Messages: 27 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 38 Localisation: 98000
Sujet: WINDSTOP FOR X-FIRE'S ROADSTER Dim 4 Sep - 11:38
bjr à tous,
pour les possesseurs de la version cab, je viens de réceptionner un coupe vent commandé aux USA..
après avoir pas mal surfer sur le net, je pense avoir trouvé un bon compromis prix/qualité, j'ai choisi la version RED mais il en existe une large variante aussi bien en couleurs qu'en transparence...
J'ai demandé à son concepteur si il consentait à faire un prix aux membres de ce forum, je vous tiens au courant...
avec la faiblesse du dollar (environ 1.43) la version RED TINT vous revient à 100 € (frais de port inclus), j'eSsaie d'obtenir de Tim une réduction de 5% pour les membres de ce forum...
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: WINDSTOP FOR X-FIRE'S ROADSTER Dim 4 Sep - 16:21
Il protege certainement un peu plus que celui d'origine Chrysler qui lui est fixé entre les arceaux,alors que celui là déborde sur l'intèrieur des arceaux .
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 27 Date d'inscription: 16/05/2011 Age: 38 Localisation: 98000
Sujet: Re: WINDSTOP FOR X-FIRE'S ROADSTER Dim 4 Sep - 16:26
piups a écrit:
Il protege certainement un peu plus que celui d'origine Chrysler qui lui est fixé entre les arceaux,alors que celui là déborde sur l'intèrieur des arceaux .
Pas encore testé... il pleut sur la côte....maisle rouge ''colle'' bien à la couleur du cab...
avec la faiblesse du dollar (environ 1.43) la version RED TINT vous revient à 100 € (frais de port inclus), j'eSsaie d'obtenir de Tim une réduction de 5% pour les membres de ce forum...
Bon voilà le résultat de la négo :
si l'on commande 2 windscreen (commande groupée de deux membres du forum) , on obtient 30% off sur le deuxième coupe vent qui est envoyé SANS FRAIS[b]
Tim recommande des attaches transparentes qui ne cassent pas la ligne des arceaux.. (invisible straps + 10 USD env 7 €)...
Si vous souhaitez commander et bénéficier de cette offre, le code est N840...
Bonne route... [b]
WINDSTOP FOR X-FIRE'S ROADSTER
Page 1 sur 1