Le pire c'est que le titre du post a l'air sérieux; de nombreux membres vont ouvrir ce post avec inquiétude ( ma Cross rouille t-elle ?) et vont tomber sur une nouvelle animalerie grotesque du primate francillien ! Et tout ça avec l"accord du !!! Ah ! Il est beau , tiens ce forum!!!!
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Le pire c'est que le titre du post a l'air sérieux; de nombreux membres vont ouvrir ce post avec inquiétude ( ma Cross rouille t-elle ?) et vont tomber sur une nouvelle animalerie grotesque du primate francillien ! Et tout ça avec l"accord du !!! Ah ! Il est beau , tiens ce forum!!!!
Peut être faudrait il en remplir les ailes de notre cross en préventif.
Tu nous fais un tuto Patoune ?
Et bun c'est facile , faire le tour de la XF avec une loupe en qûete des point de rouilles Une fois trouvé a l'aide d'un bouchon de cru bordelais bien baliser les gros points de rouilles Chercher un string abrasif pour degager la matière oxydée Pour une louche ,, la remplir de Piups antioxydant , m melanger a de l'urine de Kermite et appliquer delicatement avec un trouffion de Lapinus Laisser agir 30 minutes et rincer
Le PIUPS antioxydant remet a neuf toutes matières degradée , c'est efficace aussi sur phares , chrome ternis , jantes crado en bref aussi efficace qu'une mère Denis
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
T'as raison hdmx, mais le chef est complice sur ce coup là ... Quant au , même en vacances , il ne l'est pas ...( en vacances ) Ca nous ferait du bien pourtant !!!
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Effectivement j'ai pris du poil, je crois que je me Patounise mais la reine n'a pas bougé, c'est l'essentiel :
Ohhhhhhhhhhhhhh grand et vénéré tes ecrits ne sont que velours pour mes yeux Très jolis tes nouveaux poils la semble traitée au PIUPS ANTIOXYDANT Pas l'ombre d'une tache de rouille J'aimerai lui faire grande offrande keski pourrait lui faire plaisir
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du