Messages: 8 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 34 Localisation: Vitrolles (13)
Sujet: Changement Cache Moteur Ven 9 Sep - 15:29
Hello ! Je recherche un cache moteur afin de remplacer celui d'origine car il est taché et impossible de le nettoyer correctement J'ai cherché un peu partout sur ce forum et sur le net mais impossible d'en trouver un... Je suis d'ailleurs très tenté par l'achat d'un Mercedes SLK car je le trouve plus joli. Une piste ? Celui du Mercedes se fixe-t-il de la même manière ? Merci d'avance pour vos réponses
Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
Sujet: Re: Changement Cache Moteur Sam 10 Sep - 7:21
Tyler a écrit:
Hello ! Je recherche un cache moteur afin de remplacer celui d'origine car il est taché et impossible de le nettoyer correctement J'ai cherché un peu partout sur ce forum et sur le net mais impossible d'en trouver un... Je suis d'ailleurs très tenté par l'achat d'un Mercedes SLK car je le trouve plus joli. Une piste ? Celui du Mercedes se fixe-t-il de la même manière ? Merci d'avance pour vos réponses
@ chris81: oui j'ai vu le super boulot de willy c'est vraiment nickel je pense que je vais m'y mettre si je trouve pas de cache moteur... en même temps je suis pas sûr d'avoir son résultat ça a l'air d'être du boulot de précision
@ Willy: en fait je trouve la xfire parfaite en tout point et je trouve dommage que le cache-moteur soit si simple, d'une seule teinte... le mercedes fait plus moderne c'est pour ça que je le préfère
Messages: 8 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 34 Localisation: Vitrolles (13)
Sujet: Re: Changement Cache Moteur Mar 13 Sep - 15:20
Pareil j'adore le Mercedes avec les inscriptions Crossfire !!! J'aimerai vraiment faire un truc comme ça mais j'arrive pas à trouver de cache moteur Mercedes