Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Plaque rétractable éléctriquement Jeu 15 Sep - 22:52
7'67 a écrit:
Mais en dehors de ça, je trouve le système plutôt fun.
C'est vrai que c'est rigolo;mais à part ça ,l'intérêt est limité . Pour les radars ça ne fonctionne que pour les radars fixes qui te flashent par devant ,et encore si t'as pas oublié de faire coulisser ta plaque! Par contre ,avec les bleus à jumelles , si t'as pas de plaque , t'es bon pour une course poursuite avec confiscation de ta Cross à la clé ...Pas bon ,ça !!!
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
Sujet: Re: Plaque rétractable éléctriquement Mar 20 Sep - 20:03
rever a écrit:
Tu fais erreur Greg sans plaque tu peux avoir ta voiture confisquer et une grosse amande!
alors c est le destin cette apremun policier est venu au taf et en rigolant je lui est dit que j avais vu ce type de produit et il ma répondu la le gas si il se fait prendre il est mal c est confisquation de la voiture .
je lui est dit toujours en rigolant que il vallait peut etre mieux rouler sans plaque il m a répondu oui c est bien moin grave au pire amande et presentation de la voiture sous 7 jours pour montrer que maintenant il y a la plaque
Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
Sujet: Re: Plaque rétractable éléctriquement Dim 25 Sep - 1:32
greg38 a écrit:
c est bien simpa mais il vaut mieu rouler sans plaque que avec une plaque rentre avec ce type de mécanisme
de memoir etre sans plaque on risque pas grand chose une simple petite amande .
Trouvé sur le net :
Plaques d'immatriculation valides Une voiture doit être équipée de plaques d'immatriculation valides, de manière à pouvoir être identifiée. Ne pas avoir de plaques constitue une infraction. Nature de l'infraction : Fourrière Contravention (4è classe) Retrait de 6 points au permis de conduire
Pour ce qui est du système de plaque motorisé , je doute que tu puisse rouler bien vite avec . Il doit y avoir une prise au vent importante et le mécanisme ne me donne pas l'impression d’être très robuste ... De plus il faut être certain que la plaque est bien rétractée.
Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
Sujet: Re: Plaque rétractable éléctriquement Dim 25 Sep - 6:13
Oui je suis d'accord, de toute maniére quand on suit les limitations de vitesse tout va bien, c'est pour cela que je suis resté dans les limitations de vitesse des autoroutes allemandes!!mdr