Messages: 205 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 24 Localisation: Suisse
Sujet: Difficulté à tourner la clé Jeu 22 Sep - 18:52
Bonjour,
Sur mon ancienne Crossfire la clé avais un peu de mal à se tourner et j’étais contraint de bouger un peu le volant pour pouvoir tourner la clé et démarrer. Apparemment le nouveau propriétaire a quelques difficultés pour démarrer la crossfire.
J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontre des problème avec le barillet?
En cherchant sur le forum américain j'ai trouvé un petit tuto qui expliquerais d'où peux venir le problème. Un problème récurrent sur nos cross? Pour info la mienne avais 40 000km et je précise que je n'ai jamais utilisé de porte clé sur ma crossfire.
Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
Sujet: Re: Difficulté à tourner la clé Ven 23 Sep - 8:20
Oui, j'avais vu çà sur le site US je pensais que c'était relativement peu fréquent mais que çà allait arriver de + en + avec l'âge grandissant de nos autos... Je crois que le temps est venu
Je vais l'inscrire dans le post-it des pannes fréquentes.
Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
Sujet: Re: Difficulté à tourner la clé Mar 22 Nov - 20:20
eu.... jvais ptete dire une connerie mais c'est normal non ? Je bouge toujours un peu le volant en tournant la clé pour deverouiller le neiman.... et c'est aps mon premier véhicule avec lequel je le fais... ou alors ça n'a rien à voir ...