| | Et pour moi, vous auriez un avis? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NEOPHYTE79
 | Sujet: Et pour moi, vous auriez un avis? Ven 30 Sep - 10:41 | |
| Bonjour!
Je cherche une crossfire cabriolet noire intérieur rouge. Pour la boite, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Voici les dernières annonces qui ont retenu mon attention
http://www.leboncoin.fr/voitures/230785231.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/217356803.htm?ca=20_s (elle n'est pas noire mais très classieuse quand même!!) |
|
 | |
CrossfireRoadster67

Messages: 163 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Ven 30 Sep - 12:30 | |
| Salut,
La différence, c'est 2500€ et une boite automatique. J'essayerais d'avoir la boite auto avec la couleur grise à 17000€ au prix de 14500€. Mais pas + ! La boîte auto sur la cross, je suis fan! Elle est vraiment agréable. Donc autant l'avoir! |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Ven 30 Sep - 16:29 | |
| La grise est clairement trop chère !!!
La noir est très belle.
A toi de voir vs le kilométrage. |
|
 | |
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Sam 1 Oct - 11:51 | |
| la noir semble effectivement plus belle et mieux entretenue. Nénamoins, le mieux est d'aller voir car se fier aux seules photos n'est pas souhaitable. Le mec hallucine avec le prix de vente de sa cross grise à 17 000€ La noire est déjà plus proche du marché et en plus parait mieux entretenu.... Que demander de plus.... A voir ???!!! |
|
 | |
NEOPHYTE79
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Dim 2 Oct - 20:04 | |
| Merci beaucoup en tout cas J'en conclus que l'on doit suivre la cote argus
Par contre, quel kilométrage pour une occas? Je crains d'acheter un véhicule au kilométrage limite de pièces onéreuses à changer |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Dim 2 Oct - 20:26 | |
| Il n'y a pas de courroies donc pas de "grosses" factures.
Si l'entretien a bien été suivi, je ne pense pas qu'il faille avoir peur d'une voiture kilométré. |
|
 | |
NEOPHYTE79
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Dim 2 Oct - 20:43 | |
| est ce que le fait qu'un voiture ne soit pas une première main a une influence quand il s'agit d'une boite auto (question peut être idiote mais je suis une femme et de surcroît nulle en mécanique) |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Non pas de soucis pour une première main ou non que ce soit en boîte auto ou manuelle.
Le plus important à vérifier concerne les preuves d'entretien (carnet d'entretien, factures, etc...), un essai routier pour se rendre compte du comportement de la voiture et des différents bruits suspects et ensuite c'est une question de feeling avec le vendeur.
Si tu ne t'y connais pas trop, n'hésites pas à te faire accompagner. |
|
 | |
NEOPHYTE79
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Lun 3 Oct - 5:56 | |
| Merc bcp! Je ne compta pas y aller seule en effet. Je vais avant cela parcourir le forum pour voir les différents points à vérifier. Une dernière question (pour l'instant  ), est il mieux de passer par une concession chrysler pour trouver l'objet de mes convoitises? On m'a dit qu' ils vérifiaient un certains nombre de points. Merci beaucoup |
|
 | |
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Lun 3 Oct - 8:14 | |
| | NEOPHYTE79 a écrit: | Merc bcp! Je ne compta pas y aller seule en effet. Je vais avant cela parcourir le forum pour voir les différents points à vérifier. Une dernière question (pour l'instant ), est il mieux de passer par une concession chrysler pour trouver l'objet de mes convoitises? On m'a dit qu' ils vérifiaient un certains nombre de points. Merci beaucoup |
Je ne suis pas sûr que cela te garantisse le bon état de la voiture à coup sûr. Par contre, le prix des cross sont largement au dessus du marché chez les concessionnaires Chrysler. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Lun 3 Oct - 8:27 | |
| De toute façon, il n'existe plus de vrai concession chrysler donc autant aller directement chez un partculier.
Cela sera bien plus intéressant. |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Et pour moi, vous auriez un avis? Mar 4 Oct - 17:30 | |
| | 7'67 a écrit: | De toute façon, il n'existe plus de vrai concession chrysler donc autant aller directement chez un partculier.
Cela sera bien plus intéressant. |
De meme pour l entretien!...finalement mis a part la dispo. de certaines pieces...on est pas si malheureux que ca! Et en plus on a un collector...direct! |
|
 | |
| | Et pour moi, vous auriez un avis? | |
|