Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprobleme clignotant AV gauche  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme clignotant AV gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevaa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 5

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 20:40

bonjour les amis,

J'ai une petit soucis avec mon clignotant AV gauche de ma Cross.
Il ne clignote plus et pourtant j'ai changé l'ampoule et vérifirer l'emplacement.

Par contre Le clignotant Ar et celui du pare-choc clignotent rapidement .

Avez vous une idée de la panne ?

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:12

L'arrière qui clignote rapidement c'est symptomatique d'un faut contact. Déjà vérifie les fusibles. Les feux stop sont ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:44

Le câblage n'est pas sectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
kevaa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 5

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:02

je vais vérifier les fusibles... pour info la boîte à fusible se trouve bien sous le caopt du côté conducteur ?

Oui le feux de stop fonctionne normalement.

Merci de vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
kevaa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 5

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:26

arkana999 a écrit:
L'arrière qui clignote rapidement c'est symptomatique d'un faut contact. Déjà vérifie les fusibles. Les feux stop sont ok ??

je vais vérifier les fusibles... pour info la boîte à fusible se trouve bien sous le caopt du côté conducteur ?

Oui le feux de stop fonctionne normalement.

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
kevaa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 04/10/2011
Messages : 5

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 23:09

bonjour les amis,

J'ai verifié les fusibles (ok), les autres feux sont normaux !
je ne voit pas du tout d'où ça vient.

Des idées ? Sad

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mrjulien
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 7

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 19:43

Est ce que les ampoules sont dures à changer ou est ce moi? Impossible de les enlever chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 547

probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 11:35

Bonjour les crosseux,je déterre ce post et me permet de vous narrer cet incident;
Brutalement,mon clignotant AV dt ne fonctionne plus;par contre le répétiteur et le phare arrière fonctionnent;je me dis ;c'est l'ampoule.Je démonte; ampoule intacte;j'échangeprobleme clignotant AV gauche  Cligno10


les ampoules dte et gauche;ça fonctionne pas.Je nettoie les contacts ,apparemment intacts au papier de verre,je vaporise du nettoyant contact;rien n'y fait.
probleme clignotant AV gauche  Cligno11
probleme clignotant AV gauche  Cligno12
Damned! je me dis;il faut tester le faisceau,démonter le levier multifonction au niveau de la colonne de direction;bref,ça va pas être simple.....
Je retente la manip une troisième fois(l'échange des ampoules)et là,ça marche....

MORALITE;ne pas s'énerver,nettoyer les contacts et faire la manip plusieurs fois.Je n'ai pas vraiment d'explication à ce problème,les contacts étant apparemment intacts.Peux-être l'ampoule qui est fixée au socle par une baïonnette se désolidarise lors de l'insertion dans son logement,car elle frotte sur sa périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme clignotant AV gauche  Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant AV gauche    probleme clignotant AV gauche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clignotant AV gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humidité dans clignotant latéral
» Recherche porte ampoule clignotant avant gauche
» cache clignotant
» Position relais clignotant
» cherche clignotant avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: