|
|
| Auteur | Message |
|---|
James Bond

Messages: 191 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 42 Localisation: gigean (34)
 | Sujet: Re: Kit Xénon Sam 24 Sep - 18:08 | |
| bsr trop dégouté j installe mon kit xenon ( le mme que le chef) et ttt se passe bien, je teste ds la journee et impecc, ce soir je veux tester et pof le droite ne fonctionne plus et un temoin ( ampoule) s est allumé sur le tableau d e bord... ts mes fusibles sont ok... ampile deja morte? je viens de la r enlever ms je ne me souviens plus comment elle etait neuve, elle a lair ok ms la boule au milieu est un peu opaque... qqn se rappelle? peut on commander seulement l ampoule du kit xenon? et que signifie ce temoin au tableau de bord? allez les amis je fais appel à vous |
|
 | |
James Bond

| Sujet: Re: Kit Xénon Sam 24 Sep - 18:34 | |
| bon jai remis lampoule d origine et j ai de la lumiere ce qui voudrait dire que l ampoule xenon sensee tenir 5 fois la vie d une ampile normale a tenu 5 minutes!!! esperons qu on peut facilement en trouver... |
|
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Kit Xénon Sam 24 Sep - 22:52 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | |
 | |
Vip

Messages: 714 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Moselle
 | |
 | |
James Bond

| Sujet: Re: Kit Xénon Dim 25 Sep - 6:57 | |
| Merci VIP oui je me souviens bien de ce probleme que tu evoquais ms j ai pris exactement le meme kit que 7 67 qui na aucun souci lui.... pour bien tester l ampoule oui j'avais pensé à alterner les deux ampoules ms fait chier de tt re demonter  lol ce qui est etonnant cest qua ça a bien marche 5 minutes et ds la soiree a mon nouvel essai c est là que ca a merdé. pour ce qui est du voyant, le matin qd tt alllait bien je le faisais moteur eteint dc pas de temoin.. c est le soir ou qd ça a deconne que jai alors allume le moteur et vu ce voyant... bref je vais racheter une ampouleet si ça erde jacheterai les resistances ( tu sais ou on peut les commander VIP?) merci pour tout |
|
 | |
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Kit Xénon Dim 25 Sep - 12:51 | |
| | 7'67 a écrit: | C'est efficace sur les pleins phares ?
Le temps d'allumage n'est pas trop long ? |
le temps d allumage est de 0,5 seconde environ doncsa va l ampoule devrait arrive d ici la semaine prochaine
par contre generalement les xenon en plein phare eclaire tres bien mais c est pas tres utile je les ai mis car j ai eu un super prix pour les 2 kit et c est plus jolie quand les feux sont allumes
par contre l eclairage tres blanc des 6500 k est tres simpa de nuit |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Kit Xénon Dim 25 Sep - 12:56 | |
| | James Bond a écrit: | bon jai remis lampoule d origine et j ai de la lumiere ce qui voudrait dire que l ampoule xenon sensee tenir 5 fois la vie d une ampile normale a tenu 5 minutes!!! esperons qu on peut facilement en trouver... |
salut james
souvent le souci vient des balaste mais quelque fois les ampoules peuvent grille donc voila. Appel ton vendeur et voi avec lui pour qu il te change ton ampoule et si possible teste ton ampoule sur l autre balaste |
|
 | |
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: Kit Xénon Dim 25 Sep - 20:52 | |
| Salut greg, Tu as payé combien tes feux xénons? Merci par avance. Yo |
|
 | |
greg38

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 8:25 | |
| | Yo a écrit: | Salut greg, Tu as payé combien tes feux xénons? Merci par avance. Yo |
le kit est sur le site habill'auto.fr et il coute 75euro moi au cap je les ai paye 120 les deux marque sumex (race sport) bonne finition du kit slim balast et une marque connu dans le milieu du tuning pour la qualite de ces produit
|
|
 | |
James Bond

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 8:55 | |
| merci greg
oui VIP ma dit la meme chose je vais tester ce soir sur le second ballast
|
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 9:19 | |
| Regarde si les connexions de l'ampoule sont bien faite, en réinstallant le kit sur le roadster j'avais un peu tordu une des pattes de fixation et l'ampoule ne s'allumait plus. |
|
 | |
James Bond

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 12:31 | |
| merci king ms comme je la i dit ca a marché le matin, la voiture na pas bougé et hop le soir ca ne marchait plus, je nai rien touche entre les deux, c donc soit la ballast soit l ampoule à priori
( notre frs est joignable facilement selon toi? ) |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 12:39 | |
| | James Bond a écrit: | ( notre frs est joignable facilement selon toi? ) |
Tu parles de Style Tuning ?
Si oui, à priori leur hotline est la suivante :
0892 350 365
|
|
 | |
James Bond

| Sujet: Re: Kit Xénon Lun 26 Sep - 12:47 | |
| oui jai appelé mais ferme le lundi... wait and see... en tt cas c bcp plus beau le visuel du xenon, la tige de l'ampoule doit etre placee vers le bas je crois pour eviter une ombre ds le faisceau...?
|
|
 | |
|