|
|
| Auteur | Message |
|---|
Machcash

Messages: 181 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 20 Localisation: Neuchâtel, Suisse
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mar 7 Sep - 20:37 | |
| L'important c'est que maintenant tout aille bien et le xénon c'est vraiment le top comparé à l'éclairage d'origine! Pour les 55w je pense en mettre pour mes feux de route plus tard, je vous direz le résultat  |
|
 | |
kevin18

Messages: 123 Date d'inscription: 14/07/2010 Age: 22 Localisation: avord
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mer 8 Sep - 17:57 | |
| je suis d accord avec vip j ai des 35 watt et ca suffit largement |
|
 | |
Cross45

Messages: 24 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 21 Localisation: Orleans
 | Sujet: Re: Kit Xénon Lun 1 Nov - 14:20 | |
| alors la je dois dire merci pour cette pu... d'ombre parce que j'ai un kit et j'ai cette ombre sur la route!!
par contre ATTENTION j'ai deja DEUX FUSIBLES qui on laché celui du feux de croisement droit et gauche donc plus de xenons faut changer le fusible |
|
 | |
Cross45

Messages: 24 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 21 Localisation: Orleans
 | Sujet: Re: Kit Xénon Lun 1 Nov - 14:20 | |
| mes je suis en 55 w c'est peux etre du a sa |
|
 | |
arkana999

Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: Kit Xénon Ven 26 Nov - 8:11 | |
| |
|
 | |
jocharlinho

Messages: 141 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 23 Localisation: Troyes
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mar 21 Déc - 18:26 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon kit xénon C'est un kit 55W 8000k Première question: est-ce que je risque de griller quelque chose avec du 55W ? Deuxième question: je veux les monter pour mes feux de croisement, quelle est l'ampoule que je dois changer ? Troisième et dernière question (pour le moment lol) : Vais-je devoir faire régler mes feux par un garage une fois posés ? |
|
 | |
Machcash

Messages: 181 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 20 Localisation: Neuchâtel, Suisse
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mar 21 Déc - 18:38 | |
| Alors pour les 55w c'est aussi du 55w d'origine je crois donc sa devrais pas poser de problèmes. Pour ta 2ème question hé bien je comprend pas trop ^^ Tu remplace tes ampoules de feux de croisement  C'est derrière les lentilles situées vers l'extérieur  Pour le réglage moi j'ai fais en plusieurs fois et a chaque fois j'allais vérifier sur la route si ça aveuglait les autres ou pas |
|
 | |
jocharlinho

| Sujet: Re: Kit Xénon Mar 21 Déc - 18:54 | |
| merci de ta réponse ! pour la deuxième question c'est de savoir quelle ampoule derrière l'optique est à changer ? Je sais ça peut paraître bête mais j'ai pas envie de percer le cache des pleins phares ou des veilleuses Sinon ba j'espère que les 55W ne feront aucun dégât. Je monte ça demain après midi normalement selon vos conseils |
|
 | |
LeJoss21

Messages: 62 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 27 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mar 21 Déc - 19:54 | |
| Salut , Moi j'ai commandé du 35 pour les croisements, et du 50 w pour les pleins phares styletuning.com.
Je mettrais des photos du résultat.
A bientôt... _________________ Crossfire...Hate it or Love it!
|
|
 | |
jocharlinho

| Sujet: Re: Kit Xénon Mar 21 Déc - 21:12 | |
| C'est encore moi. Ayant quelques minutes ce soir, je suis allez dans mon garage voir ce que je pouvais faire pour monter mon kit. J'ai donc retiré le cache caoutchouc de mon feu coté conducteur. J'ai retiré la petite barre métallique qui tient l'ampoule et j'ai retiré l'ampoule. C'est là que ça ce complique. J'ai voulu faire un essai un essayant de remonter mon ampoule d'origine avant de monter le kit au xénon. Problème, impossible de refoutre cette  de barre métallique et de refaire tenir l'ampoule. Pourtant je sais comment la remettre j'ai bien vue les deux petits trous pour et mettre les bouts de la barre et l'encoche, mais impossible. J'ai de trop gros doigts ou je sais pas m'y prendre et je pense plutôt à cette deuxième option Même avec une petite pince , j'y arrive pas. Le pire c'est que celle coté passager y'a encore moins de place !!! Alors est-il possible de démonter l'optique et de le sortir pour pouvoir faire ça tranquille. J'ai dévisser deux visses qui le tienne, mais il doit y'en avoir qui se planque car il ne vient pas. Merci de m'aider ça me prend le chou et demain je veux éclairer les rues comme en plein jour |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Kit Xénon Mer 22 Déc - 12:49 | |
| Ce qui est délicat pour le remontage, c'est de coincer les câbles du kit hid dans le petit guide métallique et d'arriver à le refermer.
La plupart des personnes ici ont réussi à le faire sans rien démonter, c'est possible.
Ca abime un peu les mains mais c'est faisable. Demande peut être à une personne de ton entourage ou essaye de trouver la meilleur façon de se contorsionner pour y arriver.
Si tu veux démonter les feux, je pense qu'il faut certainement déposer le pare choc, il doit y avoir comme d'habitude une vis sous le feu. |
|
 | |
jocharlinho

| Sujet: Re: Kit Xénon Mer 22 Déc - 17:12 | |
| Bonsoir ! Merci de ton conseil 7.67 . J'ai demandé a un ami mécano de me monter mon kit. Il a eu beaucoup de mal à remettre la tige métallique que j'avais malencontreusement retirée... Avant de retirer l'ampoule, il faut la débrancher, chose que je n'avais pas fait, la tige métallique reste ensuite pendue et ne gène en rien. Pour le côté conducteur, une fois la tige remis ça a été. Mais c'est vrai que c'est bien galère de passez les fils en refermant la tige métallique, mais une fois la technique comprise ça va. On a donc commencé par le côté conducteur, il faut bien positionner l'ampoule et vérifier son orientation avant de tout refermer. Après le coté passager est plus difficile, il faut vraiment avoir choppé le coup l'autre côté avant de s'y attaquer ! Y'A PAS DE PLACE ! Mais on , enfin il y est arrivé Je n'ai pas encore roulé de nuit avec mais rien que dans le garage je vois que ça éclair nettement mieux. Par contre j'ai de la buée dans l'optique conducteur, j'ai pu voir un sujet où vous en parliez, pouvez vous me remettre le lien ?? Je ferai des photos de tout ça dès que possible, j'avais rien sur moi quand on l'a fait. En tout les cas, je ne regrette pas du tout ce changement !! |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Kit Xénon Mer 22 Déc - 17:38 | |
| |
|
 | |
jocharlinho

| Sujet: Re: Kit Xénon Mer 22 Déc - 18:07 | |
| Ok, merci 7.67 Je vais aller voir ce que ça fait si je retire les embouts plastique. Sinon j'acheterai du Miror formule cuivre et on verra |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Kit Xénon Mer 22 Déc - 20:13 | |
| Tiens nous au courant du résultat. |
|
 | |
|