Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour du sud I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour du sud

Aller en bas 
+9
greg38
DanieB
foulou
beowulf06
Zzyzx
Equipe administration
jojo8368
Spe6men
cross34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 21:02

bonjour à tous voilà j'ai 23ans , j'habite sur montpellier et je suis dingue du crossfire bounce !!!
Malheureusement pour moi je ne suis pas encore proprio de ce bijou mais ce n'est qu'une question de temps Laughing je suis en train de vendre mon véhicule et après avoir hésité entre le crossfire et le même modèle que j'ai actuellement mais en mieux, j'ai choisi le crossfire!!!!
C'est une bonne idée d'avoir créé ce forum car il n'y a rien sur cette voiture à part quelques discussions sur "forum auto". enfin bref, bonne route avec vos bolides!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:05

Bienvenue sur le forum. T'as quoi comme véhicule actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:16

J'ai un roadster 82 (smart), c'est un vrai kartin et on peut même envoyer de belles dérives mais il y a quand même un cruel manque de puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo8368
Conduite
Conduite
jojo8368


Age : 36
Téou : Saint Raphael
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 66

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:25

salut et bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:46

Bienvenue à toi.

Ma copine a une Smart Roadster Brabus, c'est effectivement super fun comme voiture.

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici :

Bonjour du sud 1005651

Bonjour du sud 1005646d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:40

simpa le brabus! et bravo pour la propreté de vos voitures Wink
Dit moi vous êtes pas sur "smart up" aussi car il me semble avoir déjà vu ces photos?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:12

cross34 a écrit:
simpa le brabus! et bravo pour la propreté de vos voitures Wink
Dit moi vous êtes pas sur "smart up" aussi car il me semble avoir déjà vu ces photos?? Idea

Si si mon amie est sur SmartUp (Viretage) et moi je fais des sorties avec eux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:14

7'67 a écrit:
cross34 a écrit:
simpa le brabus! et bravo pour la propreté de vos voitures Wink
Dit moi vous êtes pas sur "smart up" aussi car il me semble avoir déjà vu ces photos?? Idea

et moi je fais des sorties avec eux parfois.

ça va t'arrive à les suivre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:22

cross34 a écrit:
7'67 a écrit:
cross34 a écrit:
simpa le brabus! et bravo pour la propreté de vos voitures Wink
Dit moi vous êtes pas sur "smart up" aussi car il me semble avoir déjà vu ces photos?? Idea

et moi je fais des sorties avec eux parfois.

ça va t'arrive à les suivre? lol!

Tu rigoles mais on s'est fait beaucoup de cols et il faut quand même bien cravacher pour tenir la cadence car en courbe à fond je n'arrête pas de déclencher l'ESP alors que vous pouvez passer à de sacrés vitesses presque sans freiner.

Et en ligne droite, je pourrais vous bouffer tranquillement mais c'est super délicat de dépasser en montagne donc au final les Smart sont très loin d'être ridicule en montagne.

Après sur départementale ou sur autoroute, là la puissance parle.

C'est une superbe voiture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:30

c'est vrai que dés que tu attaques des petites routes c'est un jouet!!, d'ailleur l'autre jour j'ai mis une pillule à un type que faisait le guignol avec un A4 3L, le pauvre il a pas compris ce qui lui arrivait dans les virages Laughing Laughing Laughing
après jsuis d'accords avec toi quand tu es sur des lignes droites c'est pas un avion c'est pour ça que je veux un crossfire car la puissance me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:36

Je me suis régalé dernièrement dans le même style, mais sur autoroute allemande.


A 210km/h, une audi (tiens encore une audi qui veux faire le malin Wink ) me fait des appel de phares...

Je garde bien ma gauche, désolé, il fait nuit, et y'a du monde à droite.... What a Face

Dés que possible, j'accélère encore un peu, 220, et je me pousse.


Bon, le blaireau en audi a du mal à doubler... il pensait peut être me faire l'aspi... Basketball

Finalement il passe, je me remet derrière, avec tout de même une distance de secu.... et heureusement...


Il freine au taquet.... un connard (désolé pour le mot mais y'en a pas d'autre Wink ) qui double alors qu'il a deux avions de chasse qui arrivent....

Le c.....d doublait à 110km/h.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
beowulf06
Démarrage
Démarrage
beowulf06


Age : 53
Téou : alpes maritimes
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 35

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:29

c'étais quoi comme avion de chassssssssse?
ça:
Bonjour du sud 21o4s38
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:10

beowulf06 a écrit:
c'étais quoi comme avion de chassssssssse?
ça:
Bonjour du sud 21o4s38

C'est une Porsche Carrera GT transformé en microcar sous Photoshop.

Bonjour du sud Porsche-carrera-gt-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
beowulf06
Démarrage
Démarrage
beowulf06


Age : 53
Téou : alpes maritimes
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 35

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:47

yesssss!sur une base de smart,c'est un preparateur auto qui transforme votre smart en....bolide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beowulf06
Démarrage
Démarrage
beowulf06


Age : 53
Téou : alpes maritimes
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 35

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:48

Revenir en haut Aller en bas
beowulf06
Démarrage
Démarrage
beowulf06


Age : 53
Téou : alpes maritimes
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 35

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 00:05

beowulf06 a écrit:

C'est tordant Laughing Laughing Laughing

Est ce que tu peux poster cela dans la section sur Tout ce qui ne concerne pas la Crossfire, ici c'est plutôt réservé à ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:50

Marrant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:51

il y a aussi une vidéo qui traine où on voit une F2 mettre une pillule à un F430 Laughing Laughing et un type qui a monté un moteur de r1 sur un roadster, ça envoi fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanieB
Conduite
Conduite
DanieB


Age : 72
Téou : Var
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 195

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:06

Bonjour du sud 135981 Cross34 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://danie.b.free.fr/LAtelier_de_Danie/Bienvenue.html
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:42

Bonsoir a tous ça y est après trois long mois wde recherches je devrais prendre possession de la "bête" samedi. J'ai enfin trouvé mon bonheur et tous mes critères sont réunis!
Je crois que je suis pire qu'un gosse, je la veux maintenant!!!
Voilà lorsque j'aurai les clés en mains je vous ferai quelques photos et les posterais dans la section adéquate
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:26

mdr on va avoir nos clee en meme temps elle est ou la tienne .

moi j'aurrai les clée a 11 h 30 car j'arrive a 10h30 puis essai puis on fait les papier et la miam miam la route .
t'inquiette je suis comme toi un vrai gosse
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 09:19

La mienne est a Montelimar, a peu près a 2 heure de chez moi et moi aussi je doi normalement allez la chercher demain matin! Peut être qu'on se croisera sur la route! Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:25

moi je suis de Grenoble et la mienne est en Normandie j'ai 700 km pour rentré .j'y vais en train avec mon père ce matin j'ai récupérer le chèque de banque ça fait plaisir .

voila peut être qu'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:58

Salut à toi !

Je suis l'heureux proprio d'un crossfire depuis moins d'1 mois, et j'en suis gaga... et j'ai été moi aussi comme un vrai gosse tout pressé Wink

Vivement quelques photos de la bête alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 08:18

Bonjour bonjour H-3heures avant de devenir proprio de cette superbe auto Smile Smile
a
A plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 09:53

cross34 a écrit:
Bonjour bonjour H-3heures avant de devenir proprio de cette superbe auto Smile Smile
a
A plus tard!!!
On dirait un gamin qui attend le père Noël au pied du sapin Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:20

H-50min!! Et je dirai que je suis pire qu'un gosse qui attend le Pere Noël:)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:14

J'en depuis qu'à l'heure actuelle, tu es heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
cross34
Conduite
Conduite
cross34


Age : 38
Téou : Montpellier
Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 307

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 15:08

Je suis aux anges!!! La voiture est superbe je vous ferai une présentation dans la section adéquate dans le week end. En tous cas je suis très satisfait de la boite manuelle
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:30

moi aussi un peu accrocheuse en 1 ère et seconde
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:30

Normale crossfire BVM Bonjour du sud Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 19:31

oui la legende est bien ratrapé mais au moin on ne se sent bien dans une voiture sportive et pas un scenic .
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 00:36

greg38 a écrit:
oui la legende est bien ratrapé mais au moin on ne se sent bien dans une voiture sportive et pas un scenic .

Encore heureux... Il ne manquerait plus que quelqu'un la prenne pour un Scénic Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud   Bonjour du sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Bonjour du 64
» Ti nouveau
» Bonjour du 77
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: