trinity

Messages: 49 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: limoges
 | Sujet: Bip à la fermeture centralisée Lun 10 Oct - 14:26 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un bip à l'ouverture fermeture centralisé, car regardé pour savoir des fois c'est chiant.
Merci |
|
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Lun 10 Oct - 15:47 | |
| Oui mais par contre pour partir discretement ça crain lol ! ou pour les voisins à 3h du mat c'est moyen... Testé aux US (chrysler PT cruser) et perso je suis pas fan...
Tu peux l'avoir en changeant le klaxon il me semble. Y'a bien un topic la dessus mais ou ... je sais plus! |
|
trinity

| Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Lun 10 Oct - 15:55 | |
| non mais juste un petit bip bip pas une sirène lol |
|
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Lun 10 Oct - 16:49 | |
| |
|
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Lun 10 Oct - 20:08 | |
| oui c est possible en bricolant le systeme ou en achetant une sirene avec la nouvelle ref che mercedes benz
et la tu aurra 1 bip a l ouverture ou 3 a la fermeture |
|
trinity

| Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Mar 11 Oct - 8:30 | |
| Merci je vais la bricoler =) |
|
alexfoudelacross

Messages: 21 Date d'inscription: 09/10/2009 Age: 45 Localisation: Genève
 | Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Mar 11 Oct - 15:14 | |
| | trinity a écrit: | Bonjour,
Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un bip à l'ouverture fermeture centralisé, car regardé pour savoir des fois c'est chiant.
Merci |
Hello
Au début que j'avais ma Cross, aucun BIP à l'ouverture ou fermeture des portes. Mais j'ai eu un problème éléctronique et la Cross ne voulait plus du tout démarrer. Donc, remorquage au garage et reprise de ma merveilleuse Cross 3 jours après et depuis..... Ma cross fait " BIP " à l'ouverture et " BIP BIP BIP " à la fermeture. J'ai rien demandé et c'était encore sous garantie. (Donc c'est possible)
voilà... Bonne journée
Alexfoudelacross |
|
arkana999

Messages: 321 Date d'inscription: 25/05/2009 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: Bip à la fermeture centralisée Mar 11 Oct - 15:38 | |
| | alexfoudelacross a écrit: | Au début que j'avais ma Cross, aucun BIP à l'ouverture ou fermeture des portes. Mais j'ai eu un problème éléctronique et la Cross ne voulait plus du tout démarrer. Donc, remorquage au garage et reprise de ma merveilleuse Cross 3 jours après et depuis..... Ma cross fait " BIP " à l'ouverture et " BIP BIP BIP " à la fermeture. J'ai rien demandé et c'était encore sous garantie. (Donc c'est possible) Alexfoudelacross |
Le garage a du faire un contrôle des pannes et a du se rendre compte que ta sirène était HS, il te l'on certainement changer avec la nouvelle référence qui fait BIP BIP. |
|