Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFeu stop hs I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Feu stop hs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler
Démarrage
Démarrage
Tyler


Age : 46
Téou : Vitrolles (13)
Inscrit le : 30/06/2011
Messages : 30

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:49

Hello les gens !
J'ai mon feu stop coté conducteur hs avec un joli voyant orange qui me le signale sur le tableau de bord !
(d'ailleurs j'ai remarqué qu'il ne s'allume qu'une fois que j'ai appuyé une 1ère fois sur la pédale de frein)
J'ai l'impression que l'ampoule est la même que celle des phares et pourtant mes phares arrières marchent très bien...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Que faut-il que je fasse ? Changer l'ampoule ? Tester avec l'ampoule de l'autre feu ? Vérifier le câblage ?
Merci infiniment pour vos conseils et longue vie à ce super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliveinc.net
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:24

Salut, ben , je crois qu'il faut changer l'ampoule tout simplement; cça doit être une ampoule à double filament, un pour le stop et un pour les feux rouges; rien de grave à mon avis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Démarrage
Démarrage
Tyler


Age : 46
Téou : Vitrolles (13)
Inscrit le : 30/06/2011
Messages : 30

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:14

Merci Piups ! Je vais essayer avec l'ampoule de l'autre feu pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliveinc.net
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:57

Tu peux effectivement essayer avec l'autre ampoule mais à ta place je ne m’embêterais pas autant, tu regardes la référence de l'ampoule des feux STOP dans le manuel et tu la remplaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:05

En plus, je crois qu'on est obligé d'avoir des ampoules de rechange dans la voiture; au pire si ça ne vient pas de l'ampoule ( ce qui m'étonnerait),tu auras une ampoule de rechange à présenter aux autorités coiffées d'un képi !Feu stop hs Gyrofl10
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 15:20

bof jme suis deja fait arrété j'ai présenté des h4 de suzuki et il on meme pas verifié alors que c'est bien ecrit h7 sur le phare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Contenu sponsorisé





Feu stop hs Empty
MessageSujet: Re: Feu stop hs   Feu stop hs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu stop hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur feu stop
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» 3ème feu stop HS sur roadster
» Réparation du 3ème feu stop roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: