Tyler

Messages: 8 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 34 Localisation: Vitrolles (13)
 | Sujet: Feu stop hs Jeu 20 Oct - 22:49 | |
| Hello les gens ! J'ai mon feu stop coté conducteur hs avec un joli voyant orange qui me le signale sur le tableau de bord ! (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il ne s'allume qu'une fois que j'ai appuyé une 1ère fois sur la pédale de frein) J'ai l'impression que l'ampoule est la même que celle des phares et pourtant mes phares arrières marchent très bien... Avez vous déjà eu ce problème ? Que faut-il que je fasse ? Changer l'ampoule ? Tester avec l'ampoule de l'autre feu ? Vérifier le câblage ? Merci infiniment pour vos conseils et longue vie à ce super forum !!! |
|
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Feu stop hs Ven 21 Oct - 11:24 | |
| Salut, ben , je crois qu'il faut changer l'ampoule tout simplement; cça doit être une ampoule à double filament, un pour le stop et un pour les feux rouges; rien de grave à mon avis . _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
Tyler

Messages: 8 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 34 Localisation: Vitrolles (13)
 | Sujet: Re: Feu stop hs Sam 22 Oct - 8:14 | |
| Merci Piups ! Je vais essayer avec l'ampoule de l'autre feu pour voir |
|
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Feu stop hs Sam 22 Oct - 10:57 | |
| Tu peux effectivement essayer avec l'autre ampoule mais à ta place je ne m’embêterais pas autant, tu regardes la référence de l'ampoule des feux STOP dans le manuel et tu la remplaces. |
|
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Feu stop hs Sam 22 Oct - 11:05 | |
| En plus, je crois qu'on est obligé d'avoir des ampoules de rechange dans la voiture; au pire si ça ne vient pas de l'ampoule ( ce qui m'étonnerait),tu auras une ampoule de rechange à présenter aux autorités coiffées d'un képi !  _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
totolerobot

Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Feu stop hs Sam 22 Oct - 14:20 | |
| bof jme suis deja fait arrété j'ai présenté des h4 de suzuki et il on meme pas verifié alors que c'est bien ecrit h7 sur le phare xD |
|