|
|
| Auteur | Message |
|---|
rever

Messages: 380 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 32 Localisation: Isére
 | Sujet: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 10:27 | |
| Bonjour mes amis, comme vous l'avez peut être entendu, il va y avoir un durcissement du bonus/malus. Pour notre Cross je vais éviter de parler de bonus car a moins qu'il y en a qui roule au nucléaire (mdr) et bien certains risquent d'être concerner! Le malus va passer annuel, pour les vehicules neufs et d'occasions! Cette nouvelle reforme a était voter et passera en 2012. D'aprés les dire et bien les malus annule serront pour tous les vehicules immatriculés depuis 2009 . C'est à dire que si une personne à acheter sa cross d'occasion en 2009 et bien elle devra payer se malus chaques années! pour le moment il reflechisse pour l'instauration du début de cette taxe(disont ^que c'est une taxe)soit 2009 soit 2010. Je trouve cela inadmissible! Car en France la proportion de voiture roulant avec un rejet 250g de co2 ou plus et de 2% ou 3% comparés au 32 000 000 de vehicules circulant ce qui represante 960 000 voitures! on est vraiement des vaches à lait!!! |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 11:30 | |
| Ce qui est surtout débile, c'est que je pense polluer plus, sur une année, en faisant 20000 kms avec ma 206 diesel que 5000 avec ma Cross; mais va faire comprendre ça à nos énarques !!! _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 12:49 | |
| |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 13:00 | |
| Il parait qu'on est dans une période ou les français on les moyens de payer, ouf heureusement car a un moment je pensais que nos têtes pensantes (lol) avaient de plus gros salaires, de grosses primes et j'en passe, il suffit de regarder l'âge moyen des sénateurs(65 ans), et nos députés a l'assemblé qui ont tendance a rire!!! heureusement que toutes ces personnalités penses au citoyens qui souffrent derrière leur voiture de fonctions et leur chauffeurs, la vie a l'air difficile pour eux! coup de gueule du jour bonjour! |
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 13:11 | |
| Tous ces politicart de foire  , qui ont fait les : mêmes formation Sciences Po , ENA , ect pense les mêmes choses Formatés de la même façon avec toujours en priorité propre leurs interets personnels Kan on voit de vieux Judoka qu'arrive pas a sortir 3 mots ministre , d'autres très  qui envisageait representer la France et enfin un journalisme qui demande l'autorisation avant d'ecrire ou dire n'importe quoi Continons a charger le peuple , oublier nos vieux , dénigrer les infirmerieres pendant que des vieux enc....s  continu a s'empifrer et a se déplacer au frais de l'état Moi ausssssssssssssi...........coup de gueule de l'année _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Ven 21 Oct - 18:10 | |
| Salut rever j'ai cherché , je ne trouve pas , pour l instant à part le malus qui passe à 3600 Euros! combien il vont nous pomper tous les ans? Pour le moment on payait sur la carte grise au moment de l'achat , mais il n'était pas question de payé tous les ans!  (sauf au dessus de 250 gr/KM) Les élections approchent...va falloir avoir de la mémoire et virer tous les "Bons à Rien"...mais c'est vrai ... Je m 'emporte , je m'emporte...quand t'as un chauffeur tu connais pas le prix d'un litre d'essence! (et t'en a rien à foutre) Ces propos n'engagent que moi bien sur! A plus |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 2:53 | |
| Ils en Parles sur l application d autoplus sur l i phone ! |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 2:56 | |
| N Oublis pas que lorsqu on a un Chauffeur on ne connait pas le prix d un Baguette aussi mdr par contre ils savent combien il peut y avoir dans certaines valises LOL . Zute pas d accusation car comme le dit Tres bien Besson aucune personne n a financer notre campagne LOL . |
|
 | |
hdmx

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 10:00 | |
| Ce qui me fout le plus en colère c'est que un Crossfire conduit "gentiment" peut consommer 8à9 voir 10litres d'essence le mien ne fait pas plus de 5000KM par an! Je pollue qui , je pollue quoi? Y a longtemps j'ai eu une Diane Citroën 2 CV Je bouffais 8 litres aux 100KM! Quand à la politique...je garde en mémoire le nom d'une seule personne qui a eu le courage de nous virer la vignette!...j 'ai l'impression que ça démange certain de nous en remettre une autre! A plus
|
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 10:12 | |
| Et on parle même pas de tout ce qu'ils manigancent pour gagner du fric sur le dos des motards! Mais c'est un autre sujet .  _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
hdmx

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 10:39 | |
| Salut piups , déjà que le ciel est tout gris!...si en plus on pense à tout ça! Ils nous aiment pas...c'est pour ça qu'on s'aime entre nous!...(tiens ça va plaire à PATOUNE ça) |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 11:00 | |
| | rever a écrit: | Bonjour mes amis, comme vous l'avez peut être entendu, il va y avoir un durcissement du bonus/malus. Pour notre Cross je vais éviter de parler de bonus car a moins qu'il y en a qui roule au nucléaire (mdr) et bien certains risquent d'être concerner! Le malus va passer annuel, pour les vehicules neufs et d'occasions! Cette nouvelle reforme a était voter et passera en 2012. D'aprés les dire et bien les malus annule serront pour tous les vehicules immatriculés depuis 2009 . C'est à dire que si une personne à acheter sa cross d'occasion en 2009 et bien elle devra payer se malus chaques années! pour le moment il reflechisse pour l'instauration du début de cette taxe(disont ^que c'est une taxe)soit 2009 soit 2010. Je trouve cela inadmissible! Car en France la proportion de voiture roulant avec un rejet 250g de co2 ou plus et de 2% ou 3% comparés au 32 000 000 de vehicules circulant ce qui represante 960 000 voitures! on est vraiement des vaches à lait!!! |
Rappel : Le malus annuel est une taxe forfaitaire de 160 €, qui concerne les véhicules immatriculés pour la 1re fois en France depuis le 1er janvier 2009, et qui doit être versée chaque année suivant celle de la délivrance de la carte grise. Son seuil de déclenchement est ramené à 190 g de CO2/km (au lieu de 245 g de CO2/km).
Cela ne concerne donc en aucun cas la Crossfire (arrêt de la production en 2007) et par ailleurs les nouvelles voitures sportives produites après 2009 arrivent à avoir des taux d'émission relativement faibles sans sacrifier les chevaux donc pas trop de soucis pour l'avenir.
|
|
 | |
hdmx

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 13:53 | |
| Merci pour cette mise au point...Majesté. |
|
 | |
rever

| Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 14:08 | |
| ils pondront autre chose mdr!!! |
|
 | |
Willy

Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Le nouveau malus........ Sam 22 Oct - 14:58 | |
| Le "malus annuel" ne concerne que les véhicules immatriculés pour la 1ere fois en France après le 01/01/2009 !! . Tout est ICINos Cross de 2003 a 2007 ne sont donc pas concernées !! |
|
 | |
|