Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+8
arkana999
sasouky74
totolerobot
hdmx
PIUPS
Yo
Equipe administration
corvette593
12 participants
AuteurMessage
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:28

Bonjour, voila je me presente je m'appel gaetan j'habite valenciennes. J'ai revendu depuis peu une corvette c3 de 1978 que j'avais en partie restauré, suite a une separation. Je souhaite donc rester dans l'automobile americaine avec une voiture plaisir. J'avoue que j'aime bcp la crossfire. Neanmoins si je le pouvais ca serrait tjs une corvette, une c6 par exemple mais bon pas le meme budget.
Donc je recherche une crossfire noir interieur noir/rouge.
J'ai deux trois petites questions. Est il normal que les crossfire soient surcoté en occassion car il y a des ecarts assez impressionnant entre les annonces.
Comment verifier le vin? Quels ont les points faibles a verifier?

En esperant en acheter une, je vous dis a un grand merci pour votre lecture et peu etre a bientot sur les routes....
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:59

Bonjour a tous 135981

N'hésites pas à nous présenter ton ancienne Corvette si tu as des photos.

Concernant la Crossfire, sa côte a pas mal baissé ces dernières années, ce qui peut se traduire par une légère incohérence dans les prix demandés par les vendeurs.

Il y a ceux qui l'ont acheté au prix fort et qui cherchent à retomber sur leurs pattes et ceux qui sont conscients des prix du marché.

Comme toujours, je dirais que la belle occaz se trouve souvent au milieu de la fourchette de prix.

Si tu veux une liste complète des différents problèmes rencontrés, direction ce post, tu auras une bonne idée des points à contrôler :

https://www.crossfire-garage.com/t1535-les-principales-pannes-et-comment-y-remedier

La Crossfire est une voiture très fiable, donc je dirais vérifie surtout les preuves d'entretiens, fait un essai routier et après c'est une question de feeling avec le vendeur.

Pour le VIN, il existe des décodeurs sur Internet pour récolter des infos.

Ils en parlent sur le forum américains :

http://www.crossfireforum.org/forum/tsbs-how-articles/9640-vin-decoder.html



Bonne recherche et à bientôt !! sunny


Dernière édition par 7'67 le Dim 23 Oct 2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:33

corvette593 a écrit:
Bonjour, voila je me presente je m'appel gaetan j'habite valenciennes. J'ai revendu depuis peu une corvette c3 de 1978 que j'avais en partie restauré, suite a une separation. Je souhaite donc rester dans l'automobile americaine avec une voiture plaisir. J'avoue que j'aime bcp la crossfire. Neanmoins si je le pouvais ca serrait tjs une corvette, une c6 par exemple mais bon pas le meme budget.
Donc je recherche une crossfire noir interieur noir/rouge.
J'ai deux trois petites questions. Est il normal que les crossfire soient surcoté en occassion car il y a des ecarts assez impressionnant entre les annonces.
Comment verifier le vin? Quels ont les points faibles a verifier?

En esperant en acheter une, je vous dis a un grand merci pour votre lecture et peu etre a bientot sur les routes....

Bonjour Corvette593,

Content que tu souhaites te lancer vers l'achat d'un(e) crossfire. Concernant tes question sur le prix, il y a effectivement de grosses différences de prix entre les annonces. La crossfire est une voiture sous-(sous...) côtée par l'argus. La côte de la centrale qui est basée sur les ventes effectives des véhicules du site est ici de meilleurs conseils même si cela doit rester un point de repère seulement.

Tu pourras constater que les prix des crossfires en fonction des millésimes sont également très disparates. Les crossfire de 2004 et 2005 sont (ou ont été?) très demandés au regard de leur prix plus bas. La demande fait monter leur prix et par "effet de contagion" les crossfires de 2006. Les prix des 2006 avaient beaucoup baissé mais remonte désormais après que les ventes de crossfires de 2004 et de 2005 se sont élevés. En effet, la plupart des personnes recherchant un(e) crossfire voyant les prix des millésimes de 2006 au prix voir en dessous des prix de 2004 et 2005 se penchent désormais plus vers les 2006 plus récentes et parfois avec un plus faible kilométrage. En prenant une crossfire de 2006 à "bas" prix et au regard de la surcote qui s'est exercé précédemment sur les 2004 et les 2005, les futurs propriétaires de cross parient sur une revente avec une tès faible perte.

Ce processus se vérifie aujourd'hui puisque les crossfire de 2006 sont plus chères que les millésimes de 2007. A ce jour, si tu as les moyens, il y a de bonnes affaires à faire sur les 2007. Après évidemment, il faut voir l'état de la cross. Tu pourra voir des cross de 2004 "surcôtée" mais parfaitement entretenue, avec un grand nombre de "défauts" liés au modèle réparé ; et des cross de 2007 mal entrenue, rayée,... avec le risque de te confronter à ces défauts même si tu as une garantie constructeur comme sur les catalyseurs.

Enfin, il n'y a pas de règles générales mais très souvent, les professionnels vendent les crossfires à des prix exhorbitants et très souvent cela ne te garantie en aucun cas de l'état de la cross... certains même sont plutôt "filou" en taisant certains défauts présents sur la voiture.

La raison voudrait donc prendre une cross de 2007 en bon état à un prix très compétitif et sans trop de kilomètres (max 60000) pour la revente, et ce, auprès d'un particulier passionné. Si l'engouement pour cette voiture au prix attrayant pour les jeunes et moins jeunes... se confirment, il est quasiment certain que tu revendras ta voiture plus facilement par la suite en choisissant ces caractéristiques. Sa fabrication ayant été stoppé en 2007, leur nombre est donc non extensible et fait de ce véhicule un modèle rare. Si la demande se poursuit, cette rareté fera probablement stagner les prix et même valoriser les millésimes les plus récents qui au fil du temps auront moins d'ancienneté et de kilomètres (évidemment il y aura des exceptions comme toujours).

Après entre la raison et la passion..., tes exigences, ton budget, la reprise d'un véhicule... tout peut être envisagé.

Pour les points faibles, je te conseille de parcourir le forum sur lesquel tu trouveras quasiment tous les petits problèmes auquel tu pourras être confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:42

Ah le king a été plus rapide que moi... Difficile de le devancer... J'aurais peut être le dernier mots... geek ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:52

Bonjour a tous Ours_b14
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:14

Bievenue corvette593...Yo...tu m'impressionnes! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:52

salut et bienvenue !!!

Des petites photos de la corvette à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:40

Merci a tous pour vos reponses ca me fait tres plaisir cet acceuil. Biensur je vais vous mettre des photos de mon ancienne crevette. Si vous voulez il y une video sur youtube vous tapez "corvette c3 asse593."
La je suis en contact ac un vendeur une cross de 2005 apeine 70000 kmsNoir interieur rouge/noir, il m'a envoyer des photos avec des gros plans elle est vraiment tres propre le gas a l'air serieux et maniaque. Il me la vend 12500, le prix est il coherent?
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:50

Bonjour a tous S7003010
Bonjour a tous Img_0911Bonjour a tous Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 22:55

Bonjour a tous Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:38

très belle auto... J'adore.

Pour le prix, il faut que tu te fasses ton propre avis au regard du marché (regarde les cross de 2005 avec 70000 kms sur la Centrale, le bon coin, ...) puis que tu établisses une fourchette de prix. Ensuite, tu places la voiture que tu convoites en fonction de son état. Là enfin, tu seras si c'est le bon prix.
Comme je te disais la dernière fois, en regardant rapidement sur la Centrale, il n'y a pas de cross de 2005 et 2006 à 12 500 € avec environ 70 000 kms sauf une (machine grey présentée sur l'annonce comme une 3,2l Black scratch dans mon département le 77 à Montevrain et vendue par un pro et qui vient d'Italie apparemment selon la plaque). Par contre tu as deux cross de 2007 dans la région parisienne avec 64 000 kms (une machine grey (gris marron foncé) et une saphire blue (gris bleuté clair)) à 13 500 € et 13 900 €... Il faut voir l'état de ces voitures mais à 1000 € près pour un millésime plus récent.... Après comme on dit: c'est vous qui voyez!!!
Il est sur que le choix d'une couleur précise (noir visiblement pour vous) et d'un intérieur (rouge visiblement pour vous) restreint les marges de manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 23:40

hdmx a écrit:
Bievenue corvette593...Yo...tu m'impressionnes! Wink Very Happy

Merci Hdmx. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 00:37

Bienvenue et Super ton ex Corvette j'adore et je sais que tu vas me prendre pour un fou,mais j'aime plus ton ex,que une C5 ou C6 niveau Look,c'est plus la classe une ancienne pour ma part. Après je comprends aussi que tu veuilles un truc plus fiable et qui tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:30

merci pour vos reponses. Tu sais sasouky74 moi aussi je prefere la ligne d'une c3 a une c5, ou c6 mais le mieux c'est comme il y a aux usa c'est la carrosserie de c3 avec moteur de c6 plus ce qui va avec train , frein,boite,pont...ect
Pour la cross moi le prix me semble correct au vu de l'etat et surtout du marché.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:45

Effectivement le prix parait correct; mais comme pour chaque achat d'occase ,à voir sur place quand même,pour déceler les éventuels problèmes ou défauts.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:47

corvette593 a écrit:
merci pour vos reponses. Tu sais sasouky74 moi aussi je prefere la ligne d'une c3 a une c5, ou c6 mais le mieux c'est comme il y a aux usa c'est la carrosserie de c3 avec moteur de c6 plus ce qui va avec train , frein,boite,pont...ect
Pour la cross moi le prix me semble correct au vu de l'etat et surtout du marché.

Oui,mais après ce n'est plus une vraie voiture de collection !
Sinon,si 218 cv te suffise,fonce niveau prix le Croosfire et en dessous de ce que l'ont peut espérer d'une voiture a ce prix,prix neuve entre 37000 et 40000 euros.Un bon moteur,et un look d'enfer,belle intérieur,rare....les superlatifs ne manquent pas,un Futur collector.
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:53

Salut corvette593 , si tu as le temps , un seul conseil!...essaies d'en voir au moins deux...ou trois!
tu verras apparaître des "défauts" Sad et des qualités Very Happy sur l 'une ou l 'autre et tu seras plus en mesure d'en discuter avec les propriétaires après essai! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:48

Merci pour vos reponses effectivement j'en ai deja esayé deux sur la region de valenceinnes, mais comme je suis buté sur une couleur et un interieur, c'est assez compliqué.
La personne l'a depuis 2 ans. Ce n'est pas un jeune lol, donc jpense qui c'est amusé a faire des donnuts avec.
Au pire si vraiment il y a une couille je ne l'a prend pas, jpaye pas trop chere le train etant militaire.

Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:59


J'allais oublié l 'essentiel...il y a "aussi" de très belles Crossfire à vendre de temps en temps sur le Forum!
Mes Amis rendez vous à la rubrique : A vendre...faut que je fasse tout dans cette maison! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon achat , à plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:35

hdmx a écrit:
faut que je fasse tout dans cette maison! Very Happy Very Happy Very Happy

N'oublie pas que tu es le fils de DIEU !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:27

7'67 a écrit:
hdmx a écrit:
faut que je fasse tout dans cette maison! Very Happy Very Happy Very Happy

N'oublie pas que tu es le fils de DIEU !!! lol!


Rolling Eyes ça me va!...du moment qu'il roule en Crossfire! Bonjour a tous 135981 cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:37

Bienvenue à toi, quand tu auras fait ton acquisition, je compte sur toi dans la rubrique techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 06:33

hdmx a écrit:
7'67 a écrit:
hdmx a écrit:
faut que je fasse tout dans cette maison! Very Happy Very Happy Very Happy

N'oublie pas que tu es le fils de DIEU !!! lol!


Rolling Eyes ça me va!...du moment qu'il roule en Crossfire! Bonjour a tous 135981 cheers


What a Face What a Face What a Face nous sommes en plein délire rabbit

Bonjour a tous Un_ado10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:42

Le sing3 toujours aussi jaloux Exclamation Razz
Bonjour a tous 135981 j'habite pas loing de chez toi Exclamation
Je possède ma Crossfire depuis janvier 2008.
j'estime bien la connaître. On peut se voir si ca te dis cheers
superbe ta corvette I love you
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:24

HARLEY-CROSS a écrit:
Le sing3 toujours aussi jaloux Exclamation Razz
Bonjour a tous 135981 j'habite pas loing de chez toi Exclamation
Je possède ma Crossfire depuis janvier 2008.
j'estime bien la connaître. On peut se voir si ca te dis cheers
superbe ta corvette I love you

Heureusement...y en a qui me défende!...remarque avec un pseudo pareil...tu fais partie de la famille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:40

hdmx a écrit:
HARLEY-CROSS a écrit:
Le sing3 toujours aussi jaloux Exclamation Razz
Bonjour a tous 135981 j'habite pas loing de chez toi Exclamation
Je possède ma Crossfire depuis janvier 2008.
j'estime bien la connaître. On peut se voir si ca te dis cheers
superbe ta corvette I love you

Heureusement...y en a qui me défende!...remarque avec un pseudo pareil...tu fais partie de la famille! cheers


Y sont en forme les rois mage !!!

Bonjour a tous Rois-m10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:10

Merci hdmx I love you
mon pseudo b'un je me suis pas fais Bonjour a tous 350508
ca résume les deux objets qui me fond vraiment vibré Exclamation
surtout la moto Wink

Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:03

Bon ca y est je peux l'annoncer je suis l'heureux proprietaire d'une crossfire. Elle est comme je voulais boite auto, noir et interieur cuire bordeau/noir. Les photos arriveront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
corvette593
Conduite
Conduite



Age : 38
Téou : 59 valenciennes
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 105

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:16

Bonjour a tous Imag0010

Bonjour a tous Imag0110

Bonjour a tous Imag0111

Bonjour a tous Imag0112

Bonjour a tous Imag0115

Quelques photos de la bete avec un peu deretard je l'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:51

Bravo

Belle acquisition !

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:50

Magnifique... Bonne route à toi, et peut être à bientot,
nous sommes voisins...
Bonjour a tous Images12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44
» (Re)Bonjour
» hi bonjour
» Bonjour ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: