Messages: 47 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 21 Localisation: brive la gaillarde
Sujet: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 9:00
Bonjour a tous! Cela fait un petit moment que je n'étais plus actif mais je continuais a vous lire promis! Malheureusement il y a quelques moi mon achat n'avais pas aboutis. Je ne sait pas ce qu'il ma bloqué mais une chose est sure cette voiture me hante! Je la veux!!
Aujourd'hui encore plus qu'il y a quelques mois j'ai l'argent qu'il faut pour m'offrir ce bijou... Mais un jour je vais etre décidé, le lendemain je vais hésiter...
J'aimerais que les nouveau et ancien possesseur fasse une liste du pour et contre la Crossfire, le avant/aprés ou je ne sait pas que je sache enfin quoi faire...
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 9:42
A mon avis,tu ne vas trouver ici que des avis favorables et donc très peu de "contre". Cette voiture, c'est un coup de coeur; on l'a ou on ne l'a pas;on ne peut pas décider à ta place .
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 10:12
Salut , piups à résumé la situation...pas grand chose à ajouter! ...le peu de défauts qu'elle a...je les vois "presque" comme des qualités! C'est ça l' Amour!
Messages: 47 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 21 Localisation: brive la gaillarde
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 10:33
Oui j'imagine bien... Le coup de coeur y est complètement, le problème c'est que je n'ai pas eu la chance de me mettre au volant pour être vraiment conquis et les occasion dans ma région (Limousin...) sont très rare alors faire 600km juste pour essayer une voiture c'est assez compliqué...
Rien ne vous a jamais fait regretter votre choix?!
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 12:05
Toujours pour alimenter les moins: Tu ne pourras ramener plus q'une fille après tes soirées Tu peux toujours faire des aller-retour c'est tellement plaisant en cross
Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 14:08
Toujours pour les moins : Tu vas faire des jaloux Ton patron va juger que tu gagnes trop Les filles vont sans cesse te demander de faire un tour et + Tu n'oseras plus la garer n'importe ou Elle va te couter un bras a chaque révision (que tu ne feras pas toi même) Au premier enfant tu n'auras pas la place Ta Belle Mère ne pourra plus vous accompagner ( pas sure que ce soit un moins ? ) Par très mauvais temps tu hésiteras a l'utiliser etc....... Concernant les plus : et bien c'est tout ce qui n'a pas été cité dans les moins !
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 14:36
Willy a écrit:
Toujours pour les moins : Tu vas faire des jaloux Ton patron va juger que tu gagnes trop Les filles vont sans cesse te demander de faire un tour et + Tu n'oseras plus la garer n'importe ou Elle va te couter un bras a chaque révision (que tu ne feras pas toi même) Au premier enfant tu n'auras pas la place Ta Belle Mère ne pourra plus vous accompagner ( pas sure que ce soit un moins ? ) Par très mauvais temps tu hésiteras a l'utiliser etc....... Concernant les plus : et bien c'est tout ce qui n'a pas été cité dans les moins !
On devrait faire un sujet sur les moins de la cross. Ce serait vraiment marrant.
Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 18:15
Dans les regrets j'en ai UN!...je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt! En 2005 je me suis acheté un beau PT cab. 2.4L et j 'ai vu le Crossfire qui me faisait de l'oeil dans le magasin!...je me suis planté sur ce coup là!
Messages: 545 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 28 Localisation: caen
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 20:04
Pour les moins je dirais simplement :
- 2 places - Tu flip dès que tu te gare - propulsion (j'entends par la conduite neige/forte pluie) - jalousie = risque de rayure - Le prix des gommes - L'interieur un peu "cheap plastic" - + de risque de ce faire flashé qu'avec une twingo... - pas de cache bagage sur certaine
Après j'étais un peu comme toi au debut, mais après l'avoir essayer, j'ai annulé mes rdv pour l'essai de z4 bmw et j'ai négo direct l'achat.
Messages: 377 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 22 Localisation: Versailles (78)
Sujet: Re: Les plus et les moins?! Mer 26 Oct - 21:25
piups a écrit:
hdmx a écrit:
Dans les regrets j'en ai UN!...je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt!
Et moi donc! Punaise, j'aurais eu ça à 20 ans c'était massacre à la tronchonneuse !!!
Je confirme...
Encore un point positif: Avec la cross quand tu roule les vitres ouvertes la voiture va vite se remplir de présence féminine et y'a juste à les fermer quand sa déborde!