|
|
| Auteur | Message |
|---|
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Que pensez vous de ça? Lun 24 Aoû - 18:47 | |
| Bonjour à tous, même si ma voiture n'est pas encore partie(ça ne saurai tarder) ça fait quelques semaines que je commence à regarder les prix des crossfires histoire de me faire une idée et je trouve que cette voiture n'est vraiment pas surcôtée par rapport à la vrai côte (argus). Bref j'en ai trouvé plusieurs et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux la: http://www.leboncoin.fr/vi/63233264.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/vi/63684600.htm?ca=13_s Le premier est exactement comme je l'aimerai en plus il a même les xenon donc pas besoin de les rajouter, quand au second l'intérieur est vraiment pas mal  |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5222 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Lun 24 Aoû - 19:28 | |
| A première vue, je ne vois pas de points louches après il faut aller les voir.
Ma préférence serait un mix des deux en fait, c'est à dire couleur grise mais avec intérieur noir.
Sinon pour à peine 1500 euros de différence, je pense qu'il peut être intéressant de se tourner vers la noire avec seulement 38000 kms (soit 30000 de moins que la grise).
Mais c'est vrai que les tarifs sont super intéressant, ca me surprend pas mal. |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Lun 24 Aoû - 19:39 | |
| Moi aussi ça me surprend car ayant vendu des voitures pendant un bout de temps je trouve les prix assez bas pour des voitures de ce type mais bon tant mieux pour moi c'est vrai que la noire est super intéressante bien qu'à mon avis il s'agit d'un import mais si les papiers sont en règle avec carnet à l'appuie ça ne me dérange pas. Je regarde quand même du côté de l'Allemagne car on trouve de super affaires chez eux en plus beaucoup de crossfire sont en boite manuelle  j'ai même trouvé des cab à des prix très attractif  |
|
 | |
7'67 Admin

| |
 | |
cross34

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Lun 24 Aoû - 21:10 | |
| tu t'es débrouillé seul ou t'es passé par un mandataire? car dans mon cas mon problème est le temps (trop de taf) même si je connais les formalités je pense que je vais aller voir un importateur à côté de chez moi pour voir si je lui trouve le véhicule si il peut s'occuper des formalités et du rapatriement. Je ne sais pas si ils font ce genre de pratique car leur marge sera plus faible vu que je connaitrai le prix du véhicule  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Lun 24 Aoû - 21:50 | |
| | cross34 a écrit: | tu t'es débrouillé seul ou t'es passé par un mandataire? car dans mon cas mon problème est le temps (trop de taf) même si je connais les formalités je pense que je vais aller voir un importateur à côté de chez moi pour voir si je lui trouve le véhicule si il peut s'occuper des formalités et du rapatriement. Je ne sais pas si ils font ce genre de pratique car leur marge sera plus faible vu que je connaitrai le prix du véhicule  |
Je connaissais un importateur et je lui ai donnais le lien vers la voiture que je voulais, ensuite il s'est occupé de toute la paperasse et j'ai récupéré la voiture avec les plaques définitives. |
|
 | |
Wil1859

Messages: 202 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 47 Localisation: Cher et Loiret
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Mer 26 Aoû - 15:53 | |
| Perso. la 1ere sans hésiter, maintenant il faut la voir. Bon ok je prefere l'interieur rouge et noire comme la mienne, mais avec le kilometrage affiché, c'est une belle affaire à mon avis.
Tu as pris contacte ? |
|
 | |
beowulf06

Messages: 35 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 41 Localisation: alpes maritimes
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Mer 26 Aoû - 17:10 | |
| superbe,maintenant c'est une boite manuelle et moi perso on m'avait conseillé de l'auto... maintenant certain sur le fofo disent que la 1ere et la 2eme est courte et rapport dure... a voir!!!  |
|
 | |
pascaseb06

Messages: 66 Date d'inscription: 11/06/2009 Age: 40 Localisation: nice
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Mer 26 Aoû - 17:22 | |
| salut, pour moi sans hesitation la premiere. |
|
 | |
Wil1859

Messages: 202 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 47 Localisation: Cher et Loiret
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Mer 26 Aoû - 18:08 | |
| Je confirme beowulf06 la 1ere et seconde est vraiment très courte, mais en été on peut très bien démarrer en seconde... Pour les rapports dur..mouais. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Mer 26 Aoû - 18:13 | |
| | Wil1859 a écrit: | Je confirme beowulf06 la 1ere et seconde est vraiment très courte, mais en été on peut très bien démarrer en seconde... Pour les rapports dur..mouais. |
Pas dur mais qui accroche un peu et les deux premiers rapports ne sont pas très agréable (trop court). |
|
 | |
foulou

Messages: 1350 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 28 Localisation: Digne les bains
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Jeu 27 Aoû - 13:05 | |
| La première n'est pas d'origine Française (plaque W) en plus à Marseille tu à de bonne arnaque hihihi... Donc la deuxième pour moi avec le cuir rouge ça déchire en plus. Pour en revenir à la boite je démarre souvent en seconde et ça marche très bien  |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Jeu 27 Aoû - 14:03 | |
| je n'ai pas pris contact pour l'instant car la personne qui doit acheter ma voiture n'a toujours pas eu son accord de crédit donc j'ai pas envi d'aller les voir pour rien après jvais plus vouloir conduire autre chose  . Pour la 1ère on voit qu'il y a un porte plaque devant et il me semble qu'il n'y qu'en allemagne et en belgique où ils ont des portes plaques. Pour le WW c'est normal vu qu'il s'agit d'un pro. Quand je vendais des voitures la plupart qu'on rentrait(même les françaises) étaient en WW garage. Si la transaction avec mon acheteur potentiel se fait rapidement j'irai voir la noire en 1er car elle est vraiment magnifique avec un faible kilometrage et même si j'ai un faible pour les bvm je sais que les bva mercedes sont un régal. Une 7G tronic aurait pu être simpa sur le crossfire  |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Jeu 27 Aoû - 17:58 | |
| | cross34 a écrit: | | Pour la 1ère on voit qu'il y a un porte plaque devant et il me semble qu'il n'y qu'en allemagne et en belgique où ils ont des portes plaques. |
Je ne crois pas qu'en belgique il y ait de porte plaque, pour moi c'est quasi sur qu'elle est d'origine allemande.
Ce n'est pas un problème en soit, il faudra simplement voir ce qu'il te raconte sur l'historique de la voiture. |
|
 | |
Spe6men

Messages: 139 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 27 Localisation: 67 Inside
 | Sujet: Re: Que pensez vous de ça? Jeu 27 Aoû - 21:19 | |
| Le W est une plaque de garage, c'est la seul façon (légal) qu'a le professionnel de rouler avec le véhicule si les papier ne sont pas au nom du garage, le véhicule peut aussi bien avoir des origines françaises qu'étrangères. Et le WW est une plaque provisoire, qu'on ne peut utiliser que 15 jours. les concessions pouvaient l'utiliser pour la vente de véhicules neuf, jusqu'à l'arrivée des nouvelles plaques. Aujourd'hui il est encore utilisé pour l'import de VN ou VO.  |
|
 | |
|