| | futur achat besoin d'avis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
killer
 | Sujet: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 9:35 | |
| Bonjour à tous,
jeune inscrit sur ce forum, je viens me renseigné pour un futur achat de crossfire en faite j'hesite encore entre pas mal de véhicule mais dison que pas loins de chez moi un pro vends un crossfire pas trés chère et qui me semble une bonne affaire
crossfire ( non cab ) 2004 68 000km cuir regul vitesse limit vitesse clim garantie 3 mois ... 10 900€
donc celui ci me bote pas mal car j'ai vu pour le kilometrage c'est l'un des moins cher
actuellement je roule en hyundai coupé 2004 et je cherche quelque chose de plus poussif que mon bon vieux 1.6L de 115ch ( c'est la premiere fois que je passe en dessous des 150ch et sa fait bizar )
j'ai toujours eu des voiture un peu sport ( bmw serie 3, hyundai coupé 2001 150ch, alfa romeo 156 sport,... ) car c'est ce que j'aime et ce crossfire me plait beaucoup
donc pensez vous que c'est une affaire à ce prix la et que c'est fait pour moi ^^?
Merci d'avance |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 9:54 | |
| Le prix est effectivement très intéressant mais cela ne doit pas être un unique critère.
Quel a été l'entretien de la voiture, combien de proprio, état carrosserie, essai routier, garantie de 3 mois sur quelles pièces, etc ... tu dois prendre en compte tout cela.
Tu as des photos de la belle ? |
|
 | |
killer
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 10:36 | |
| oui voila
http://www.leboncoin.fr/voitures/246315541.htm?ca=21_s |
|
 | |
cross34

Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 10:45 | |
| Salut à toi , ça fais un moment que je n'ai pas posté de message mais la je suis obligé! N'achète pas de voiture a ce vendeur!! Pour commencer toutes ces voitures viennent d'Italie et l'état n'est généralement pas comme sur les photos, ensuite il annonce que les entretients sont ok avec carnet et factures mais en fait il n'a rien... Enfin, il doit avoir ce cross depuis 7/8mois et au départ il était à 14500 euros. Tu peux toujours aller le voir si il est à coté mais ne te fais pas trop d' illusion et inspect la sous tous les angles!
|
|
 | |
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | |
 | |
cross34

| Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 10:51 | |
| Surtout quand le vendeur est un charlo et qu'il ne connait rien aux véhicules qu'il vend! (je précise que je Parle en connaissance de cause) |
|
 | |
killer
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 11:09 | |
| en faite je suis de nice donc c'est a 20min de chez moi, c'est a dire en connaissance de cause, tu a deja fait affaire ave lui? tu ma refroidi la ^^ |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 11:37 | |
| | killer a écrit: | | en faite je suis de nice donc c'est a 20min de chez moi, c'est a dire en connaissance de cause, tu a deja fait affaire ave lui? tu ma refroidi la ^^ |
Oui j'ai déjà fais affaire avec lui il y un peu plus de 3 ans. Il m'affirmait que la voiture était comme neuve avec tout ce qu'il fallait mais quand je suis arrivé la bas ce n'était pas la cas. Déjà il essayait de me cacher que la voiture était italienne mais cet idiot avais laissé un autocollant du garage italien. Ensuite pas de carnet ni de factures , trou de cigarette dans le siège et quelques éraflure découverte par la suite car très bien masquées ! En gros il a essayé de me prendre pr un dindon mais ça n'a pas marché. Au final j'ai négocié une très grosse ristourne et une garantie plus longue car je savais que je pouvais la remettre nickel.( en plus j'avais fais pas mal de kms pour aller la chercher). Ah et j'oubliais, 2 mois apres l'achat la voiture est restée immobilisée plus d' un mois a cause d'électrovannes défectueuses censée avoir été changées en rappel constructeur !!
Vu que tu n'es pas loin tu peux toujours aller la voir peut être qu'il sera devenu plus sérieux avec le temps..... |
|
 | |
killer
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 11:46 | |
| ok merci ben j'ai bien fait de vous en parler, perso j'ai meme plus envie d'aller le voir, au pir si dans ces prochain jour je suis vers cannes et que j'ai 5min j'irais mais bon si je prend ce cross c'est pour être tranquil je veut pas acheter un gouffre à argent
Merci encore à toi en tout cas
ps: de toute facon il suffit d'aller voir sont profil facebook : http://www.facebook.com/guigui59000?sk=photos
" train pour l'italie " se prend en photo a 250km/h et precise que ce n'est pas en france ( donc italie ) donc si il fait pareille pour le cross je prefere pas vu le sérieux du gerant de la société non merci |
|
 | |
cross34

| Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Ven 11 Nov - 11:54 | |
| Surtout que ça peux vite chiffrer avec ce genre de véhicule! Perso j'ai mis presque 4 mois à trouver le mien et je pense qu'il faut éviter les pro qui ne connaissent généralement pas grand chose à cette voiture. Je suis aller en voir un juste comme ça chez un pro à cote de chez moi la semaine dernière et bien je lui en ai appri beaucoup sur cette voiture!!  En tous cas tant mieux si j'ai pu t'aider et bonne chance pour tes recherches |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: futur achat besoin d'avis Sam 12 Nov - 10:37 | |
| Super sérieux le profil facebook ouvert avec toutes ces photos !!!! |
|
 | |
| | futur achat besoin d'avis | |
|