Messages: 47 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 21 Localisation: brive la gaillarde
Sujet: Bra de capot? Dim 20 Nov - 15:54
Bon je n'ai pas réussis a retrouver le post ouil y a une photo de la cross de thytnyc avec un bra de capot... Je recherche sa car je risque de faire pas mal d autoroute lorsque je ramènerais ma xf vers chez moi... Puis finalement ce look ne me déplait pas (le temps dune journée quoi hein....)
Donc c'est pour savoir si il est possible Den trouver en France et a quel prix?
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Bra de capot? Dim 20 Nov - 17:44
kevin19 a écrit:
Bon je n'ai pas réussis a retrouver le post ouil y a une photo de la cross de thytnyc avec un bra de capot... Je recherche sa car je risque de faire pas mal d autoroute lorsque je ramènerais ma xf vers chez moi... Puis finalement ce look ne me déplait pas (le temps dune journée quoi hein....)
Un QUOI ???????
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Bra de capot? Dim 20 Nov - 18:35
piups a écrit:
kevin19 a écrit:
Un QUOI ???????
Un BRA pour protéger le capot.
C'est ça :
Par contre, je ne crois pas que Thynyc en ai un mais j'ai déjà vu un membre avec, je vais fouiller.
Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: Bra de capot? Dim 20 Nov - 21:40
Pour à part, je ne trouve pas que l'avant de la Cross soit spécialement exposé aux gravillons et je préfère largement avoir quelques impacts que de me balader avec un BRA.
À la base c'est un accessoire pour les voitures de concours.