AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Installation du kit srt6 (compresseur, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
navy40

MessageSujet: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mar 29 Nov - 2:33

Je veux installer l'ensemble SRT6 dans ma crossfire roadster qui est doté d'une transmission manuel.

Est ce que quelqu'un la déja fait ou si vous avez déja vu a quelque part. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mar 29 Nov - 8:46

Tu parles du kit carrosserie ou du kit moteur compresseur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
DBFIGHTER

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mar 29 Nov - 20:43

je pense que c'est un optimiste et il veut monter le kit compresseur
navy40

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mer 30 Nov - 1:32

Tu as bien raison je parle de l'ensemble compresseur
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mer 30 Nov - 13:35

Voici la réponse faite par notre expert en mécanique, j'ai nommé Willy :

Citation:
Même pas la peine d'y penser !! , car on installe pas un compresseur ou turbo sur un moteur atmo sans changer le taux de compressions ! . En effet ce dernier est toujours inférieur sur un moteur suralimenté .
Crossfire atmo : TC = 10/01
SRT6 : TC = 09/01 avec pistons forgés
La cartographie est forcement différente sans parler du reste de la voiture qui doit supporter le surplus de puissance ,
une centaine de chevaux dans le cas présent .
navy40

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mer 30 Nov - 14:27

7'67 a écrit:
Voici la réponse faite par notre expert en mécanique, j'ai nommé Willy :

Citation:
Même pas la peine d'y penser !! , car on installe pas un compresseur ou turbo sur un moteur atmo sans changer le taux de compressions ! . En effet ce dernier est toujours inférieur sur un moteur suralimenté .
Crossfire atmo : TC = 10/01
SRT6 : TC = 09/01 avec pistons forgés
La cartographie est forcement différente sans parler du reste de la voiture qui doit supporter le surplus de puissance ,
une centaine de chevaux dans le cas présent .

Tu connais surement ca plus que moi mais j'ai vérifier avec chrysler et pour le moment il me disent que les piston sont exactement les memes, mais ils vont sans assurer directement au état unis.

Et quand tu parle de TC. qU'EST CE QUE TU VEUX DIRE MERCI DE LA RÉPONSE
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mer 30 Nov - 15:21

Taux de compression
navy40

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Mer 30 Nov - 23:42

7'67 a écrit:
Taux de compression

Tu as bien raison le taux de compression est différent mais deux option s'offre a moi, soit que il y a vraiment des piston pour la srt6 ou bien les tetes du moteur son machiner en sorte d'arriver a un ratio de 9:1 . Donc comme ca on en a business.
piups

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 7:01

Et si tu revends ton char pour acheter une SRT6 ,tu ne penses pas que ce serait plus simple et plus sur ?? Rolling Eyes Wink

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière
le volant.
Xdream

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 8:51

piups a écrit:
Et si tu revends ton char pour acheter un SRT6, tu ne penses pas que ce serait plus simple et plus sur ?? Rolling Eyes Wink

Pas mieux! Je pense que tu ferais mieux de directement acheter une SRT6. La préparation mécanique est une science de l'ingénieur. Il faut prendre en compte nombres de paramètres et je te certifie que mettre un kit compresseur sur un moteur atmosphérique va te revenir plus cher que d'acheter un SRT6. Si tu fais les choses dans les règles, tu auras une voiture assez fiable mais qui ne sera pas homologuée. Au final tu auras une voiture invendable qui te sera revenue plus cher qu'un SRT6 tout en étant malgré tout moins fiable qu'un SRT6...
navy40

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 14:21

Vous avez tous raison mais, Lorsqu'on aime notre bébé c'est plus fort que tout loll. La SRT6 ne se fait pas avec la transmission manuel, l'ailerons arriere est beaucoup trop volumineux, la srt6 roadster ne court pas les rues, l'idée de la vendre me passe pas par la tete car je suis un conservateur de mes jouets et je n'ai jamais parler de budget.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 14:30

Je pense que Willy pourra peut être t'en dire davantage sur les contraintes techniques de ce projet.

Xdream

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 15:01

navy40 a écrit:
Vous avez tous raison mais, Lorsqu'on aime notre bébé c'est plus fort que tout loll. La SRT6 ne se fait pas avec la transmission manuel, l'ailerons arriere est beaucoup trop volumineux, la srt6 roadster ne court pas les rues, l'idée de la vendre me passe pas par la tete car je suis un conservateur de mes jouets et je n'ai jamais parler de budget.

Dans ce cas je te conseille de prendre le problème sous un angle différent: trouve un bloc complet avec gestion moteur d'AMG 32 ou SRT6 et monte le dans ta voiture. Ce sera sans doute la démarche la plus simple, fiable et rapide. La boite devrait tenir un certain temps, je pense qu'elle peut encaisser. Quand on voit ce que certains arrivent à faire digérer à des boites de C15 diesel: 400 cv avec un moteur de TCT préparé.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 17:24

Willy

MessageSujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...)   Jeu 1 Déc - 17:53

Le taux de compressions est plus bas sur le SRT6
Les suspensions sont différentes
Les freins sont de tailles et perfos supérieures
La boite est de type auto

Bref , changes d'auto et cela sera plus simple !!!!

Installation du kit srt6 (compresseur, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant