| | Installation du kit srt6 (compresseur, ...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
navy40
Messages: 7 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 43 Localisation: quebec
 | Sujet: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mar 29 Nov - 2:33 | |
| Je veux installer l'ensemble SRT6 dans ma crossfire roadster qui est doté d'une transmission manuel. Est ce que quelqu'un la déja fait ou si vous avez déja vu a quelque part. |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mar 29 Nov - 8:46 | |
| Tu parles du kit carrosserie ou du kit moteur compresseur. |
|
 | |
DBFIGHTER

Messages: 145 Date d'inscription: 03/03/2010 Age: 31 Localisation: ISSOIRE
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mar 29 Nov - 20:43 | |
| je pense que c'est un optimiste et il veut monter le kit compresseur |
|
 | |
navy40
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 30 Nov - 1:32 | |
| Tu as bien raison je parle de l'ensemble compresseur |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 30 Nov - 13:35 | |
| Voici la réponse faite par notre expert en mécanique, j'ai nommé Willy : | Citation: | Même pas la peine d'y penser !! , car on installe pas un compresseur ou turbo sur un moteur atmo sans changer le taux de compressions ! . En effet ce dernier est toujours inférieur sur un moteur suralimenté . Crossfire atmo : TC = 10/01 SRT6 : TC = 09/01 avec pistons forgés La cartographie est forcement différente sans parler du reste de la voiture qui doit supporter le surplus de puissance , une centaine de chevaux dans le cas présent . |
|
|
 | |
navy40
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 30 Nov - 14:27 | |
| | 7'67 a écrit: | Voici la réponse faite par notre expert en mécanique, j'ai nommé Willy :
| Citation: | Même pas la peine d'y penser !! , car on installe pas un compresseur ou turbo sur un moteur atmo sans changer le taux de compressions ! . En effet ce dernier est toujours inférieur sur un moteur suralimenté . Crossfire atmo : TC = 10/01 SRT6 : TC = 09/01 avec pistons forgés La cartographie est forcement différente sans parler du reste de la voiture qui doit supporter le surplus de puissance , une centaine de chevaux dans le cas présent . |
|
Tu connais surement ca plus que moi mais j'ai vérifier avec chrysler et pour le moment il me disent que les piston sont exactement les memes, mais ils vont sans assurer directement au état unis.
Et quand tu parle de TC. qU'EST CE QUE TU VEUX DIRE MERCI DE LA RÉPONSE |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 30 Nov - 15:21 | |
| |
|
 | |
navy40
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 30 Nov - 23:42 | |
| | 7'67 a écrit: | | Taux de compression |
Tu as bien raison le taux de compression est différent mais deux option s'offre a moi, soit que il y a vraiment des piston pour la srt6 ou bien les tetes du moteur son machiner en sorte d'arriver a un ratio de 9:1 . Donc comme ca on en a business. |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | |
 | |
Xdream

Messages: 53 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 35 Localisation: Grenoble
 | |
 | |
navy40
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 14:21 | |
| Vous avez tous raison mais, Lorsqu'on aime notre bébé c'est plus fort que tout loll. La SRT6 ne se fait pas avec la transmission manuel, l'ailerons arriere est beaucoup trop volumineux, la srt6 roadster ne court pas les rues, l'idée de la vendre me passe pas par la tete car je suis un conservateur de mes jouets et je n'ai jamais parler de budget. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 14:30 | |
| Je pense que Willy pourra peut être t'en dire davantage sur les contraintes techniques de ce projet.
|
|
 | |
Xdream

Messages: 53 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 35 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 15:01 | |
| | navy40 a écrit: | | Vous avez tous raison mais, Lorsqu'on aime notre bébé c'est plus fort que tout loll. La SRT6 ne se fait pas avec la transmission manuel, l'ailerons arriere est beaucoup trop volumineux, la srt6 roadster ne court pas les rues, l'idée de la vendre me passe pas par la tete car je suis un conservateur de mes jouets et je n'ai jamais parler de budget. |
Dans ce cas je te conseille de prendre le problème sous un angle différent: trouve un bloc complet avec gestion moteur d'AMG 32 ou SRT6 et monte le dans ta voiture. Ce sera sans doute la démarche la plus simple, fiable et rapide. La boite devrait tenir un certain temps, je pense qu'elle peut encaisser. Quand on voit ce que certains arrivent à faire digérer à des boites de C15 diesel: 400 cv avec un moteur de TCT préparé. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 17:24 | |
| |
|
 | |
Willy

Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 17:53 | |
| Le taux de compressions est plus bas sur le SRT6 Les suspensions sont différentes Les freins sont de tailles et perfos supérieures La boite est de type auto
Bref , changes d'auto et cela sera plus simple !!!! |
|
 | |
| | Installation du kit srt6 (compresseur, ...) | |
|