| | Installation du kit srt6 (compresseur, ...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
navy40
Messages: 7 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 43 Localisation: quebec
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 21:46 | |
| | Willy a écrit: | Le taux de compressions est plus bas sur le SRT6 Les suspensions sont différentes Les freins sont de tailles et perfos supérieures La boite est de type auto
Bref , changes d'auto et cela sera plus simple !!!! |
En gros si je regarde toute discution sur les modification d'un véhicule sur votre site, y a rien a faire, rien n'est possible. En gros c'est ne touche pas a ca. Si tout les gens avais la meme oppinion que vous sur les modification depuis les année 40, nous aurions pas une grande évolution et on serait encore au systeme a vapeur. Si on est capable d'installer un moteur de Viper dans une moto alors tout est possible vous pensez pas. Aller voir les site américain, il n'y a rien qui ne se fais pas. |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| Ne prend pas mal nos remarques, on est juste en train de te dire ce qui serait le plus raisonnable. La législation n'est pas tout à fait la même en France qu'au Canada ou aux US. En France, tu risques gros à bidouiller ton moteur comme ça mais je ne connais pas la loi par chez toi au Québec. Mais effectivement tout est faisable. Quitte à y aller, autant y aller franco et y intégrer un V8 :  Nb : Je n'ai jamais été fan des montages style moteur de viper dans une moto etc... ca ne sert à rien à part à faire des lignes droites. |
|
 | |
Xdream

Messages: 53 Date d'inscription: 22/10/2011 Age: 35 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Jeu 1 Déc - 22:12 | |
| tout est possible Il suffit de se lancer. Nous avons tous la passion chevillée au corps. Moi aussi j'aimerais faire beaucoup et bidouiller un peu de partout, mais je ne lance pas car je pense que les cross sont assez rare pour ne pas les modifier. Après tout dépend du but recherché, et rien n'est impossible. Si tu veux le faire, fais le. Ne serait ce que pour le défis que cela représente. Je sais qu'à Québec il y a pas mal d'allumés qui modifient leur char. J'avais bien discuté dans une boutique avec des fendus qui parcouraient les rues de Québec avec un kart. Sympa l'ambiance dans la province! |
|
 | |
Willy

Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Ven 2 Déc - 8:48 | |
| | navy40 a écrit: |
En gros si je regarde toute discution sur les modification d'un véhicule sur votre site, y a rien a faire, rien n'est possible. En gros c'est ne touche pas a ca. Si tout les gens avais la meme oppinion que vous sur les modification depuis les année 40, nous aurions pas une grande évolution et on serait encore au systeme a vapeur. Si on est capable d'installer un moteur de Viper dans une moto alors tout est possible vous pensez pas. Aller voir les site américain, il n'y a rien qui ne se fais pas. |
Les discussions sur notre forum font appel au bon sens et sont en adéquation avec la législation de notre pays . Ton projet ne tiens pas debout chez nous car pourquoi vouloir investir un paquet de fric pour modifier une auto afin qu'elle ressemble a un autre modèle déjà existant ? , sans parler des problèmes d'homologation ou des risques encourus avec une voiture bidouillée illégalement . Il serait beaucoup plus simple chez nous d'acheter une SRT6 d'origine. Maintenant il ne faut pas oublier que la législation Américaine n'est pas la notre ! . Je ne reviendrai pas sur ce genre de commentaires fantaisistes pour ne pas dire " impertinents" . |
|
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Ven 2 Déc - 8:55 | |
| Salut , et Ben t'as gagné!...t'as foutu Willy en colère! |
|
 | |
navy40
Messages: 7 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 43 Localisation: quebec
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Ven 2 Déc - 9:30 | |
| | hdmx a écrit: | Salut , et Ben t'as gagné!...t'as foutu Willy en colère! |
et bien non je suis pas la pour metre personne en colere je posais seulement une question simple en apparance loll |
|
 | |
Willy

Messages: 571 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 61 Localisation: Drome
 | |
 | |
hdmx

Messages: 439 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 66 Localisation: MEAUX
 | |
 | |
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Ven 2 Déc - 22:21 | |
| | Willy a écrit: | Le taux de compressions est plus bas sur le SRT6 Les suspensions sont différentes Les freins sont de tailles et perfos supérieures La boite est de type auto
Bref , changes d'auto et cela sera plus simple !!!! |
salut peut me dire si des ressort eibach monte sur une srt6 peuvent se monter sur un coupe 218 ch non srt6 |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Sam 3 Déc - 14:10 | |
| |
|
 | |
greg38

Messages: 1614 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 28 Localisation: isère
 | |
 | |
BAM

Messages: 377 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 22 Localisation: Versailles (78)
 | Sujet: Re: Installation du kit srt6 (compresseur, ...) Mer 14 Déc - 21:13 | |
| petit lien pour les amoureux de la Version SRT SIIIIIIIIIIIIIX! http://www.flickr.com/groups/1739822@N20/pool/with/6507710141/ _________________ BAM
|
|
 | |
| | Installation du kit srt6 (compresseur, ...) | |
|