Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesHello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)

Aller en bas 
+5
PATOUNE
BAM
Did
Equipe administration
Evan Heritage
9 participants
AuteurMessage
Evan Heritage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 8

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:43

Bonjour,

Je m'appelle Evan Heritage, j'ai 21 ans, je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. N'ayant jamais eu de véhicules "normaux" (ma première voiture étant une Mini Cooper Clubman Estate GT 1275 de 1972 et je passe les deux roues...) je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom. Je ne suis pas encore le propriétaire d'un Crossfire (ne me frappez pas) mais je suis en train d'en acheter une noire de 2006, je devrais l'avoir la semaine prochaine !

Je compte sur vous pour me donner les meilleurs conseils et me faire partager votre expérience de se véhicule d' exception.

Cordialement,

Evan H.


Dernière édition par Evan Heritage le Mer 30 Nov 2011, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:49

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981 cher futur membre.

La Crossfire est le meilleur choix pour rouler différent pour un budget raisonnable.

N'hésites pas à nous poser toutes tes questions.


A bientôt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:16

7'67 a écrit:
Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981 cher futur membre.

La Crossfire est le meilleur choix pour rouler différent pour un budget raisonnable.

N'hésites pas à nous poser toutes tes questions.


A bientôt. sunny



C'est récent aussi pour nous ... 850kms au compteur en 15jours ... du pur régal !

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:41

Evan Heritage a écrit:
Bonjour,

je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom.


Evan H.

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981 J'aime lire ce genre de choses! : Very Happy

:pelle:

n'oublie pas les photos des que tu la reçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:42

Bienvenu dans la troupe

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Singes20

En passant ....comme çà rabbit n'oublie pas de faire des compliment de temps en temps à notre king ( c'est celui qui a le pseudo bleu drunken ) il adore çà...les compliments albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Conduite
Conduite
Xdream


Age : 47
Téou : Grenoble
Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 100

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:57

Evan Heritage a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Evan Heritage, j'ai 21 ans, je suis fan de la culture Américaine, notamment de leurs véhicules, incluant les muscles cars. N'ayant jamais eu de véhicules "normaux" (ma première voiture étant une Mini Cooper Clubman Estate GT 1275 de 1972 et je passe les deux roues...) je voulais me tourner vers un véhicule récent, abordable, avec une ligne inégalable, et qui se fait rare sur nos routes sillonnées de merdes sans nom. Je ne suis pas encore le propriétaire d'un Crossfire (ne me frappez pas) mais je suis en train d'en acheter une noire de 2006, je devrais l'avoir la semaine prochaine !

Je compte sur vous pour me donnez les meilleurs conseils et me faire partager votre expérience de se véhicule d' exception.

Cordialement,

Evan H.

Je me reconnais totalement dans ta présentation! Pour plagier une publicité de boisson gazeuse, moi aussi je " think different" et aime les staaaaaaaates Laughing
Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:40

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Welcom28

En voilà une présentation qu'elle est sympa ! cheers

Ah ,l'Amérique, je crois que ça nous fait tous rêver ici !!
Bienvenue et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:24

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 135981
Revenir en haut Aller en bas
Evan Heritage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 29/11/2011
Messages : 8

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 03:21

Yes !

Merci les gars, et les filles, si il y en a (laissez moi rêver, une jolie brune en crossfire ...) !

Je mettrais des photos de mon Crossfire quand je le reçoit ! D'ailleurs, à ce propos on dit "IL" ou "ELLE", l'avant tranchant qui cache le 3.2L me pousse à dire "IL", mais l'arrière avec ces jolies courbes me tire vers "ELLE".

À méditer.

Donc "ille" sera bichoné(e) comme il se doit, et en regardant vos photos de profil j'en trouve certain(e)s assez sympa comme la/le rouge chrome (d'ailleurs je me demande tjr comment c'est faisable) et la/le blanc(he) jantes noire.

Vous m'expliquerais comment ça se passe pour les flyers, car j'ai cru entendre parler de flyers qui se déposaient sur des crossfire inconnu(e)s (je fais gaffe jusqu'au bout Wink ) !

En tout cas, encore merci pour l'acceuil !

Cordialement

Evan H.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 08:31

Pour les flyers , faut demander au king ( 7'67 ).
Le rouge chromé, je pense que tu parles de la cross de Bam, mais c'est juste un effet de la photo , la sienne est rouge "normal" ,avec quelques têtes de mort par ci par là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:21

[quote="Evan Heritage"]Yes !

Merci les gars, et les filles, si il y en a (laissez moi rêver, une jolie brune en crossfire ...) !

Je mettrais des photos de mon Crossfire quand je le reçoit ! D'ailleurs, à ce propos on dit "IL" ou "ELLE", l'avant tranchant qui cache le 3.2L me pousse à dire "IL", mais l'arrière avec ces jolies courbes me tire vers "ELLE".

À méditer.

Donc "ille" sera bichoné(e) comme il se doit, et en regardant vos photos de profil j'en trouve certain(e)s assez sympa comme la/le rouge chrome (d'ailleurs je me demande tjr comment c'est faisable) et la/le blanc(he) jantes noire.

Vous m'expliquerais comment ça se passe pour les flyers, car j'ai cru entendre parler de flyers qui se déposaient sur des crossfire inconnu(e)s (je fais gaffe jusqu'au bout Wink ) !

En tout cas, encore merci pour l'acceuil !

Alors là...tu poses une sacrée question...et en même temps tu donnes la réponse! :cheer
Tu as tout compris...Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:30

Perso je dis "elle" ;avec les courbes qu'elle a ... albino
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:44

piups a écrit:
Perso je dis "elle" ;avec les courbes qu'elle a ... albino


Tu parles de Christine?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:26

Je dis également UNE crossfire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:48

Comme ma 206 , ma polo ,ma civic etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:54

Mais pas comme mon Range Rover, mon Hummer, mon Cayenne, mon Speedster, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:56

That's right !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:41

piups a écrit:
Perso je dis "elle" ;avec les courbes qu'elle a ... albino

Bun moa j'ai bien regarder la mienne Rolling Eyes c'est une fille rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)   Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je suis nouveau. (rhyme en bois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours je suis nouveau voici ma Chrysler crossfire cabriolet 3l2 v6
» [idonut]Je suis desole pour mon francais je suis italien e j'adore ma crossfire coupe.
» Bonjour a tous , je suis une petite nouvelle !
» Heureux je suis !
» JE SUIS CROSSFIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: