AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AREA

MessageSujet: Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!   Ven 9 Déc - 13:09

Salut j'ai deux garages t j'aimerais vraiment me servir du homelink!!! Est ce que quelqu'un à déjà réussi à s'en servir ou plus tôt à la configuré??? Moi j'ai essayez mais sans résultat sur ma porte... Un tuyau une astuce avec le système de la porte peut être?

P.S : j'ai vérifier la compatibilité de ma télécommande sur le site de homelink et c'est ok 433mhz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!   Ven 9 Déc - 16:05

J'ai essayé sur les 4 portes de garages électriques de mes parents, je n'ai réussi sur aucune... Embarassed

Bonne question, est ce que quelqu'un a déjà vu cette télécommande fonctionner sur sa Cross ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
AREA

MessageSujet: Re: Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!   Ven 9 Déc - 20:41

7'67 a écrit:
J'ai essayé sur les 4 portes de garages électriques de mes parents, je n'ai réussi sur aucune... Embarassed

Bonne question, est ce que quelqu'un a déjà vu cette télécommande fonctionner sur sa Cross ???

Je pense avoir découvert le problème! il faut pouvoir accéder au boitier de commande de la porte ou du portail et en suite appuyer sur MEMO ou PROG, il clignotera et la il faudra appuyer sur le bouton préalablement programmer du HOMELINK 1 ou 2 fois... et la normalement après la fin du clignotement du boitier de commande tout marche...

Homelink, telecommande universelle, légende ou pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1