| | Le plus bel autoradio pour Crossfire ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | |
 | |
Did

| |
 | |
SRT6-6.6

Messages: 348 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 35 Localisation: Entre le siège et le volant
 | Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Jeu 12 Jan - 21:01 | |
| | Did a écrit: | Merci encore pour les photos et je suis impatient de connaîter les résultats de test du geek ...
comment ça se passe avec les commandes vocales quand on roule ?
si ça marche bien côté application maps ... quid des fonctions de fonctions de carto et la géoloc ?
et puis de toutes ses autres petites fonctions bien geek , laquelle est la ++ ? |
Je te dirais après la prochaine sortie, pour essayer les fonctionnalités en plein air.....
Ce que je peux d'ores et déjà te dire, c'est que des petits détails comme l'affichage de la pochette du disque lors de l'écoute en bluetooth..., j'adore, 
Du coup, je ne sais pas trop à quoi le câble iPhone de l'autoradio sert, sauf à le recharger en même temps que la lecture, ce qui libèrerait l'allume-cigare
La SD Card est un vrai plus, avec une bonne grosse carte, ça fait des heures de musique.
La suite au prochain épisode... |
|
 | |
Jippi

Messages: 1681 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| La qualité du son est bien meilleure avec le câble iPhone qu'en bluetooth, et les pochettes s'affichent tout autant. De plus ça charge l'iPhone sans avoir de câble qui traverse la console de haut en bas ... enfin si tu as bien intégré ton câble dans ta console. La commande vocale est géante. Tu peux te la péter avec une petite en lui disant de prononcer le nom de son groupe favori, et là ... magie, sa musique préférée se met en route _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
arno

Messages: 598 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 26 Localisation: alsace
 | Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Ven 13 Jan - 0:24 | |
| la 3G tu l'as par partage de la connexion avec ton iphone et si oui tu payes en plus ou il est jailbreaker?? |
|
 | |
SRT6-6.6

| Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Ven 13 Jan - 12:49 | |
| | arno a écrit: | | la 3G tu l'as par partage de la connexion avec ton iphone et si oui tu payes en plus ou il est jailbreaker?? |
Quoi???, c'est payant le partage de connexion???, ... Jailbreak POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, là où je vais positionner le support fixe d'iPhone, ça va claquer, version j'ai l'écran de l'autoradio qui affiche la pochette et diffuse la musique, et juste à coté l'iPhone qui affiche le Coyote..., ou ionversement...., humm, c'est bon ça...
|
|
 | |
jin951

Messages: 6 Date d'inscription: 15/07/2011 Age: 26 Localisation: Saint lo (50)
 | Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Ven 6 Avr - 17:09 | |
| | SRT6-6.6 a écrit: | | Bein voilà, le Parrot est reçu, c'est surprenant un autoradio d'une douzaine de cm de profondeur... |
J'ai acheté le même mais une petite question . . . Comment as tu récupéré le micro, la clé USB et autres ? Obliger de percer ? |
|
 | |
SRT6-6.6

| Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Sam 7 Avr - 15:27 | |
| | jin951 a écrit: | | SRT6-6.6 a écrit: | | Bein voilà, le Parrot est reçu, c'est surprenant un autoradio d'une douzaine de cm de profondeur... |
J'ai acheté le même mais une petite question . . . Comment as tu récupéré le micro, la clé USB et autres ? Obliger de percer ? |
Salut jin951, les cables passent par l'ouverture de la console centrale sous le volant pour le micro et le récepteur GPS (sans perçage), et vont dans la boite à gants centrale pour la connectique iPhone et USB avec perçage).
Je ne peux pas te mettre de photo en ligne avant le mois de juillet, désolé.
|
|
 | |
Jippi

Messages: 1681 Date d'inscription: 22/07/2010 Age: 43 Localisation: Essonne verte, zone 6 :-)
 | Sujet: Re: Le plus bel autoradio pour Crossfire ... Dim 8 Avr - 15:38 | |
| Je réponds tard, mais j'ai le partage de connexion gratuit chez FreeMobile. Pour les câbles, j'ai fait le trou à la Dremel ici, c'est plutôt propre. Il faut le faire suffisamment grand pour laisser passer les bouts USB :  Ca ressort de l'autre coté mais c'est plus pratique de démonter les commandes de chauffage. Vous avez peur ? :  La câble iPhone ressort à gauche des bouches d'aération sans aucun perçage :  Voilà ce que cela donne, finalement le noir passe bien avec les aérations rectangulaires :  Et le micro dont le câble est soigneusement caché :  _________________ No BackSeats ... |
|
 | |
| | Le plus bel autoradio pour Crossfire ... | |
|