Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBesoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster

Aller en bas 
+9
hdmx
PATOUNE
Yo
crossfire33
PIUPS
jchrist59
CrossfireRoadster67
Z32
Phil91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:17

Hello,

Je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai déjà vu que vous êtes d'une aide précieuse pour détercter les failles dans les annonces (modèle américains non présentés comme tels, modifs dévalorisantes cachées, etc ...) aussi je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir (je sais que rien ne vaut un essai, mais avant de faire 500 bornes (voir plus) pour essayer, je prefèrerais m'assurer du serieux de l'annonce)...

Comment faire pour distinguer une black d'une limited (ou autre finition) ?

Venons en au sujet à proprement parler :

Je cherche une Xfire
- ROADSTER,
- 3.2l (désolé pour las fan mais je n'aime pas du tout l'aileron de la SRT-6 et ma femme non plus Mad )
- si possible anthracite, et avec options (donc limited mais je m'y perd un peu dans les diffrérents modèles Question )
- pas plus de 50.000 ou 60.000 kilometres
- boite auto de préférence

j'ai vu les annonces suivantes sur le boncoin (les annonces de la centrale sont toutes de pro et je n'ai pas trop confiance sauf si vous me démentez) :
>>> celle qui m'attire le plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre coloris mais bon .... pourquoi pas .. le noir lui va bien aussi
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/270724320.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/277814817.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/265253977.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/276104205.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/277325522.htm?ca=12_s

Hors kilometrage mais bon ... attirantes :
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/217356803.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/275424781.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/262757861.htm?ca=12_s
>>>http://www.leboncoin.fr/voitures/176770334.htm?ca=12_s

Voili voilou ... je n'y suis pas allé de main morte mais bon ... c'est tellement envoutant !!!

Dernier point je suis de région parisienne sud vers créteil ... donc certains déplacements sont plus aisés que d'autres... lol

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:25

Force est de constaté (et tant mieux pour les proprios) que les modèles ayant un max de 60 000 km gardent leur cote (donc une moyenne de 17000 €), donc il est temps d'acheter un roadster à une personne qui la vend comme voiture d'occasion et non de "collection" ou en tous les cas n'ayant pas à l'esprit qu'elle devient rare.
Mais à ta place, je ne focaliserais pas sur une seule couelur... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:31

Merci pour la réponse rapide ... mais bon il faut bien mettre quelques critères ... quels sont les plus importants selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:13

Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:57

Salut,

J'ai lu les annonces, la quatrième (si je me trompe pas parmi les 10) annonce est une série black
donc pas les mêmes finitions.

Attention à bien poser les questions qui pique.
Etats des pneus
Entretien
Carroserie (rayures ....)
Elements cassés
Etats des jantes

J'aimerais bien te faire une offre pour ma voiture, elle répond à tous les critères de manières impeccables. C'est juste que je souhaite passer a une version SRT6 cabriolet
Tu trouveras le détail de mon auto sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pneus Avant et Arrière : Neuf
Batterie : Neuve
Entretien des 60.000kms : fait
Carroserie refaite et polish complet de la voiture
59.500km

Son prix est ferme de 16.000€ pour un membre du forum
et 16.500€ ferme sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:28

Bonsoir,

Merci CrossfireRoadster67 pour la réponse et la proposition.
Je suis allé en voir une et l'essayer cet après midi et c'est vraiment un régal .. ca fait trooo envie ...
J'avoue que j'adore la gris anthracite (comme celle de cet après midi) mais en fait je cherche finalement un faible kilométrage et j'ai trouvé celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui se trouve aussi sur la centrale là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez vous que ce soit une bonne affaire ?

j'ai quelques questions :
- L'alarme est-elle de serie ?
- J'ai vu un bouton pour desactiver l'alarme anti soulèvement mais ne s'allume pas quand on appuie dessus (est-ce une option aussi) ?

Merci d'avance pour votre aide ... je pense, si je craque, aller la chercher samedi prochain ...

Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:19

Phil91 a écrit:
Bonsoir,

Merci CrossfireRoadster67 pour la réponse et la proposition.
Je suis allé en voir une et l'essayer cet après midi et c'est vraiment un régal .. ca fait trooo envie ...
J'avoue que j'adore la gris anthracite (comme celle de cet après midi) mais en fait je cherche finalement un faible kilométrage et j'ai trouvé celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui se trouve aussi sur la centrale là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez vous que ce soit une bonne affaire ?

j'ai quelques questions :
- L'alarme est-elle de serie ?
- J'ai vu un bouton pour desactiver l'alarme anti soulèvement mais ne s'allume pas quand on appuie dessus (est-ce une option aussi) ?

Merci d'avance pour votre aide ... je pense, si je craque, aller la chercher samedi prochain ...


Elle a l'air d'etre bien , peu de kilometres 1 er main , mais assez chere je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:29

Pour répondre à tes questions , l'alarme est de série , anti soulèvement aussi .
Il n'y a quasiment pas d'options sur les Crossfire , tout est d'origine ( sauf GPS sur autoradio).
Le roadster que tu convoites a l'air bien , un tout petit peu cher malgré tout, mais s'il est vraiment nickel et bien entretenu, pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:32

piups a écrit:
Pour répondre à tes questions , l'alarme est de série , anti soulèvement aussi .
Il n'y a quasiment pas d'options sur les Crossfire , tout est d'origine ( sauf GPS sur autoradio).
Le roadster que tu convoites a l'air bien , un tout petit peu cher malgré tout, mais s'il est vraiment nickel et bien entretenu, pourquoi pas ?...

+1 et puis faut tjrs negocier , on n'achete jamais au prix affiché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:22

Hello,

merci pour vos encouragements, j'avoue que j'ai négocié de revenir au K€ inférieur . c'est pitte pas beaucoup mais d'un autre coté si je me souviens bien, il est à la cote centrale ...

Je ne saurais s'il est bien que lorsque je serai sur place ... samedi ??? j'ai hâââââte !!!! looool

Vous dites que l'alarme est d'origine .. donc le bouton avec un crochet qiu souleve l'arriere sous l'autoradio s'allume sous quelles conditions ? comment fait-on pour mettre en route l'alarme (ou se met elle toute seule en fermant la voiture ???)

Ah oui et dernièrre question : le volant est-il réglable en hauteur et/ou en profondeur ?? (pour le rapport longueur de jambes et de bras de ma femme qui est un modèle réduit .. mais moi j'adore tout ce qui est petit et donc la crossssssss !

merci pour vos précisions

et à dimanche pour les fotos .. j'espere .?
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:55

Si tu peux la négocier à 19000 € et qu'elle possède les factures des entretiens, fonces !

N'oublions pas que l'on achète une voiture et pas un prix..; il y a toujours moins chère mais pas avec ce kilomètrage aussi faible... c'est comme si (ou presque) tu l'achetais neuve... I love you
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:58

Z32 a écrit:
Si tu peux la négocier à 19000 € et qu'elle possède les factures des entretiens, fonces !

N'oublions pas que l'on achète une voiture et pas un prix..; il y a toujours moins chère mais pas avec ce kilomètrage aussi faible... c'est comme si (ou presque) tu l'achetais neuve... I love you

D'accord à 100% !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 38
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:14

Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:17

crossfire33 a écrit:
Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...

+1
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:35

crossfire33 a écrit:
Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...

Et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:50

Ben merci pour vos encouragements ...
j'en saurais plus dimanche matin ... au moment où je découvrirai la belle et, j'espere, tous les documents qui vont avec ...

j'ai hââte ....
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:57

crossfire33 a écrit:
Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...

Ben oui, mais dans ce cas, cela fait une moins value en cas de vente... Idea c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:18

Z32 a écrit:
crossfire33 a écrit:
Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...

Ben oui, mais dans ce cas, cela fait une moins value en cas de vente... Idea c'est logique.

Pas d'accord. Tu as vu beaucoup de pros qui ont l'ensemble des factures!!!! C'est pas pour cela que leur prix sont plus bas que les particuliers qui ont l'ensemble de l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 22:20

tu peux ne pas être d'accord mais lorsque tu vendras un véhicul avec le passé non garantit, je t'assure que tu devras baisser ton prix. Un professionel a une démarche différente puisqu'il est obligé de la garantir un an.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:28

Z32 a écrit:
tu peux ne pas être d'accord mais lorsque tu vendras un véhicul avec le passé non garantit, je t'assure que tu devras baisser ton prix. Un professionel a une démarche différente puisqu'il est obligé de la garantir un an.... Idea



En France, c'est 3 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire33
Conduite
Conduite
crossfire33


Age : 38
Téou : Mérignac
Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 71

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:00

Z32 a écrit:
crossfire33 a écrit:
Z32 a écrit:
Voiture saine donc avec historique et tout le toutim.. Idea

voiture saine ne rime pas forcément avec historique complet, j'ai acheté mon 2ème crossfire en février 2011 et le concessionnaire n'a pas était foutu de me fournir le carnet d'entretien. Donc aujourd'hui je me retrouve avec ma voiture qui fonctionne très bien mais avec le suivi que depuis un an...

Ben oui, mais dans ce cas, cela fait une moins value en cas de vente... Idea c'est logique.

Quand j'ai acheté mon roadster y'a 1an chez un concessionnaire je l'ai payé 18500€ pour 68 000km et sans carnet d'entretien... Donc à prioris pas de moins value, elle était garantie seulement 3 mois et pour
La boite moteur et pont. Donc pas grand chose... Par contre mon 1er coupé acheté en suisse m'a coûté 25000€ et avec seulement 8000km... Étonnant la France.
Phil91 tu devrais regarder ds toute l'Europe parce que avec les lois européenne je suis persuadé qu'il y a des bon coup à faire
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:32

De toute façon, 19000 € pour 20 000 km, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal... Question
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:39

C'est exactement ce que m'a couté la mienne pour 20000 kms !
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 00:29

Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:53

Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:10

Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

C'est laquelle tu as reservé ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:49

PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:51

jchrist59 a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

C'est laquelle tu as reservé ??

celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus que deux jours et une nuit .... le compte à rebour ... et le retour de Pau sur la neige de dimanche matin .. trooo coool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:57

Phil91 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool

Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross
On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ......
Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé clown le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:44

Et un roadster de plus dans le nord ,un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:05

Oh p'tin!...j'ai la même , j'ai la même! cheers ...Bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:27

Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Wink

Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Idea
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:40

PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool

Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross
On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ......
Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé clown le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:31

Z32 a écrit:
Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Wink

Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Idea

Supeeeeeer !! merci pour le conseil .. je fais ma petite liste de courses de trucs à récupérer:
Manuel utilisateur
livret entretien,
2 clés
outil pour capote

Quelqu'un voit autre chose ??

Merciiiiii vivement dans 36h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?
» quelle reference de liquide de refroidissement pour nos Xfire???
» Besoin de votre aide pour plusieurs problèmes
» ampoules à choisir ?
» Test des batteries par l'UFC Que Choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: