Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBesoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster

Aller en bas 
+9
hdmx
PATOUNE
Yo
crossfire33
PIUPS
jchrist59
CrossfireRoadster67
Z32
Phil91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:53

Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:10

Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

C'est laquelle tu as reservé ??
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:49

PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:51

jchrist59 a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

C'est laquelle tu as reservé ??

celle là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus que deux jours et une nuit .... le compte à rebour ... et le retour de Pau sur la neige de dimanche matin .. trooo coool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:57

Phil91 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool

Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross
On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ......
Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé clown le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:44

Et un roadster de plus dans le nord ,un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:05

Oh p'tin!...j'ai la même , j'ai la même! cheers ...Bon choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:27

Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Wink

Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Idea
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:40

PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool

Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross
On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ......
Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé clown le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:31

Z32 a écrit:
Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Wink

Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Idea

Supeeeeeer !! merci pour le conseil .. je fais ma petite liste de courses de trucs à récupérer:
Manuel utilisateur
livret entretien,
2 clés
outil pour capote

Quelqu'un voit autre chose ??

Merciiiiii vivement dans 36h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:52

SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Phil91 a écrit:
Merci pour vos temoignages et conseil ...
Bon là ... je l'ai réservée ... chèque de banque commandé ... donc .. sauf mauvaise surprise en la voyant et à l'essai, c'est comme si je l'avais déjà ... grrr encore 3 jours et une nuit .. c'est fou qomme le temps semble long dans ces cas là !!

merci encore et je ne manquerai pas de poster des images dès que j'en aurais fait ...

Bun ,,,,,,,,, le mieux c'est qu'on vienne la voir a l'heure de l'appéro rabbit

Ben avec plaisir ... on pourra faire des glissades sur la neige ensemble .. loool

Et bun voilà ,,,,,,,, ca s'arrose une Cross
On peu tous venir avec Grenouille , lapin , babar , La raie , l'ours ,la chamelle , le panda , enfin tout la ménagerie ......
Côté plat j'prefère prévenir , pas trop gras , pas trop salé clown le tout avec un Bordeau leger style Panchille ..


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???

AHHHHHHHHHH toi la raie tu commence a me plaire drunken
La soirée appero , test adherence et bouffe cé chez phil que ca se passe cheers
L'essonne n'est pas loin rabbit ..faudrait fixer une date
on pourrait commencer tout ca un Samedi fin de journée et finir tardivement,,,,,,,,,, une fois les pneus bien rincés rabbit ...lol

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:56

SRT6-6.6 a écrit:


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???

Ben on sait pas nous !
T'es libre quand et t'habites où ??
Faudrait quand même que tu l'arroses ton nouveau bolide !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 08:58

Phil91 a écrit:
Z32 a écrit:
Je pense sincèrement que tu as fait le bon choix Wink

Penses à lui demander également - puisqu'il s'agit d'un Roadster- s'il a toujours en sa possession la "clé" (outil) pour décaler la capote en cas de panne électro(-mécanique). cela vaut la peine, on ne sait jamais... Idea

Supeeeeeer !! merci pour le conseil .. je fais ma petite liste de courses de trucs à récupérer:
Manuel utilisateur
livret entretien,
2 clés
outil pour capote

Quelqu'un voit autre chose ??

Merciiiiii vivement dans 36h !!!!


Attention, c'est bien 3 clés que tu dois avoir !!....
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 09:20

Z32 a écrit:



Attention, c'est bien 3 clés que tu dois avoir !!....


3 clés ???

Je n'en ai toujours eu que 2 ( sur mes deux cross). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 09:26

Je confirme bien que j'en ai bien 3... serais-ce la belgique seulement ??.... ce serait étonnant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:04

Z32 a écrit:
Je confirme bien que j'en ai bien 3... serais-ce la belgique seulement ??.... ce serait étonnant... Suspect

Étonnant???, meuh non les belges font rien comme les autres...., d'ailleurs..., il tient votre gouvernement???, lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:13

piups a écrit:

Faudrait quand même que tu l'arroses ton nouveau bolide !!! cheers

On fait un tir groupé chez Phil ce soir???, allez toutes les X-Fire dehors sous la neige...., WOOOUUUUUWWWWWWW!!!!!!!.

Non, sans blague, il faudrait organiser un petit rasso avec le retour du soleil au printemps (bah quoi??, oui je suis égoïste, j'ai un roadster MOA......), genre un dimanche matin, avec resto dérrière....
Avec au moins une dizaine d'auto, histoire de marquer le coup. On faisait ça en mobylette, et quand les usagers de la route croisent un groupe de 20 motos ça "impressionne" toujours, alors 10 voitures identiques ou plus, ça va être dément....

piups a écrit:

T'es libre quand et t'habites où ??

Entre l'Essonne et l'Oise en passant par la droite de Paris, bref entre la Seine et la Marne..., affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:15

Phil91 a écrit:

outil pour capote

??????, il te faut des outils pour mettre tes capotes?????
C'est pas un sexe que t'as, c'est un démonte pneus....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:18

PATOUNE a écrit:


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???

AHHHHHHHHHH toi la raie tu commence a me plaire drunken
[/quote]

Ouais, bah fais gaffe à pas trop t'approcher de mon pare-choc Ar, ou tu risques de te prendre un gaz dans ta calandre... lol!

Mais pour croiser un cerf dans la fôret de Chantilly, c'est quand tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:37

hé les gars, faudrait peut-être répondre ou en tous les cas chercher la réponse concernant les clés au lieu de votre HS.... le garçon doit avoir la réponse avant de se rendre sur place pour négocier sa voiture... Idea
Allez, au boulot ! Twisted Evil

Je m'en vais créer un topic là-dessus de ce pas.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:56

Hé bé .... ca rigole pô sur ce forhum !!! geek

Bon alors ... 3 clés belges, un démonte peuneu de garage à b..., un peu de krill pour la raie

c'ets pour emporter ou pour lecher tout de suite ??

Pour la concentre ... je suis pour ... dès que j'aurais installoé un poële à butagaz à la place de mon autoradio ... sinon j'attend la fonte des neiges (qu'on a pas eu cette nuit en région parisienne).

Bref .. H-150mn pour le taxi .. direction Orly, un p'tit coup de Canadair vers PAU (hé oui .. c'est dingue, Air France utilise les canadairs pour larguer les pigeons au dessus des pyrennées .. ca doit être l'entrainement pour l'été !!! affraid ) un p'tit hotel dans le Bearn pour laisser le temps à le neige de bien marquer le paysage et .. et .. et ... rendez vous avec ma belle .. tro belle ... tro tro belle future pitite XF !!

Aie Aie Aie .... après 850 brones de pur plaisir pour remonter à paris sur et sous la neige prévue demain ...

Au fait ... Z32 tu en trois .. avant u après ton opération ??? lol!

Bon j'y demanderai au futur orphelin de Cross si lui aussi il en a trois à me passer ..

Bon aller .. bizz et pitete que la prochaine fois que je tapote ici ... je serai l'heureux possesseur de cette 1ère merveille du monde automobile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:35

[quote="Phil91"]


Au fait ... Z32 tu en trois .. avant u après ton opération ??? lol!

quote]


Devines.... Basketball pirat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:53

SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:


On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???

AHHHHHHHHHH toi la raie tu commence a me plaire drunken

Ouais, bah fais gaffe à pas trop t'approcher de mon pare-choc Ar, ou tu risques de te prendre un gaz dans ta calandre... lol!

Mais pour croiser un cerf dans la fôret de Chantilly, c'est quand tu veux....[/quote]


Cé bizarre What a Face What a Face What a Face ici la rivalité n'a pas lieux d'être Suspect
Si c'est pour rouler a 140 km dans des villages ......sans moi et sans doute aussi sans le " troupeaux "
Cela ne fait pas partie de nos valeurs premières ...
Les SRT6 on les connais bien,,, les conducteurs aussi Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 07:56

[quote="PATOUNE"]
SRT6-6.6 a écrit:

On parle de bouffe par là????, je dis PRESENT!!!, c'est ou, c'est quand???
PATOUNE a écrit:
AHHHHHHHHHH toi la raie tu commence a me plaire drunken

Houlà, Patoune...
SRT6-6.6 a écrit:

Ouais, bah fais gaffe à pas trop t'approcher de mon pare-choc Ar, ou tu risques de te prendre un gaz dans ta calandre... lol!
... faut pas le prendre comme une agression Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est en rapport avec ma préférence envers les pouliches plutôt que les singes (et MON pare-choc, pas ce lui de mon petit Diable... lol! )

PATOUNE a écrit:
Cé bizarre What a Face What a Face What a Face ici la rivalité n'a pas lieux d'être Suspect
Si c'est pour rouler a 140 km dans des villages ......sans moi et sans doute aussi sans le " troupeaux "
Cela ne fait pas partie de nos valeurs premières ...
Les SRT6 on les connais bien,,, les conducteurs aussi Suspect

Ne stigmatisons pas le SRT6..., ne sont pas tous tourdus de la pédale les conducteurs...., lol! lol!

Donc je réitère ce qui était une véritable invitation:
SRT6-6.6 a écrit:
Mais pour croiser un cerf dans la fôret de Chantilly, c'est quand tu veux....
D'autant que la seule fois où j'ai croisé un cerf dans cette fameuse forêt c'était en mob' à 75 kmh (et merde c'est limité à 70 sur cette route, PATOUNE va encore m'engueuler..., Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), et bah je peux te dire que ça fait tout drôle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:07

Bon , ben ,rendez vous a Chantilly samedi aprem pour qui veut !
Patoune , srt6 , hdmx , jippi bam et tous ceux de la bande s'ils veulent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:09

J'en oublie : yo , phil91 s'il est bien rentré de Pau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:19

D'autant que la seule fois où j'ai croisé un cerf dans cette fameuse forêt c'était en mob' à 75 kmh (et merde c'est limité à 70 sur cette route, PATOUNE va encore m'engueuler..., Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), et bah je peux te dire que ça fait tout drôle

lol! [/quote]

C'etait le bon temps Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:50

piups a écrit:
Bon , ben ,rendez vous a Chantilly samedi aprem pour qui veut !
Patoune , srt6 , hdmx , jippi bam et tous ceux de la bande s'ils veulent ! cheers


Salut les copains!...Bon c'est vrai Chanyilly n'est pas loin , mais sortir Christine de ce temps là!...avec tout le sel qu'ils ont balancé comme des malades! affraid affraid affraid
J'la laisse dormir sous la couette! Smile ...et je fais comme elle! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:10

hdmx a écrit:
piups a écrit:
Bon , ben ,rendez vous a Chantilly samedi aprem pour qui veut !
Patoune , srt6 , hdmx , jippi bam et tous ceux de la bande s'ils veulent ! cheers


Salut les copains!...Bon c'est vrai Chanyilly n'est pas loin , mais sortir Christine de ce temps là!...avec tout le sel qu'ils ont balancé comme des malades! affraid affraid affraid
J'la laisse dormir sous la couette! Smile ...et je fais comme elle! Sleep

Prevision sur la chaine météo

Samedi prochain : Plein soleil ..7 degrès
Pas l'ombre d'un flocon
Journée idéal pour sortir Christine et la décrassée un peu rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:35

hdmx a écrit:

J'la laisse dormir sous la couette! Smile ...et je fais comme elle! Sleep

Ah là là , c'est bien l'copain du king

Tout juste bonne à faire Meaux Quincy Voisins la Cross , et encore par une température comprise entre 18 et 22 degrés, temps sec ,sans nuages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:59

piups a écrit:
hdmx a écrit:

J'la laisse dormir sous la couette! Smile ...et je fais comme elle! Sleep

Ah là là , c'est bien l'copain du king
Tout juste bonne à faire Meaux Quincy Voisins la Cross , et encore par une température comprise entre 18 et 22 degrés, temps sec ,sans nuages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est certain , ils aimeraient bien se rencontrer mais aucun des 2 ne veut se déplacer
Trop loin , fait pas beau , on verra ....
C'est un peu comme deux radins qui s'invitent au resto lol! personne n'ose commander

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:13

Po l'moral , déjà que le king y cause pu avec moi sur le Forum !
En plus mes potes qui m'en mette plein la tronche!...merci l'Forum!
Bon aller encore un peu de patience...ça va l'faire avec les beaux jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil91
Conduite
Conduite
Phil91


Age : 62
Téou : 30
Inscrit le : 23/10/2011
Messages : 134

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:28

Bon ... et bien voilà la fin de ce post ... en effet, avec votre aide précieuse, je suis allé chercher ma jolie XF à PAU.

Par contre, j'ai eu la bonne idée d'y aller le seul week end de neige à PAU depuis des lustres, et de neige généralisée sur le sud ouest de la France ... topo :
Pau Limoges en 10 heures : départ de Pau à 10h du matin (sans avoir pu essayer la voiture avant de partir mais la suite fera un essai de plus de 15h post achat !!) arrivée pénible à Limoges à 20h après avoir roulé sur l'autoroute à une vitesse dépassant rarement les 70km sur des lacs de neige gelée ...

Départ de l'hotel ce matin avec l'aide de deux irlandais pour pousser la voiture (hier soir 5 essais avant de réussir à gravir la pente enneigée d'accès à l'hotel et ce matin besoin d'aide pour manoeuvrer sur le parking couvert de 15 cm de neige atssé .. bonjour l'ESP !!!)

Aujourd'hui départ à 9h de Limoges donc pour une arrivée à 15h à la maison après un détour chez Naturéo et ... l'éléphent bleu passke bonjour la couche de sel !!!!

Au final, une fois les sièges réglés, le régulateur enclenché, une douce musique interrrompue de façon permanente samedi par les flash accident autour de toulouse (à oui, pour éviter la merde coté bordeaux nous avons eu la riche idée de passer par Toulouse !!! beuuuurk !) ce fut un régal ...
Madame, coté passager ravie d'avoir une voiture quasi aussi confortable que notre 4x4 Kuga vendu il y a deux semaines, oi avec un lumbago depuis vendredi qui a été soigné par les 15 de siège bacquet chauffant.

Pour samedi prochain ... fo voir ... on a quelques bricoles à faire mais ca peut se faire .. on se tient au courant ...

Quelques images de notre petite dernière :
un demi heure après le départ de Pau : déjà bien sale !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En arrivant en région parisienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a plein de caca !!! beuuurk !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après être passée voir l'éléphant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez .. j'avoue qu'une fois sèche elle a encore des traces de pu**** de salo****** de chia**** de sel !!!

mais on verra ça samedi .. là elle fait sécher sa capote au garage et prend un repos bien mérité.

Encore merci pour vos conseils et à bientôt sur un autre topic pour le déjeuner de samedi ou d'autres questions-réponses
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:41

Ah... L'ESP de la Crossfire et la neige : une grande histoire d'amour impossible Laughing Laughing Laughing

Au moins, tu es vacciné pour 10 ans de conduite sur routes glissantes Twisted Evil

C'est ce qui s'appelle une prise en main inoubliable Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:27

Superbe bapteme et prise en main Rolling Eyes
Tu pouvait pas avoir pire tongue en serrant les fesses durant la première heure a chaque pente ou neige et verglas était present Wink
Le pire est passé ....maintenant le printemps arrive cheers ...manque plus que quelques verres et des bras tendus Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster   Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?
» quelle reference de liquide de refroidissement pour nos Xfire???
» Besoin de votre aide pour plusieurs problèmes
» ampoules à choisir ?
» Test des batteries par l'UFC Que Choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: