Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cherche Crossfire coupé

Aller en bas 
+5
SRT6-6.6
Yo
PIUPS
CrossfireRoadster67
gregangel37
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:23

Il faut que tu demandes un devis par un garagiste pour la peinture. Tout est négociable en terme de prix. Comme je te l'ai dit elle est en vente depuis un petit moment déjà. Soit les acheteurs font marche arrière à cause des rayures soit il ne veux pas baisser son prix qui du reste est quand même assez bas compte tenu du marché. Il est plus de 2000€ en dessous de la côte!!). Il faut voir s'il est prêt à la négociation (comment tu l'as senti?)

Demande lui absolument de voir la voiture à l'extérieur. Profites en il fait beau cette semaine et le soleil met tout les défauts de la carrosserie en valeur. Si tu restes dans un garage en sous sol c'est comme si tu l'as voyais la nuit. Qui achèterais une voiture la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:18

Yo a écrit:

Demande lui absolument de voir la voiture à l'extérieur. Profites en il fait beau cette semaine et le soleil met tout les défauts de la carrosserie en valeur. Si tu restes dans un garage en sous sol c'est comme si tu l'as voyais la nuit. Qui achèterais une voiture la nuit?

Ben de toute façon , jeudi soir , ça va être la nuit , je pense ... C'est vrai que ce serait mieux de la voir en plein jour ...et de l'essayer surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:38

piups a écrit:
Yo a écrit:

Demande lui absolument de voir la voiture à l'extérieur. Profites en il fait beau cette semaine et le soleil met tout les défauts de la carrosserie en valeur. Si tu restes dans un garage en sous sol c'est comme si tu l'as voyais la nuit. Qui achèterais une voiture la nuit?

Ben de toute façon , jeudi soir , ça va être la nuit , je pense ... C'est vrai que ce serait mieux de la voir en plein jour ...et de l'essayer surtout !!

Pas tord Piups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 08:41

Si lui ou toi ne peuvent se voir dans la journée en semaine. précipite toi pas surtout et essaye de la voir absolument le jour en week end. Je te perçois comme nous tous lors de notre achat très préssé à acquérir ton jouet. Prends ton temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:09

dur dur de prendre son temps surtout que le vendeur m'a l'aire de bichonner sa voiture.
surement un commercial qui fait beaucoup de voyage d'affaire, d'après se qu'il m'a dit sa fait longtemps qu'il n'a pas fait de visite a cause de son métier...
le parking souterrain a l'air très bien éclairer est-ce que sa changer beaucoup de la lumière du jour?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:22

Si elle était si irréprochable elle serait déjà partie à ce prix. Même si le garage est bien éclairé, il faut que tu l'a voit en plein jour et comme l'as dit Piups l'essayer. Ne pas acheter une voiture sans la conduire!!! Tu peux prendre ce premier rendez vous comme un contact permettant de juger le sérieux du vendeur et l'état général de la voiture. Mais il te faudra probablement reprendre rendez vous pour la voir au jour et la conduire.

Concernant son métier, je peux comprendre qu'il n'ait pas pu faire des visites mais quand même si tu veux vendre ta voiture tu arrives toujours à t'arranger avec les acheteurs.... Ou alors c'est qu'il a du mal à ce séparer de son jouet...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:30

Deux , trois petites remarques à propos de l'annonce :

" volant multifonctions " ...jamais vu ça sur les Cross ....
" chassis sport" ... elles ont toutes le même chassis ...
" xenon" ... ce n'est pas d'origine , est ce que c'est lui qui les a montés ? Vérifie qu'il n'y ait pas le témoin d'erreur des feux qui s'allume lorsqu'on allume les phares . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:33

Oui et vérifie aussi les siège électrique et les sièges chauffants. N'est pas peur de tout tester.... et même si le gars est pressé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/12/2011
Messages : 12

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:24

Yo a écrit:
Oui et vérifie aussi les siège électrique et les sièges chauffants. N'est pas peur de tout tester.... et même si le gars est pressé. Wink


SURTOUT si le gars est pressé !!!!!!!

pélou
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 07:06

Bon ba problème régler elle est vendue je suis dégoûter j'ai plus qu'a attendre une autre belle occase...
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 10:19

gregangel37 a écrit:
Bon ba problème régler elle est vendue je suis dégoûter j'ai plus qu'a attendre une autre belle occase...

De laquelle tu parles de la cross noir intérieur rouge? Il avait déjà un acheteur! Je croyais qu'il était en voyage...

C'est pas grave il y en aura d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:03

Oui la seul qui est pas facile du tout a trouver intérieur rouge...et il est revenue de voyage lundi.tant pi jvai fouiller
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:31

Bon , ben c'était pas celle là qu'il te fallait .
Tu vas trouver , t' Basketball inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:31

j'suis desapointé je n'arrive vraiment pas a en trouver un autre qui me plais.
enfin bon je vais voir celle la tout a l'heure :http://www.leboncoin.fr/voitures/272193513.htm?ca=7_s
c'est pas dans mon budget ni mm une boite auto mais je vais l'essayer quand mm on sais jamais une boite méca pourrai m'aller peut etre. dans se cas la j'étudirais se model :http://www.leboncoin.fr/voitures/280297278.htm?ca=7_s
que je trouve très séduisant!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:37

Tu n'es pas allé voir la crossfire machine grey vendue par un pro et que tu nous proposais au début du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:42

gregangel37 a écrit:
j'suis desapointé je n'arrive vraiment pas a en trouver un autre qui me plais.
enfin bon je vais voir celle la tout a l'heure :http://www.leboncoin.fr/voitures/272193513.htm?ca=7_s
c'est pas dans mon budget ni mm une boite auto mais je vais l'essayer quand mm on sais jamais une boite méca pourrai m'aller peut etre. dans se cas la j'étudirais se model :http://www.leboncoin.fr/voitures/280297278.htm?ca=7_s
que je trouve très séduisant!!



La première (vendue par "Lexus Tour") possède une console centrale en cuir. Je crois que cet indice montre (mais dite moi si je me trompe) que c'est donc une voiture importé..

La rouge est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:08

Yo a écrit:



La première (vendue par "Lexus Tour") possède une console centrale en cuir. Je crois que cet indice montre (mais dite moi si je me trompe) que c'est donc une voiture importé..

La rouge est vraiment sympa.

Console centrale en cuir : c'est une version "premium" et non pas limited .
Le vendeur ne connait pas bien les Crossfire, ne pas hésiter à poser les questions qui tuent : catalyseurs changés , phares en bon état, pneus , etc...
Je pense que les premium iont été importées en France , à confirmer .

La deuxieme n'apparait plus sur leboncoin . Déjà vendue ?

Celle ci semble être une bonne affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:12

piups a écrit:

Celle ci semble être une bonne affaire:
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/277425542.htm?ca=19_s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1

Merci pour la précision Piups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:14

[quote="Yo"]
piups a écrit:

Celle ci semble être une bonne affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 Pas chère avec ce kilométrage!!!! Par contre je ne suis pas fan de cette couleur saphyr blue et encore plus de cette association gris/rouge... mais cette une affaire de goût...


Merci pour la précision Piups Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:52

J'ai peut etre trouver celle qu'il me faut mais j'aimerai avoir votre avis par rapport au kilomètrage le prix et tout ... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et savoir si j'ai de la peinture a refaire sa doit couter plus chère la couleur mat???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:11

Je ne pense pas que ce soit de la peinture. C'est un "covering", un film posé sur la voiture. Si tu l'enlève tu retrouveras la peinture initiale de la voiture en dessous. Elle a l'air plutot propre Rolling Eyes .

Tu as aussi des annonces sympa comme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je crois que c'est un membre du forum) (vendeur préssé prix à négocier Twisted Evil)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si ton budget le permet ca vaut vraiment le coup)



Les crossfire de 2007 sont sous coté depuis quelques mois. Il y a des affaires à faire. Quand je vois le prix que j'ai payé la mienne en mars dernier affraid.



Est tu finalement allé la voir celle -ci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:16

13000 euros pour 100000 kms , je trouve ça trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:18

piups a écrit:
13000 euros pour 100000 kms , je trouve ça trop cher

+1
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:22

je ne suis pas encore aller voir celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense y aller se week-end car je monte sur paris.

et merci c'est bien se qu'il me semblais que ça n'était pas raisonnable 13 000€ pour 100 000km
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:28

y'a un mec qui vien de m'envoyer des photo de celle-ci , elle m'a l'aire vraiment propre qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:17

gregangel37 a écrit:
y'a un mec qui vien de m'envoyer des photo de celle-ci , elle m'a l'aire vraiment propre qu'en pensez vous?
[url=http://www.leboncoin.fr/voitures/266706170.htm?ca=7_s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pot a l'air penché non ???? Suspect

En outre, mes propositions ne t'interessent pas plus que ça? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gregangel37
Démarrage
Démarrage



Age : 37
Téou : chambray les tours
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 26

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:56

pfff dur dur de trouver mon bonnheure ...
je sais pas si c'est que je suis trop exigent.j'en vois plein mais que des boite méca...
et en boite auto c'est pas le même budget Embarassed
y'a pas quelqu'un qui peut me prété des sous? sa va quand même faire une XF de plus sur le forum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:29

Pas de soucis, envoie ton RIB !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





cherche Crossfire coupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Crossfire coupé   cherche Crossfire coupé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Crossfire coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crossfire 3,2l V6 coupé
» Du coupé 406 au crossfire?
» Crossfire coupé
» [RECHERCHE] Crossfire coupé
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited / 87 000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: