Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
Sujet: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 15:33
Salut à tous,
j'ai acheté des xénons. Premier feux à droite (côté conducteur) no problem.
Second feux. tout ce passe bien jusqu'au moment où ayant détaché la tige pour la faire passer entre les fil de l'ampoule xénon... je laisse échaper la tige qui part se loger dans le feu.
Je n'arrive pas à récupérer la tige. Est ce que quelqu'un a été confronté à cette situation?
Avez vous complètement démonté le pare choc avant?
Qui a déjà démonté le pare choc avant ?
Faut-il démonter la grille avec le logo crysler et enlever l'ensemble des vis du passage de roue?
Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 16:26
J'ai une tige d'une trentaine de cms avec un bout aimanté qui m'a souvent sorti de situations difficiles ( dans les magasins de bricolage pour quelques euros )
_________________ Putain de camion !!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 18:15
piups a écrit:
J'ai une tige d'une trentaine de cms avec un bout aimanté qui m'a souvent sorti de situations difficiles ( dans les magasins de bricolage pour quelques euros )
Merci Piups pour l'astuce. J'y avais pensé mais est ce que la tige est assez souple pour se tordre un peu car c'est vraiment l'arnachie de ce côté du véhicule....
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 18:46
En fait j'ai 2 outils bien utiles : les tiges sont totalement flexibles (sorte de ressort) , une avec aimant ,l'autre avec un grapin qui attrappe tout !Et en fait elles mesurent 60 cms .
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 19:08
piups a écrit:
En fait j'ai 2 outils bien utiles : les tiges sont totalement flexibles (sorte de ressort) , une avec aimant ,l'autre avec un grapin qui attrappe tout !Et en fait elles mesurent 60 cms .
C top ça!!!
Te rapelles tu le magasin où tu l'as acheté? Sur internet, je trouve rien dans les enseignes classiques.
Le bordel pour une p***** de tige
Franchement les ingénieurs pensent pas beaucoup au système pratique...
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 19:46
En fait je crois que j'ai ramené ça des USA , je ne me souviens pas les avoir achetées en France . Peut être pourrais tu en trouver chez les marchands qui vendent leurs outils dans les camions ,genre outiror ???
http://www.outiror.com/
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 21:38
Bon j'ai enfin réussi à trouver chez norauto. Achat dès demain pour quelques minutes voir heures de galère... je le sens. Le problème de ces sites c'est que certains parlent de tige ou de doigt, d'autres de flexible, aimanté ou magnétisé.
J'étais sur que parler de tige... ferait rebondir certain (notamment Patoune )
Je me permet donc de dire que cette histoire pourrait être une représentation fidèle des membres du site. Quand certains utilise une tige d'autre n'ont plus qu'un flexible pour enfin terminer par défaut avec un doigt....
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 21:56
Yo a écrit:
Je me permet donc de dire que cette histoire pourrait être une représentation fidèle des membres du site. Quand certains utilise une tige d'autre n'ont plus qu'un flexible pour enfin terminer par défaut avec un doigt....
J'voudrais pas dire ...mais c'est quand même moi le mieux équipé dans c't'affaire !!!
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 22:17
piups a écrit:
Yo a écrit:
J'voudrais pas dire ...mais c'est quand même moi le mieux équipé dans c't'affaire !!!
Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: Urgent!! tige de feux de croisement Dim 5 Fév - 23:00
piups a écrit:
Yo a écrit:
L'âge a ses raisons , que la raison ignore
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du