AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo cross

MessageSujet: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Dim 13 Sep - 17:29

slt,

voila j'ai un petit soucis, je n'ai pas le mode d'emploi de mon cross et donc je ne sais pas programmer les trois bouton pour ouvrir mon portail electrique. si quelqu'un pouvais me renseigner sa serais sympa les loulous car la elle dors dehors No
Revenir en haut Aller en bas
7'67
Admin

MessageSujet: Re: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Dim 13 Sep - 22:12

Je ne sais pas comment cela marche mais si ca peut t'aider, dans la section Technique, nous avons scanné le manuel en français et les explications y sont présentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
lolo cross

MessageSujet: merci   Ven 18 Sep - 15:21

sa y è enfin le mode d'emploi

merci les gars.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Ven 18 Sep - 18:01

Tiens nous au courant si ca fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
lolo cross

MessageSujet: boutons portail et remise à zero du compteur maintenance   Ven 18 Sep - 19:59

une journée à essayer pas moyen

pale confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
foulou

MessageSujet: Re: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Sam 19 Sep - 8:33

Je voudrais bien t'aidais mais pas de portail électrique
robbyone31

MessageSujet: Re: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Sam 19 Sep - 16:25

Lorsque tu as fait apprendre à la voiture ton code de télécommande de portail, et que tu appuies sur le bouton du plafond et que la lumière clignote rapidement, il te reste alors encore une étape.

La plupart des portails automatiques d'aujourd'hui utilisent un code de brassage (étape 7 du manuel utilisateur). Si la voiture ne connait pas ce code, elle aura beau connaître le code de ta télécommande, le portail ne s'ouvrira pas.
En d'autres termes, c'est comme quand tu veux accéder au wifi d'une livebox, il faut appuyer sur le bouton de la livebox avant de connecter ton portable, sinon tu te retrouves en "connexion limitée" et pas de net !!

J'espère avoir éclairé ta lanterne.
neo2294

MessageSujet: Re: comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp   Mar 24 Mai - 17:28

robbyone31 a écrit:
Lorsque tu as fait apprendre à la voiture ton code de télécommande de portail, et que tu appuies sur le bouton du plafond et que la lumière clignote rapidement, il te reste alors encore une étape.

La plupart des portails automatiques d'aujourd'hui utilisent un code de brassage (étape 7 du manuel utilisateur). Si la voiture ne connait pas ce code, elle aura beau connaître le code de ta télécommande, le portail ne s'ouvrira pas.
En d'autres termes, c'est comme quand tu veux accéder au wifi d'une livebox, il faut appuyer sur le bouton de la livebox avant de connecter ton portable, sinon tu te retrouves en "connexion limitée" et pas de net !!

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

moi ça marche pas car j'ai un Somfy et apparemment c'est pas compatible il fraudais un récepteur universel ...

comment programmer les 3 bouton pour le portail electrique svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1