Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation de samsam I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de samsam

Aller en bas 
+5
PIUPS
Equipe administration
jchrist59
CrossfireRoadster67
samsam
9 participants
AuteurMessage
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:13

Bonjour à tous je vous suis depuis pas mal de tps j envisage l achat d un cros limited bva de 2007 avec 64000 km carnet ok pneu av. Ok pneu arrière pas super pour 12900 euro dans garage garanti 3 mois .mais doi vendre ma Mégane cc G 31 ans j habite à Caen Normandie
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:40

RE présentation de samsam 135981

Un poil trop cher, du fait que le km est moyen et que ce n'est ni un roadster ni une SRT6

mais l'avantage d'être récente! et en BVA

A négocier (-1000€) c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:43

Mais elle est côté 14700 sur la centrale ,elle est quand même de 2007 .on peut croire vraiment en cette côte ?
À tu des propositions même plus chère pour un roadster ou coupé je suis ouvert à toutes les propositionsdu moment que c un cross.mercu
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:47

Autre question il faut compter combien de km par ans en moyenne.merci
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:04

présentation de samsam Images20

Ou alors tu demandes 6 mois voir 1 an de garantie , et pneus neufs à l'arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:24

présentation de samsam 135981

Je rejoins mes cher collègues !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:05

présentation de samsam Welcom25

La garantie 3 mois , ce n'est rien , c'est le minimum légal; c'est vrai qu'avec des pneus AR neufs ( de marque , pas des toyubashisuzukawa ...) et une garantie de 6 mois c'est mieux , ça ne coute rien de demander et de laisser mariner un peu en cas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:15

Re bonjours à tous et pour le kilométrage annuelle on compte combien .sinon g encore regardé les offres un peux partout est je n ai pas trouvé mieux que se soit dans un garage ou un particulier .si vous avait des propositions pas de problème
Et pour la côte de la centrale vous trouver sa honnête 14700.
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:17

En tous cas merci pour Embarassed votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:18

Désolé pour le Smiley c pas du le bon Very Happy voilà beaucoup mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:38

Bienvenue et bonne négoce ! cheers

elephant a raison revois le tarif... Rolling Eyes
présentation de samsam 135981
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:21

CHRISTOPHE_59 a écrit:
Bienvenue et bonne négoce ! cheers

elephant a raison revois le tarif... Rolling Eyes
présentation de samsam 135981

Merci pour ton approbation présentation de samsam Beep_b10


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:35

jchrist59 a écrit:
CHRISTOPHE_59 a écrit:
Bienvenue et bonne négoce ! cheers

elephant a raison revois le tarif... Rolling Eyes
présentation de samsam 135981

Merci pour ton approbation présentation de samsam Beep_b10


lol! lol!

Y'a pas de quoi ! Ce fut un grand plaisir présentation de samsam Bip_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:37

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec mes collègues. 12 900 € une BVA de 2007 c'est vraiment pas chère et très en dessous de la côte La CENTRALE (14 700 €) qui est calculé sur la moyenne des prix de ventes des véhicules. C'est donc une côte qui peut tout à fait être une référence.

Par ailleurs, je vois beaucoup de mes confrères qui sont d'accord pour dire que c'est trop chère alors même qu'ils ont acheté des modèles plus anciens avec des kilomètrages sensiblement identiques aussi chères.

64 000 kms pour une auto entretenu normalement c'est un kilométrage moyen. je rappelle que c'est un moteur mercedes (sensé largement dépasser les 200 000 kms de part sa fiabilité). De plus, une voiture qui tourne régulièrement avec un kilométrage moyen est souvent mieux qu'une voiture qui est resté 10 mois sur 12 dans le garage. je roule peu et c'est ce que mes mécanos m'ont toujours dit.

Une cross de 2007 à 12900€ pour 64000 kms je trouve que vraiment c'est un prix très bas. Des 2004 et 2005 sont souvent voir même toujours (vérifiez!!!) plus chères que ça à kilométrage équivalent. Lorsque j'ai acheté la mienne EN MARS DERNIER, aucune cross de 2007 n'était à moins de 16000€ (avec justement 50 000-60 000 kms). Perdre 4000€ en moins d'un an c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:51

piups a écrit:
présentation de samsam Welcom25

La garantie 3 mois , ce n'est rien , c'est le minimum légal; c'est vrai qu'avec des pneus AR neufs ( de marque , pas des toyubashisuzukawa ...) et une garantie de 6 mois c'est mieux , ça ne coute rien de demander et de laisser mariner un peu en cas de refus ...

Il est vrai que négocier le train de pneus AR, n'est pas déconnant... Twisted Evil
Et qui ne demande rien... N'aura rien No
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:13

CHRISTOPHE_59 a écrit:
piups a écrit:
présentation de samsam Welcom25

La garantie 3 mois , ce n'est rien , c'est le minimum légal; c'est vrai qu'avec des pneus AR neufs ( de marque , pas des toyubashisuzukawa ...) et une garantie de 6 mois c'est mieux , ça ne coute rien de demander et de laisser mariner un peu en cas de refus ...

Il est vrai que négocier le train de pneus AR, n'est pas déconnant... Twisted Evil
Et qui ne demande rien... N'aura rien No

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:41

Oui c sur il peut négocier mais à mon avis le pro a probablement déjà tenu compte de ce paramètre compte tenu du prix....
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:02

Merci pour c attention c vrai que c pas facile de demander des pneus neuf car il ne sont pas vraiment mort.
mais c limite le plus gros entretien .par contre c vrais que 3 mois de garantie C le mini et que si le garage est sur de sa voiture il me la passeront à 6 comme c die plus haut qui ne demande rien n'a rien.merci
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:29

samsam a écrit:
Merci pour c attention c vrai que c pas facile de demander des pneus neuf car il ne sont pas vraiment mort.
mais c limite le plus gros entretien .par contre c vrais que 3 mois de garantie C le mini et que si le garage est sur de sa voiture il me la passeront à 6 comme c die plus haut qui ne demande rien n'a rien.merci

Salut , manque des lettres à ton clavier...je dis ça , je dis rien! mais comme tu dis ...qui ne demande rien!
Alors si tu fais un effort...je suis sur que le king te nome direct au palais avec les honneurs et tout et tout
de toutes façons tu risques rien d 'essayer! Rolling Eyes enfin si...la bénédiction de Patoune! et ça c'est quequechose!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Téou : Caen
Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 18

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 23:24

Non il ne manque pas de lettre à mon clavier de téléphone portable pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:48

samsam a écrit:
Non il ne manque pas de lettre à mon clavier de téléphone portable pourquoi???

Essaie de faire un petit effort dans la rédaction de tes messages, c'est assez lourd de devoir lire des phrases comme celle ci :

Citation :
il me la passeront à 6 comme c die plus haut qui ne demande rien n'a rien.merci

J'écris aussi souvent d'un iphone mais cela n'empêche de faire des efforts ("c'est" au lieu de "c", etc...)


Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 11:27

7'67 a écrit:

J'écris aussi souvent d'un iphone mais cela n'empêche de faire des efforts ("c'est" au lieu de "c", etc...)


Merci d'avance. Wink


Sans crime de lèse-majesté, on est nombreux à écrire d'un téléphone (iPhone ou autre....), et ça n'est pas un EFFORT que d'écrire en français.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , faites ce que vous voulez, mais ne polluez pas nos yeux avec vos phrases qui n'existent pas....., MERCI!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de samsam Empty
MessageSujet: Re: présentation de samsam   présentation de samsam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de samsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: