Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !

Aller en bas 
+8
PINUS
Equipe administration
HARLEY-CROSS
jchrist59
PIUPS
CHRISTOPHE_59
Yo
Mandrakeloves72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:11

Oui , faut voir ... et essayer.
Ce que le vendeur appelle "options" , en fait , n'en sont pas ; tout est d'origine sur la Cross.
"Equipement" serait un terme plus approprié .
Tout ça pour dire que toutes les Cross ont le même équipement ( quelques unes peuvent avoir le GPS en option) et que le vendeur ne doit pas " survendre " sa voiture sous prétexte d'options qui n'en sont pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:09

Mandrakeloves72 a écrit:
merci pour toutes ces eclaicissements, j'aurais jamais vu tous ca !
mdrr 7, 67 la même, moi aussi je la sens pas celle la .

A une nouvelle sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/166391783.htm?ca=12_s

Elle est sale car je croyais que c'etait une gris foncé, le mec doit pas trop l'entretenir mais bon 13 500 pour 79000 Km apres faut voir pour le reste..

Elle a l'air sympa mais le prix n'est pas non plus exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:14

PATOUNE a écrit:
Mandrakeloves72 a écrit:
ah oui en effet ! ca me plait moin bien ! je vais l'appeler voir ce qu'il en est

je prefere la boite mecaninque Smile

Ahhhhhhhhhhhhh ,,,,,, dans les bras mandrakmachin......... drunken ici y'a que des handicapés du poignet ,,,,,,, des boite toto a tout vas ,,,,,,,, des mous des falanges rabbit ......met leur une bonne carotte avec la boite méca Rolling Eyes
voila la defintion

Boite meca ; très bon choix
Boite toto : conduite de veaux.......... Suspect

deja bonjour a toi et bienvenue sur le forum ensuite tres bien parlez vive la boite meca
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:01

Ou plus bas vu que vous avez moins de vitesse pirat
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:01

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:54

greg38 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Mandrakeloves72 a écrit:
ah oui en effet ! ca me plait moin bien ! je vais l'appeler voir ce qu'il en est

je prefere la boite mecaninque Smile

Ahhhhhhhhhhhhh ,,,,,, dans les bras mandrakmachin......... drunken ici y'a que des handicapés du poignet ,,,,,,, des boite toto a tout vas ,,,,,,,, des mous des falanges rabbit ......met leur une bonne carotte avec la boite méca Rolling Eyes
voila la defintion

Boite meca ; très bon choix
Boite toto : conduite de veaux.......... Suspect

deja bonjour a toi et bienvenue sur le forum ensuite tres bien parlez vive la boite meca

Merci pour la bienvenue , vive la boite meca ! "malheureusement" pour moi, celle que je vais chercher est une boite automatique par contre elle a la même configuration que la tienne noir et interieur bicolore rouge , au passage je jete souvent un oeil sur ton forum j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 13:58

Merci le bi ton rouge et top
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:05

Mes chers compatriotes je vous annonce l'acquisition d'une crossfire limited bva noir interieur bi rouge noir acheter boite auto acheter a Marseille dans un garage Mercedres 43000 bornes 2007 !

YYYYEEEEEEESSSSSSS !

bordel mais quel bonheur a la conduire ! maintenant je vous comprend..

Cependant ! je vous cache pas ma mauvaise surprise,hier mon pere a .... cassé le regleur des retro exterieur, vous savez le bouton en dessous de la boite...

Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:25

Tu l'as acquis à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:30

Cool ,content pour toi et le plaisir que tu as ressentis.
Ps:Dommage pour le bouton,mais sur E-bay tu as pas mal de vendeurs de pièces surtout sur E-bay DE.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:59

Félicitation pour ton acquisition !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 09:36

Bonjour,

Je suis Quentin et je réside dans le département 76 à proximité du département 60 et du 27,

Je suis propriétaire d'une crossfire black de 2006 qui a environ 57 000km. Elle sort tout juste de révision (révision complète, vidange et changement des bougies). Je me sers de ce véhicule uniquement le week-end et, je vais devoir malheureusement m'en séparer pour cause de projet personnel. Je n'ai jamais été déçu de cette voiture et je pense en racheter une autre dès que je le pourrais puisque en rapport qualité/prix/performance/fiabilité je la trouve vraiment au top,
Le véhicule est dans un bon état général, les pneus arrières sont bon à être changer à mon avis autrement, aucun autre frais à prévoir sur la voiture. Je la mets en vente à 14 900€
Je n'ai pas encore mis d'annonces sur internet, je met d'abord ce post sur ce site,

Je reste à votre disposition si vous désirez de plus amples informations,

Quentin
06 98 03 37 92

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: