Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Franck34 : I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Franck34 :

Aller en bas 
+5
arno
Spe6men
Equipe administration
Wil1859
Franck34
9 participants
AuteurMessage
Franck34
Démarrage
Démarrage
Franck34


Age : 54
Téou : MONTPELLIER
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 40

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:53

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà,

Je viens de rejoindre votre club (très fermé...au vu du nombre de X-fire qui circulent).
Je joindrai quelques photos dans la partie prévue à cet effet.

Me concernant :

J'ai une épouse, 04 garçons, un Bouvier Bernois...d'où le choix d'une Crossfire.
Non...pour la Famille, c'est un Pajero Long.

Pour être honnête, je me suis offert mon cadeau pour mes 40 ans (dans quelques jours).

La voiture :

Une passion de longue date, 10 ans de karting et 02 ans de pilotage en production sur Sierra COSWORTH pour Ford Angleterre (un titre de Champion en 1989). Depuis, je reste sur la passion du pilotage, mais uniquement sur circuit...je suis même devenu TROP sage sur route ouverte. Ma Femme est ravie.

La petite dernière : X-Fire, bleue Silver Blue, modèle 2007, 19 000 km, radar de recul, intérieur cuir gris (bi-colore), ampoules PHILIPS X-TREME POWER H7 (non installée), prix 19 000 livrée.

J'ai fais 150 km ce W-E, et moi qui cherchait une voiture feutrée avec du tempérament à la demande, je ne suis pas déçu. J'ai très vite cerné les quelques défauts de la belle, mais j'en ai trouvé moins que sur la 370z que j'ai pu essayer récemment (si, si ...c'est possible).

Je vous livrerai mes impressions au fur et à mesure...prochains changement, pose de l'autoradio Alpine et des ampoules PHILIPS X-TREME POWER H7.

Merci à tous pour m'avoir encouragé sur la voie de la raison avec ce BB magnifique.

Nota : J'allais oublié, en sortant du garage je me suis fais interpeller 02 fois pour me poser des questions sur la belle...allez, le meilleur pour la fin..."Q : Monsieur, c'est la nouvelle Aston ?"

J'ai répondu : Une cousine proche, mais celle-ci est plus fiable !

La dernière fois que j'ai ressenti un tel engouement, j'étais au volant d'une Maserati GranTourismo S (de prêt...je vous rassure)...comme quoi...elle a de beaux restes notre X-fire !

Amicalement

Franck de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 12:55

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Bonne lecture sur ce superbe forum (un peu de fleurs ne fait pas de mal et font toujours plaisir) .

D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié ta présentation.

Et bon Anniversaire à l'avance.

40 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 17:53

Soit le bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.


N'hésite pas à nous faire part de ton feeling concernant la conduite de la Crossfire avec ton expérience en pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:43

Bienvenue sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 03:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:18

tu étais déjà le bienvenu... tu deviens maintenant incontournable ! Wink

Tu n'es pas le seul à avoir récemment 40 ans..; moi aussi, je suis né en '69.... sunny

Ta voiture, en BVA, je suppose ?

La couleur; "Silver Blue".... bleue Saphire (?)


Quels sont tes griefs concnernant ton nouveau joujou par rapport à ton expérience ?

D'où es-tu dans l'Hérault ?


bonne route !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:00

Welcome à toi sur notre bien beau "site".


Une cosworth Présentation de Franck34 : Herz Présentation de Franck34 : Herz Présentation de Franck34 : Herz j'adore, la dernière vue se week en rallye (les première) avec échappement de coté et plein de flammes, j'en ai meme Présentation de Franck34 : Icon_cry de bonheur (vive les groupes A).
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:39

franck34 a écrit:


Pour être honnête, je me suis offert mon cadeau pour mes 40 ans (dans quelques jours).


Copieur Exclamation
Sauf que j'ai craqué avant, à 39.... et j'ai maintenant plus de 41 Wink

franck34 a écrit:
ampoules PHILIPS X-TREME POWER H7 (non installée), prix 19 000 livrée.


Ouf, tu as mis un "s" à ampoules... donc t'en a deux pour ce prix. Ca fait cher quand même.... What a Face

franck34 a écrit:

Nota : J'allais oublié, en sortant du garage je me suis fais interpeller 02 fois pour me poser des questions sur la belle...allez, le meilleur pour la fin..."Q : Monsieur, c'est la nouvelle Aston ?"

J'ai répondu : Une cousine proche, mais celle-ci est plus fiable !

La dernière fois que j'ai ressenti un tel engouement, j'étais au volant d'une Maserati GranTourismo S (de prêt...je vous rassure)...comme quoi...elle a de beaux restes notre X-fire !

Amicalement

Franck de Montpellier.


Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franck34
Démarrage
Démarrage
Franck34


Age : 54
Téou : MONTPELLIER
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 40

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 09:46

Coucou,

Après 01 semaine de déplacement professionnel, me revoilà !

Je vous remercie sincèrement pour tous vos messages.
Je vais enfin pouvoir m'occuper de la belle ce W-E et faire quelques kilomètres.

Pour répondre à vos interrogations, je dirais :

  • Oui, j'ai une boîte BVA,
    En effet 19 OOO pour deux ampoules, c'est bcp...mais j'ai négocié Laughing
    Elle est bien bleue Saphir,
    Je suis à côté de Clermont-L'Herault.


Il serait prétentieux de ma part de vous faire un retour précis sur le véhicule, je n'ai pas assez roulé !
Je ne peux que constater (mais il ne faut pas être pilote) :

  • Un temps de réponse à l'accélération,
    un freinage qui manque un peu de mordant...mais reste efficace (à vérifier à chaud),
    une direction précise mais pas assez incisive,
    la tenue de route est assez neutre... je vérifierai sur sol humide (seul moment où je prends mon pied),
    Beaucoup de bruit au niveau de la malle arrière...je dois mieux fixer le TIREFIT et ses accessoires.

Voilà, je reviendrai vers vous bientôt.
Merci encore à tous.
Présentation de Franck34 : Photo-12
Amicalement
FRanck34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:24

Au plaisir de te lire à nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck34
Démarrage
Démarrage
Franck34


Age : 54
Téou : MONTPELLIER
Inscrit le : 19/05/2009
Messages : 40

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:31

Coucou Z32,

Un coucou à la Belgique, mon pays d'adoption durant 17 ans et celui de mon épouse.
Eh oui, elle est belge et est de Chenée.

Un hip, hip, hip pour ce pays qui gagne à être connu ...de même que ses habitant(e)s. cheers

J'ai beau vivre dans un endroit de rêve, les Belges me manquent.

Cool

Amicalement

Franck34
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:12

franck34 a écrit:
Coucou Z32,

Un coucou à la Belgique, mon pays d'adoption durant 17 ans et celui de mon épouse.
Eh oui, elle est belge et est de Chenée.

Un hip, hip, hip pour ce pays qui gagne à être connu ...de même que ses habitant(e)s. cheers

J'ai beau vivre dans un endroit de rêve, les Belges me manquent.

Cool

Amicalement

Franck34

Ah, sympa comme message !! Cool
Chênée est à 30 km de la maison...

J'ai eu par le passé, un pied à terre à 15 km de Béziers... comme de quoi, je connais (un peu) ta région également.... on va finir par se croiser, ce n'est pas possible autrement !!... Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:22

La Belgique et les Belges sont formidable "née à St-Saulve" et très acceuillant pas comme dans le sud ou tu les fait ch... parfois.


J'aime beaucoup la ville de Mons et de très bon souvenir la bas. Présentation de Franck34 : Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DanieB
Conduite
Conduite
DanieB


Age : 73
Téou : Var
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 195

Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:27

cheers Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danie.b.free.fr/LAtelier_de_Danie/Bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Présentation de Franck34 : Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franck34 :   Présentation de Franck34 : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Franck34 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: