Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesune poubelle ou une voiture de reve? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une poubelle ou une voiture de reve?

Aller en bas 
+5
klem15
Equipe administration
totolerobot
PIUPS
chevaliernoir
9 participants
AuteurMessage
chevaliernoir
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : toulouse
Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 6

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:44

Bonjour.

J'ai 40 ans, a Toulouse et mon Espace1 part en décrépitude et accuse son quart de siècle.
J'hésite entre racheter une poubelle moche, super économique a l'achat et l'entretien (genre 1000-2000€) qui ne coûte rien en assurance ni polish, ou me faire plaisir avec une voiture de rêve.
Mon premier choix aurait été une Dodge Challenger, mais le budget est vraiment trop important, même en réalisant l'importation soi même.
La Crossfire est une autre option plus réaliste... d'ou ma présence ici.

Je l'avoue sans honte, c'est l’esthétique qui me fait craquer pour ce modèle (sauf la calandre avant trop marquée Mercedes a mon gout), et je ne recherche pas la performance en soit. Le seul truc, c'est que je veux éviter l’intérieur en cuir rouge qui ne me plait pas.
Je part donc en quête d'une cross a moins de 100.000km et moins de 10.000€
Pas facile en France, mais en Italie, on en trouve beaucoup plus facilement dans cette tranche de prix. Cela pourrait être une option.

Voila, j'ai plein de questions en tete dont je pars supoudrer votre forum en esperant etre des votres d'ici l'été...

Loic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-the-world.net
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:11

une poubelle ou une voiture de reve? Welcom50

Bonne lecture du forum et bonnes recherches d'occaz §
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:08

Pose toi aussi les bonnes questions pour ton prochain véhicule....

Inconvéniant d'un 2 places, d'une voiture qui consomme env 13l/100, qui te coutera un bras en assurance, du vendalisme liée à la jalousie, une voiture sur laquel tu auras à l'avenir du mal à trouver des pieces en cas d'accident...


Avec un espace ta aucun de ces problèmes ! cheers cheers cheers


Plus serieusement meme si l'achat peu etre "coup de coeur", il faut qu'il soit avant tout réfléchi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 20:48

totolerobot a écrit:
Pose toi aussi les bonnes questions pour ton prochain véhicule....

Inconvéniant d'un 2 places, d'une voiture qui consomme env 13l/100, qui te coutera un bras en assurance, du vendalisme liée à la jalousie, une voiture sur laquel tu auras à l'avenir du mal à trouver des pieces en cas d'accident...


Avec un espace ta aucun de ces problèmes ! cheers cheers cheers


Plus serieusement meme si l'achat peu etre "coup de coeur", il faut qu'il soit avant tout réfléchi....

Mais quel bonheur de rouler dans une voiture "rare".

une poubelle ou une voiture de reve? 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:04

j'avoue !!! Un pure plaisir ! mais quand y'a des couilles t'es un peu seul au mondes depuis que chrysler déménage..... dailleurs bien dommage j'arai était tenté par une 300c ... et bien du coup je lache l'affaire...

La plus grosse hantise c'est d'avoir un carton....un emc te fonce dedans, parchoc défoncé ... adieu la cross....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 08:33

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:34

Bienvenue à toi !

La Challenger et son V8 est certainement un chois dantesque !... mais bon... le budget essence et tout le toutim doit être prohibitif.

La Cross, c'est du sûre, du fiable et une cote qui ne bouge plus... un véhicule collector en somme à prix d'ami (ou presque).

Pour les pièces, il faudra certainement, le cas échéant, ce tourner vers les USA... Idea il suffit de voir le nombre d'adhérents sur les forums là-bas.... Twisted Evil il y a ura certainement des pièces sur le marché, même "pirates".

Par contre; c'est et cela restera une voiture biplace... donc être certain que cela te suffit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : toulouse
Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 6

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:40

Merci de vos commentaires.
Finalement, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, car j'ai réalisé que la crossfire est une vraie 2 places et non une fausse 4 places. Comme cela sera mon unique voiture, c'est rédhibitoire, et je change donc de choix de voiture... Dommage.
Exit donc aussi la Ford Thunderbird.
(reste que l'on trouve des Celica a 6000 euros en super état, voire Alfa 147 pour pas tres cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-the-world.net
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:44

chevaliernoir a écrit:
Merci de vos commentaires.
Finalement, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, car j'ai réalisé que la crossfire est une vraie 2 places et non une fausse 4 places. Comme cela sera mon unique voiture, c'est rédhibitoire, et je change donc de choix de voiture... Dommage.
Exit donc aussi la Ford Thunderbird.
(reste que l'on trouve des Celica a 6000 euros en super état, voire Alfa 147 pour pas tres cher...)

scratch scratch scratch autant comparer une chevre et une grenouille tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   une poubelle ou une voiture de reve? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:41

PATOUNE a écrit:
chevaliernoir a écrit:
Merci de vos commentaires.
Finalement, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, car j'ai réalisé que la crossfire est une vraie 2 places et non une fausse 4 places. Comme cela sera mon unique voiture, c'est rédhibitoire, et je change donc de choix de voiture... Dommage.
Exit donc aussi la Ford Thunderbird.
(reste que l'on trouve des Celica a 6000 euros en super état, voire Alfa 147 pour pas tres cher...)

scratch scratch scratch autant comparer une chevre et une grenouille tongue

+1 !... rien à voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 09:30

Z32 a écrit:

+1 !... rien à voir... Rolling Eyes

Z'êtes durs .... Ya quand même 4 roues et un volant !... clown clown clown Laughing

Pt' être même un moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 09:26

totolerobot a écrit:
Pose toi aussi les bonnes questions pour ton prochain véhicule....

Inconvéniant d'un 2 places, d'une voiture qui consomme env 13l/100, qui te coutera un bras en assurance, du vendalisme liée à la jalousie, une voiture sur laquel tu auras à l'avenir du mal à trouver des pieces en cas d'accident...


Avec un espace ta aucun de ces problèmes !  cheers  cheers  cheers


Plus serieusement meme si l'achat peu etre "coup de coeur", il faut qu'il soit avant tout réfléchi....
Bonjour,
Je pensais avoir été le seul à susciter de la jalousie et donc du vandalisme avec ce véhicule. 
Assez incroyable pour un véhicule au prix finalement très raisonnable tant en achat neuf comme en occasion.
J'ai aussi eu droit au jet de canettes et bouteilles d'un soda très connu à mon passage en plus de quelques désagréments de petit vandalisme vite réparées.
La bêtise est bien un élément très partagé en ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 13:50

11 ans et demi après le dernier poste, çà c'est du déterrage de topic !!... Va falloir le battre celui-là...:-)

bon, se voir jeter des canettes de sodas, franchement, j'ai eu des voitures bien plus ostentatoires que la XF et je n'ai jamais eu ce genre de phénomène; soit c'est un mari jaloux ou alors... : change de région !...  Twisted Evil Idea
Revenir en haut Aller en bas
BGE
Stationnement
Stationnement



Age : 71
Téou : NESLES LA VALLEE 95690
Inscrit le : 17/05/2022
Messages : 17

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 14:59

Je ne comprends pas bien la partie ''11 ans et demi après le dernier poste...'' , mais qu'importe.
La région, et bien c'est la magnifique Ile de France, concrètement à L'ISLE-ADAM.
En circulant à vitesse réduite en ville, envoi des objets cités par un groupe d'individus qui visiblement ne doivent pas aimer le modèle.
Atterrissage direct sur le pare-brise qui chance oblige n'a pas été détérioré.
J'ai remarqué que ce véhicule suscitait souvent l'agressivité d'autres conducteurs.
J'ai eu aussi des véhicules plus voyants, plus puissants sans constater ce genre d'incidents.
Voilà, c'était juste pour info et que cela n'empêche pas un futur acquéreur de rejoindre les heureux propriétaires de XF.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 16:05

BGE a écrit:
Je ne comprends pas bien la partie ''11 ans et demi après le dernier poste...'' , mais qu'importe.


regarde la date du dernier post avant le tien d'hier... tu vas comprendre..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 20:41

Salut,
Je confirme ton expérience.
La voiture suscite la jalousie.J'ai ru un face a face volontaire et un camion m'a mis dans le faussée.
Tout deux actes volontaire. Cela me change de la C5...
Du coup, je suis devenue parano mais je la garde ma XF.😃


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poubelle ou une voiture de reve? Empty
MessageSujet: Re: une poubelle ou une voiture de reve?   une poubelle ou une voiture de reve? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une poubelle ou une voiture de reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: