Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesfonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fonctionnement aileron je ne comprends plus rien

Aller en bas 
+6
greg38
SRT6-6.6
PINUS
PIUPS
CHRISTOPHE_59
toon3
10 participants
AuteurMessage
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:35

J'ai voulu lubrifier le mécanisme de l'aileron pour le préserver Smile et j'ai tout niqué! Shocked

J'ai fait plusieurs vas et viens avec l'aileron pour bien faire penetrer l'huile dans les articulations et maintenant il reste tout le temps en haut.

Quand je le fais descendre il descend bien mais une fois en bas il remonte.

Quand je coupe le moteur aileron descendu il reste en bas mais des que je demarre il remonte.

Quand je le force a descendre avec appui long en bas il ne bippe pas...

J'ai vu qu'il etait possible de regler ou programmer l'inclinaison par une manip et je crois bien que j'ai fait une connerie de ce genre mais j'arrive pas a le remettre en configuration normale et j'avoue ne pas trouver ça tres beau l'aileron sorti comme ça tout le temps... et puis j'aimerais surtout comprendre comment ça marche...

Est ce qu'il y a des experts ailerons sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:58

La led, présente sur le bouton de la commande de l'aileron, reste allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:59

Suis loin d'être un expert , mais moi s'il m'arrivait ça , j'essaierai un truc :
lorsque l'aileron est en bas ,tu coupes le moteur; là il reste en bas ; esayes de trouver le fusible qui correspond au fonctionnement de l'aileron , enleve le et remet le moteur en route , normalement l'aileron ne remontera pas puisqu'il n'y a pas de fusible; à ce moment là ,remet le fusible en place pour voir ce qui se passe ; peut être que le simple fait d'enlever le fusible remet tout à zero.
Enfin , j'dis ça , jdis rien; mais tu ne risques pas grand chose d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:02

CHRISTOPHE_59 a écrit:
La led, présente sur le bouton de la commande de l'aileron, reste allumée ?

non elle est éteinte.

Par grand froid c'est arrivé qu'elle clignote et que l'aileron ne monte pas mais 2 fois seulement. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis dit que ça serait pas mal de l'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:02

En parlant de fusible, j'ai remarqué que le fusible de l'éclairage du tableau de bord couplé avec l'éclairage de plaque (putain de led de merde qui ont tout fait sauter) est inversé sur le livret constructeur.
Je ne sais pas si toute la rangée est inversée : bien faire attention Exclamation

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:03

piups a écrit:
Suis loin d'être un expert , mais moi s'il m'arrivait ça , j'essaierai un truc :
lorsque l'aileron est en bas ,tu coupes le moteur; là il reste en bas ; esayes de trouver le fusible qui correspond au fonctionnement de l'aileron , enleve le et remet le moteur en route , normalement l'aileron ne remontera pas puisqu'il n'y a pas de fusible; à ce moment là ,remet le fusible en place pour voir ce qui se passe ; peut être que le simple fait d'enlever le fusible remet tout à zero.
Enfin , j'dis ça , jdis rien; mais tu ne risques pas grand chose d'essayer

tres bonne idée je vais essayer ça merci.

Sinon j'ai l'impression que personne ne joue trop avec l'aileron il y a assez peu de topics là dessus
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:05

il semblerait qu'il soit programmable cet aileron avec une ou deux manips avec le bouton. Est ce que j'ai pas fait une connerie de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:05

Perso , je ne l'utilise jamais en manuel .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:08

piups a écrit:
Suis loin d'être un expert , mais moi s'il m'arrivait ça , j'essaierai un truc :
lorsque l'aileron est en bas ,tu coupes le moteur; là il reste en bas ; esayes de trouver le fusible qui correspond au fonctionnement de l'aileron , enleve le et remet le moteur en route , normalement l'aileron ne remontera pas puisqu'il n'y a pas de fusible; à ce moment là ,remet le fusible en place pour voir ce qui se passe ; peut être que le simple fait d'enlever le fusible remet tout à zero.
Enfin , j'dis ça , jdis rien; mais tu ne risques pas grand chose d'essayer

Et puis tu peux faire confiance à Puips, les ailerons, ça le connait... Wink
fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Ours_a10
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:11

moi non plus je ne l'utilise jamais manuellement sauf là pour le lubrifier...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:15

C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:17

toon3 a écrit:
CHRISTOPHE_59 a écrit:
La led, présente sur le bouton de la commande de l'aileron, reste allumée ?

non elle est éteinte.

Par grand froid c'est arrivé qu'elle clignote et que l'aileron ne monte pas mais 2 fois seulement. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis dit que ça serait pas mal de l'entretenir

Il fois j'ai eu ce problème, je venais de la laver. En redemarrant, l'aileron est sorti, la led restait allumée...
Le lendemain, tout était revenu normal. Mais j'ai quand même cherché, du coté des fusibles, et j'ai remarqué dans la boite à fusible située du coté conducteur, en haut à droite du moteur, des traces évidentes d'humidité... si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:26

j'aurais bien aimé mais la mienne ne sort jamais sous la pluie et puis je suis breton la pluie on en a jamais
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:30

toon3 a écrit:
j'aurais bien aimé mais la mienne ne sort jamais sous la pluie et puis je suis breton la pluie on en a jamais

D'accord... Rolling Eyes

parce que tu crois que dans le nord on en a de la pluie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:36

piups a écrit:
C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .

Moi la capote, je la prends déjà lubrifiée ça évite les ailerons qui veulent pas rentrer!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:39

SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .

Moi la capote, je la prends déjà lubrifiée ça évite les ailerons qui veulent pas rentrer!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Excellent ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:22

SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .

Moi la capote, je la prends déjà lubrifiée ça évite les ailerons qui veulent pas rentrer!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


AAAHHH !!!
Patoune absent depuis un petit moment de ce forum, je me demandais qui allait plonger dans la gaudriole gauloise ....
Ben voilà ; the winner is :SRT 66 6.6 69 .!!!! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:27

piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .

Moi la capote, je la prends déjà lubrifiée ça évite les ailerons qui veulent pas rentrer!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


AAAHHH !!!
Patoune absent depuis un petit moment de ce forum, je me demandais qui allait plonger dans la gaudriole gauloise ....
Ben voilà ; the winner is :SRT 66 6.6 69 .!!!! cheers pig

J'en profite pour faire l'intérim, Patoune retrouvera sa place à son retour..., lol!
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:33

ça y est c'est résolu.

il suffisait juste de faire une manip pour réinitialiser l'aileron...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:36

toon3 a écrit:
ça y est c'est résolu.

il suffisait juste de faire une manip pour réinitialiser l'aileron...
Peux tu nous dire laquelle stp , ça pourrait en aider quelques uns ici .
Et comment as tu trouvé cette manip? Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:46

Moi le truc que j ai remarque c est que lorsque je demare le moteur et que la voiture a pas tourner depuis 15 jours. Voir 3 semaine et donc que ma batterie et un peut faible l aileron sort. A pres manuellement je le rentre. Manuellement et voila

sa me l a fait 2 fois cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:23

Salut toon3 , une tite question...depuis l'entretien de l'aileron as tu vu une différence?
Tu as mis de l'huile (légère) genre vaseline? ou de la graisse avec un petit pinceau?
Je me suis fais la même réflexion que toi...il y a quelques mois! je mets l'aileron en position "haut" et au moment de huiler les articulations j'ai vu que les axes étaient montés avec joints étanches? alors j'ai remis l 'aileron à sa place sans huiler , parfois l'huile et certains joints ne font pas bon ménage! Suspect
Quand je roule il monte et descend aux environs de 80 KM/h pour le moment...ça le fait! Very Happy
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:00

hdmx a écrit:
Salut toon3 , une tite question...depuis l'entretien de l'aileron as tu vu une différence?
Tu as mis de l'huile (légère) genre vaseline? ou de la graisse avec un petit pinceau?
Je me suis fais la même réflexion que toi...il y a quelques mois! je mets l'aileron en position "haut" et au moment de huiler les articulations j'ai vu que les axes étaient montés avec joints étanches? alors j'ai remis l 'aileron à sa place sans huiler , parfois l'huile et certains joints ne font pas bon ménage! Suspect
Quand je roule il monte et descend aux environs de 80 KM/h pour le moment...ça le fait! Very Happy
A plus
Le mien se lève à 110 et redescend à 60 .
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:56

piups a écrit:
hdmx a écrit:
Salut toon3 , une tite question...depuis l'entretien de l'aileron as tu vu une différence?
Tu as mis de l'huile (légère) genre vaseline? ou de la graisse avec un petit pinceau?
Je me suis fais la même réflexion que toi...il y a quelques mois! je mets l'aileron en position "haut" et au moment de huiler les articulations j'ai vu que les axes étaient montés avec joints étanches? alors j'ai remis l 'aileron à sa place sans huiler , parfois l'huile et certains joints ne font pas bon ménage! Suspect
Quand je roule il monte et descend aux environs de 80 KM/h pour le moment...ça le fait! Very Happy
A plus
Le mien se lève à 110 et redescend à 60 .

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:06

SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
piups a écrit:
C'est sur la lubrification c'est important; d'ailleurs je me posais la question pour la capote, vu le syteme complexe de fermeture .

Moi la capote, je la prends déjà lubrifiée ça évite les ailerons qui veulent pas rentrer!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


AAAHHH !!!
Patoune absent depuis un petit moment de ce forum, je me demandais qui allait plonger dans la gaudriole gauloise ....
Ben voilà ; the winner is :SRT 66 6.6 69 .!!!! cheers pig

J'en profite pour faire l'intérim, Patoune retrouvera sa place à son retour..., lol!

Me r'voilà z'était partit faire un stage chez L 'froggys drunken

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien 00410

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien 598406
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:45

Salut tout le monde , J'ai écris "aux environs de 80" quand tu conduis il est difficile de le savoir avec précision mais ça doit être ce que tu dis piups! Rolling Eyes
Je regarde dans le rétro et je me dis tiens...l'vla! et pis des fois je regarde dans le (même) rétro et je me
dis ...ayé il est plus là!
Bon si Patoune s'en mêle...je crois bien que c'est foutu pour une réponse sérieuse! Suspect
toon3 au secours...tu dors ou tu me laisses tombé toi aussi? cheers
A plus chers Amis
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:52

Up 110

Down 60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:58

Oui , Oui merci les gars mais c'était pas ça la question!
Ah Patoune! tu me les as encore embrouillé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:20

hdmx a écrit:
Oui , Oui merci les gars mais c'était pas ça la question!
Ah Patoune! tu me les as encore embrouillé!!! cheers

hunnnnnnnn....zi suis pour rien Suspect
Bon revenons au sujet ......... moi ca sort à 110 et hop sa ramolli de la planche quand je retourne à 60km.....sauf que pirat j'men sert pas souvent et suite a controle technique zé du m'en servir ....et là je l'ai bien sortie a 110 mais je suis resté avec la bête en l'air même a l'arrêt What a Face
J'avais le bouton ( celui de l'aileron qui clignotait en rouge ) ...j'ai tout tripoté rien ni a fait
Alors arrêt ,,,, j'ai coupé le contact ,,,,,,,,, puis redemarrer et hop tout bon...
Si cela se trouve j'ai une touffe de poils dans le moteur de l'aileron...fo que je regarde What a Face

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Champi11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien 598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:14

Hello,
Une manip pour réinitialiser l'aileron ?

Parceque des fois quand je coupe le contact il s'enclenche, quand je roule il se déploie vers 100, puis se rabaisse en freinage important ( pas vérifié la vitesse ).. capricieux on dirait ! Mad

Il m'a aussi fait le coup, au moment où j'ai mis le contact et démarré, de se lever et impossible de le descendre, le voyant du bouton clignotait , j'ai roulé, toujours pareil, des fois voyant fixe en rouge.
En coupant le moteur il est descendu, après il fonctionnait correctement.

Au niveau de l'impulsion du bouton, j'appuie une fois dessus il s'ouvre, j'appuie une fois sur fermé, il se ferme, des fois il faut que je reste appuyé pour le fermer.. allez comprendre.. scratch

Merci pour votre aide les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:23

Je peux pas te répondre...., l'emplacement pour ranger mon étagère est plus petit que ladite étagère..... affraid affraid affraid

En fait, j'ai pas de bouton....., lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:40

Ah oui tu fais parti de ceux qui ont de quoi faire des grillages et poser les bières clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement aileron je ne comprends plus rien Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement aileron je ne comprends plus rien   fonctionnement aileron je ne comprends plus rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement aileron je ne comprends plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: