Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMeeting US CARS à Villabé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Meeting US CARS à Villabé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:56

Pour info, tous les 1er Vendredis de chaque Mois, le restaurant "El rancho" de villabé (91) organise un rassemblement de voitures Made In US sur leurs parking à partir de 19h30...

Tous les possesseurs de voitures américaines y sont convier et pas de filtrage à l'entrée.

Je serais de la parti ce soir pour ma 1er fois donc comme Dab si il y a des intéressés se sera avec plaiz! Smile

Localisation:

Villabé (91)
A6 parking Centre Cial, devant le restaurant El Rancho

Description:

Rassemblement mensuel tous les 1ers vendredis du mois.
Ouvert à tous véhicules US.
Animations musicales.
A partir de 19h30.
Parking éclairé et balisé pour l'événement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 17:53

BAM a écrit:
Pour info, tous les 1er Vendredis de chaque Mois, le restaurant "El rancho" de villabé (91) organise un rassemblement de voitures Made In US sur leurs parking à partir de 19h30...

Tous les possesseurs de voitures américaines y sont convier et pas de filtrage à l'entrée.

Je serais de la parti ce soir pour ma 1er fois donc comme Dab si il y a des intéressés se sera avec plaiz! Smile

Localisation:

Villabé (91)
A6 parking Centre Cial, devant le restaurant El Rancho

Description:

Rassemblement mensuel tous les 1ers vendredis du mois.
Ouvert à tous véhicules US.
Animations musicales.
A partir de 19h30.
Parking éclairé et balisé pour l'événement.


Tu fais exprès de lancer une adresse le soir ou j'ai pas mon diable????, lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:35

Si tu me trouves le même genre de truc en Picardie profonde ,ça peut'l faireSuis obligé d'aller en chtimiland ( avec plaisir d'ailleurs )pour voir de jolies voitures !( deuxieme et quatrieme dimanche du mois à Lille) ( J'irai pt'être le 13 ,tiens !) Rolling Eyes Idea
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:14

piups a écrit:
Si tu me trouves le même genre de truc en Picardie profonde ,ça peut'l faireSuis obligé d'aller en chtimiland ( avec plaisir d'ailleurs )pour voir de jolies voitures !( deuxieme et quatrieme dimanche du mois à Lille) ( J'irai pt'être le 13 ,tiens !) Rolling Eyes Idea

lol! lol! ...sinon on peut venir tous chez toi faire un meeting drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:50

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Si tu me trouves le même genre de truc en Picardie profonde ,ça peut'l faireSuis obligé d'aller en chtimiland ( avec plaisir d'ailleurs )pour voir de jolies voitures !( deuxieme et quatrieme dimanche du mois à Lille) ( J'irai pt'être le 13 ,tiens !) Rolling Eyes Idea

lol! lol! ...sinon on peut venir tous chez toi faire un meeting drunken

Tous dans la cave de piups?????????


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:49

SRT6-6.6 a écrit:


Tu fais exprès de lancer une adresse le soir ou j'ai pas mon diable????, lol! lol! lol!


C'est bon tu la récup ta diablette Very Happy
Elle et même toute belle! Wink geek

Prochain rasso dans la cave de Piups ok c'est noter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:57

Ya k'des soiffards sur ce forum !!Heureusement , nous aurons bientôt les ethylotests dans la boite à gants... clown
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:14

piups a écrit:
Ya k'des soiffards sur ce forum !!Heureusement , nous aurons bientôt les ethylotests dans la boite à gants... clown

pfff encore une belle connerie sa! Shocked
Bientôt on ne pourra plus démarrer nos voitures si on a trop bu alors avis au pochtron profiter en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:35

BAM a écrit:
piups a écrit:
Ya k'des soiffards sur ce forum !!Heureusement , nous aurons bientôt les ethylotests dans la boite à gants... clown

pfff encore une belle connerie sa! Shocked
Bientôt on ne pourra plus démarrer nos voitures si on a trop bu alors avis au pochtron profiter en! Very Happy

Ou ca , ou ca ...........les poche trons drunken nous avec le Pinus on cé enfilé rabbit ..........heu.......6 Mojitos et le week end prochain on attaque la cave du Pipuss QUI EST PLEINE de bonne boutanches drunken drunken drunken j'les ai vues y'a même des centaines de mignonettes Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting US CARS à Villabé Empty
MessageSujet: Re: Meeting US CARS à Villabé   Meeting US CARS à Villabé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting US CARS à Villabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting "Classic Cars" dans le 69 à Craponne
» Cars & Coffee Paris
» Cars and coffee Annecy (Epagny).
» Chez Miami cars à Vierzon (18)
» Mennecy Dream cars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: