AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 15:00

carpediem0 a écrit:
Oui mais en étant second conducteur, cela ne dit pas a quelle fréquence je dois utiliser cette voiture non?

Cela dit simplement que tu es le deuxième conducteur donc tu dois théoriquement l'utiliser moins que ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com En ligne
carpediem0

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 15:25

Concernant le bonus, non je ne l'aurait probablement pas mais peu importe, je me fais du bonus avec mon véhicule actuel que je compte garder pour aller au boulot.

Je suis allé sur le site de la MMA et il pose la question qui va conduire ce véhicule, je repond toute la famille et il me sorte un prix raisonnable, 1000/ans tout risque.

Je vais peu etre tenter le coup chez eux
carpediem0

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 16:39

On vient de me dire qu'il est possible que mon pere assure la voiture et que je sois signaler comme conducteur principal...

Est ce vrai?
carpediem0

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 16:40

Concernant mon bonus, je ne sais pas du tout mais au pire je continu a me faire du bonus avec mon véhicule actuel
robbyone31

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 20:41

Pour ma part, je suis réellement assuré que depuis 2 ans (permis depuis 1999) et c'est sur la crossfire.
Sur les autres voitures, l'assurance a toujours été au nom de mon père. J'ai pu accumuler mon bonus perso et également avoir du malus...et oui un accident responsable en plus. Suite à cet accident, mon père n'a eu que 3 ans figé, mais il était déjà à 50% + les 15% mutualiste, donc pas de pb.
L'assurance en question c'était la GMF. De plus, la GMF n'a jamais voulu m'assurer en second conducteur sur une sportive (même clio RS) avant mes 25 ans.

Voilà pour les infos. Tout ce que je conseille, c'est de bien faire attention avec les assurances, ça peut couter très cher en cas de litige !!
Jelo-du-13

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Mer 7 Oct - 21:45

Salut

Concernant la règle en assurance, comme quelqu'un l'a indiqué plus haut, prenons l'hypothèse la plus grave. Tu as un accident et tu es assuré en second conducteur, (ton père étant le premier). Si il y a des dommages corporels l'assurance après avoir menée sa petite enquête s'aperçoit vite du subterfuge et donc il considère que le contrat est nul...Donc tu est condamné toute ta vie à payer, l'assurance ne t'ayant pas couvert.
Il s'agit bien sur du cas le plus grave mais comme tt le monde l'indique l'assurance n'est pas à négliger.

J'ai un peu le même problème, j'ai 24 ans 28% de bonus et malgré ça les tarifs sont gravement abusé...Pas loin des 2000€/an...
La plus intéressante que j'ai trouvé est amaguiz.com avec le forfait kilométrique. Perso je tombe au max a 1250 €/an

Bonne recherche
foulou

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Jeu 8 Oct - 16:43

Vas voir l'assurance Solly-Azar qui travaille avec Aviva il font de très bon prix.

Pour moi 6 ans de permis dont 4 à mon nom : 569 euros aux tiers et 850 tous risques et je précise que pour mes deux premières années ou j'étais au nom de mon père mais désigné comme premier conducteur.

Mon assureur est le meilleur je lui dit que je trouve cela un peu chère il change 2 ou 3 numèro et hop 20, 40, 80 et 120 gagné
carpediem0

MessageSujet: Re: Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp   Ven 9 Oct - 11:50

Je fonce voir sa, merci !

Refus de toutes les assurances..Aidez moi svpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2