Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:39

Le forum Dodge organise une rencontre au Bourget le samedi 3 Juin.

Se serait sympa de pouvoir être quelques cross présentes afin de rencontré nos confrère de la route ainsi que du même groupe automobile à laquelle nous appartenons.

Je suis inscrit sur leur forum cela va faire plusieurs années et après pas mal de rassemblements effectuer à leur coter se sont des personnes vraiment sympa et aussi chaleureux que les membres de ce forum! Wink

Je les est prévenu que je proposerais via notre forum de ramener quelques Crossfire et il sont impatients de vous rencontrez...

Un Membre travaillant sur le site d'aviation du Bourget propose ceci :

"on peut se faire un resto Je peux négocier le prix des menus et la réservation des tables au resto du musée qui est sympa, nous pourrions visiter le musée dans la journée et accéder aux avions gratuitement, pour les enfants, si il y en a, faire aussi une séance à Planète pilote gratuitement.
Je vois la Patronne lundi prochain, je peux lui en toucher un mot"

Bref je vous tient au courants des changements ou autre modifs via leurs forums...

En éspérant que cela intéresse quelques membres... Pour ma part je serai présent... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 12:35

Salut BAM , je suis absent le 3 Juin , mais je trouve ton idée Super , en plus Meaux -Le Bourget...pas de problème vu que j'ai passé ma vie professionnelle à Roissy CDG!
Ce genre de rapprochement ne peut nous faire que du bien...tout en gardant notre identité à laquelle nous tenons tant!
A plus , avec des photos du rencard...j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:19

hdmx a écrit:
Salut BAM , je suis absent le 3 Juin , mais je trouve ton idée Super , en plus Meaux -Le Bourget...pas de problème vu que j'ai passé ma vie professionnelle à Roissy CDG!
Ce genre de rapprochement ne peut nous faire que du bien...tout en gardant notre identité à laquelle nous tenons tant!
A plus , avec des photos du rencard...j'espère. Very Happy

Dommage que tu ne soit pas dispo... No
Je prendrai des photos et les posterais sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:24

Voici le programme proposé pour le dimanche 3 juin: Wink

Entre 9h30 et 10h arrivée au Musée, nous aurons un petit bout de Parking non pollué par d’autre véhicules, juste à coté de l’entrée du Musée.rien que pour nous... cheers

10h – 10h30, début de la visite du Musée.

Si il y a des enfants, me dire combien,
Je vous demande ça pour savoir si nous visitons Planète Pilote, 1200m2 rien que pour eux, où ils peuvent toucher à tout… Rare pour un Musée Français, encore plus rare pour un Musée Militaire et Re, re, plus rare pour un Musée Militaire appartenant à La Défense…

Bref un lieu où les grands ne peuvent rentrer que si ils sont accompagnés d’enfants, où presque, je connais bien le patron ça devrait s’arranger Razz

Nous pouvons caler ça au choix, à 10h30, 13h30, 15h ou 16h30 (peut-être un peu tard pour celles et ceux qui viennent de loin)

Midi et des poussières, dînette, trois solutions, soit on pic nique au pied des avions (proposition assujettie à la météo), soit on fait le resto du musée, comptez entre 20 et 30€ par personne, soit on se fait un des nombreux restos en face du Musée, dont par exemple, le BBQ Chino-nippono-Coréen avec tout à volonté pour 15€ par personne (ça doit être 10€ pour les enfants de mémoire).

En suite, visite du reste du Musée avec visite des Concordes, du C47 et du 747 dans l’aprem.

Et oui évidemment on trouvera le temps de faire une séance photo avec nos monstres ! (je ne parle pas des enfants) Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:35

Effectivement, l'idée est bonne, mais je ne suis pas non plus là.

Aussi inscrit sur Dodge, j'ai en seconde voiture un Caliber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:39

Pour ce qui me concerne, suis au baptème de mon neveu à Aix pour tout le week-end, et même pas possible de descendre le diablotin ('peux pas le conduire...., Sad Sad Sad )


Amusez-vous bien à ceux qui iront, et représentez nous dignement..., Suspect Suspect Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...   Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Forum Chrysler & Forum Dodge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chrysler
» Chrysler auvergnate
» Chrysler CROSSFIRE 76
» chrysler en dordogne
» Chrysler crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: