Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbonjour a tous !!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!!!!

Aller en bas 
+3
Equipe administration
PIUPS
the_down
7 participants
AuteurMessage
the_down
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 28/05/2012
Messages : 6

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:33

bonjour, the_down, la trentaine habitant en gironde, pas encore propriétaire de crossfire, mais fortement intéressé par ceux-ci.

j'ai essayé un limited en boite méca, et j'avoue que j'ai été désagréablement surpris par celle ci : très dure surtout en 1ere et 2ème. Mais peut être cela venait il du kilométrage important de ce véhicule ?

sinon, j'ai fait quelques recherches sur le forum, mais pas moyen de trouver la liste des différences entre black et ltd.

je sais qu'il y a :

les bas de portes
la sono (je suis pas sur)
la boite (méca sur les blacks)
la sellerie (?) tissus sur certains blacks ?

et quoi d'autre ?

message aux admins:
sinon, histoire de faire mon pénible, mon adresse mail ne marche pas lors de l'inscription... c'est bizarre, vu que c'est du hotmail.....



bref, merci de m'accueillir au sein de votre communauté.


Dernière édition par the_down le Lun 28 Mai 2012, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:38

Salut girondin ! Enfin un compatriote sur ce forum!

En ce qui concerne la black par rapport à la limited , les sieges d'origine sont en tissu , pas d'antibrouillard, tour de pare brise noir et non gris métal , il doit y avoir d'autres bricoles mais les autres memebres vont certainement compléter ça .
bonjour a tous !!!!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:00

bonjour a tous !!!!! 135981

Concernant la BVM, elle est tjs très dure sur les premiers rapports, ce n'est effectivement pas très agréable !!!

Sinon concernant le problème de mail, c'est bizarre, tu peux m'en dire plus par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:53

bonjour a tous !!!!! 135981 bonjour a tous !!!!! 135981 bonjour a tous !!!!! 135981

Bienvenue à toi et bonne recherche, la boite auto, y-a que ça de vrai! On a du retard en France avec ça! Quel confort de conduite!

N'hésite pas à poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:12

Salut , Bienvenue...c'était sur qu'avec une boîte méca...essayes maintenant une boîte auto , tu vas aimer!
entre nous...le piups il est de l'Oise et pis c'est tout!...mais ça c'est entre nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:02

hdmx a écrit:

entre nous...le piups il est de l'Oise et pis c'est tout!...mais ça c'est entre nous! Wink


AAAAARRRRRHH !!!

bonjour a tous !!!!! Ours10

Sacrilege !!! Moi ,picard !!!

Origines landaises et girondines ,né à ,Bordeaux ,supporter depuis quarante ans des girondins de Bordeaux, parents dans le Médoc, grand amateur du meilleur vin du monde ,je ne peux pas laisser dire de telles inepties !!
J'ai juste été parachuté au milieu des champs de betterave pour raisons professionnelles !
bonjour a tous !!!!! Gir10

Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:21

piups a écrit:
Origines landaises et girondines ,né à ,Bordeaux...

piups a écrit:
... supporter depuis quarante ans des girondins de Bordeaux....

Ça on s'en FOUT!!!!, lol! lol!


piups a écrit:
... parents dans le Médoc, grand amateur du meilleur vin du monde ,je ne peux pas laisser dire de telles inepties !!

Quand on naît bordelais, on est bordelais, et pis c'est tout!!!!! (Surtout pour le meilleur vin du monde!!!!)

piups a écrit:
J'ai juste été parachuté au milieu des champs de betterave pour raisons professionnelles !
bonjour a tous !!!!! Gir10


PAuvre de toi.., lol! lol!


En tous cas, bonjour a tous !!!!! 135981 bonjour a tous !!!!! 135981 bonjour a tous !!!!! 135981 , je ne peux pas t'aider pour la boîte méca, y'a trop longtemps que je suis une feignasse de l'embrayage, un atrophié du mollet gauche, un "qui se sert de son genou gauche comme d'une table de salon"... (pour déguster le vin, Very Happy )
BVA Powaaaaa!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:40

7'67 a écrit:
bonjour a tous !!!!! 135981

Concernant la BVM, elle est tjs très dure sur les premiers rapports, ce n'est effectivement pas très agréable !!!

Sinon concernant le problème de mail, c'est bizarre, tu peux m'en dire plus par message privé.

Cé po parce que la tienne est dure ou debut que c'est une généralité rabbit
La mienne a toujours été souple Rolling Eyes en temoigne ceux qui l'ont essayé

Sinon le parachutage de L'oursus est louche Suspect d'vais yavoir un cheptel dans L'oise clown

bonjour a tous !!!!! Sans-t10

Pour finir les BVA c'est des boites de fiottes Shocked rabbit scratch ....... drunken Arrow Arrow

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   bonjour a tous !!!!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:39

Ah enfin...j'ai réussi à foutre le merdier dans l'Oise , heu à Bordeaux enfin je sais plus scratch
Mais pour la boîte Auto...je sais...y a que ça de vrai! cheers
A plus mon piups Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_down
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 28/05/2012
Messages : 6

bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:13

bon, il ne me reste plus qu'a essayer la boite à toto alors !

merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!!!   bonjour a tous !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous ????
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: