Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] : OBD Bluetooth

Aller en bas 
+5
Neo Tsu
greg38
simkard
Zzyzx
b4dpack3t
9 participants
AuteurMessage
b4dpack3t
Démarrage
Démarrage
b4dpack3t


Age : 36
Téou : Reims
Inscrit le : 17/06/2012
Messages : 30

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:26

Bonjour à tous ! Smile

J'occupe mon Dimanche pour faire un tutoriel sur l'utilisation d'un dongle OBD bluetooth acheté sur Ebay pour une vingtaine d'euro.
Cela peut être utile pour récuperer les codes défaut ou obtenir les informations des sondes de nos belles machines =)

J'avais déjà créé un topic similaire sur le site super-ethanol.fr dont je fais parti. (http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?f=21&t=1994)

Avec l'adaptateur, un CD est fourni avec des logiciels utilisable sur PC (Si on dispose d'une clé bluetooth...) mais j'ai choisi de faire tourner le logiciel "Torque" sur un portale sous Android 4 (Zopo ZP500). J'ai du prendre la version payante car mon telephone ne supportait pas la gratuite... mais l'autre fonctionne tout aussi bien et il n'y a pas de limitation dans le temps ou de fonction ! study

[TUTO] : OBD Bluetooth 717732obd1 [TUTO] : OBD Bluetooth 191699obd2

- La prise se trouve juste derrière la manette d'ouverture du capot, il y a un petit cache de protection à enlever. Le dongle se branche à l'envers, on ne peut pas se tromper de sens...

[TUTO] : OBD Bluetooth 820971connecteur

- Même si le contact n'est pas enclenché, le dongle reste sous tension : On procède à l'association entre le téléphone et le dongle : Mon dongle s'appelle "Vgate" et le mot de passe d'association est "1234"

[TUTO] : OBD Bluetooth 350636shot000001

- On démarre "Torque" :

[TUTO] : OBD Bluetooth 232611shot000003 [TUTO] : OBD Bluetooth 165069shot000004

- Avec le logiciel payant, je n'ai pas eu besoin de configurer quoique ce soit, néanmoins avec la version gratuite, on doit aller dans le menu du programme et choisir le dongle que l'on a associé précédement avec le téléphone ! On démarre le moteur... Le programme receptionne les données de l'obd.

[TUTO] : OBD Bluetooth 663932shot000005 [TUTO] : OBD Bluetooth 707631shot000006

[TUTO] : OBD Bluetooth 798489shot000007 [TUTO] : OBD Bluetooth 142078shot000008


D'autre photo sont disponible sur l'ancien toturiel que j'avais fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biensur je n'ai pas mis toutes les sondes, on peut avoir bcp plus d'informations : Consommation en tps réel et en moyenne, températures, voltage des sondes à oxygène, débitmètre... etc !

Les codes défauts peuvent également être lus et effacés avec ce logiciel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:05

Salut

Peux tu "jouer" avec des donnée, style, remettre le niveau de la prochaine vidange à zéro après l'avoir effectuée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
b4dpack3t
Démarrage
Démarrage
b4dpack3t


Age : 36
Téou : Reims
Inscrit le : 17/06/2012
Messages : 30

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 12:05

Avec d'autre logiciels fournis sur le CD de l'adaptateur c'est sans doute possible je n'ai pas essayé car c'est sur PC et je n'ai pas de dongle bluetooth sous la main...
Pour la raz du compteur il y a une manip qui est détaillée sur le forum je crois avec le bouton sur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:15

ok, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:27

Salut à tous,

Enfait, il faut savoir que l'OBD ne permet que de lire des valeurs ... ou presque !
La seule chose d'autres qu'il permet de faire est d'effacer les codes de défaut temporaires et/ou permanents.

Pour tout le reste, ce n'est pas la valise constructeur qui permet de faire la pluie et le beau temps sur les organes du véhicule (ou tout du moins, ceux qui sont interconnectés entre-eux).

Au même titre, il n'est pas possible d'influer sur les valeurs moteur.
Pour celà, il faut s'orienter sur d'autres interfaces type KWP2000+, GALETTO 1260, ou alors plus drastique : un lecteur d'EEPROM.
Mais toutes ces interfaces ne permettent que de récupérer une copie du contenu de la puce mémoire située dans l'ECU // Calculateur électronique de gestion moteur.
Il faut ensuite utiliser divers logiciels permettant la retouche des cartographies type WinOLS (il en existe 1 autre dont je ne me souviens plus du nom ; mais le plus performant est celui là).

Celà dit, pour diagnostiquer des pannes/valeurs anormales (mais pas enregistrées comme défaut), c'est assez pratique ... encore faut il connaître les valeurs de référence.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:31

Je commence a regarder pour prendre un lecteur odb pouvez vous me conseiller sur le modele a prendre a prix resonable

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:31

b4dpack3t a écrit:
J'occupe mon Dimanche pour faire un tutoriel sur l'utilisation d'un dongle OBD bluetooth acheté sur Ebay pour une vingtaine d'euro.

20€, c'est intéressant !

greg38 a écrit:
Je commence a regarder pour prendre un lecteur odb pouvez vous me conseiller sur le modele a prendre a prix resonable

Du coup dans la même démarche, quelqu'un a un lien sur la Bay ou autre pour s'offrir un OBD ?
Dans le cas de soucis d'un capteur de villebrequin par exemple, ça me semble pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 19:25

b4dpack3t a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

J'occupe mon Dimanche pour faire un tutoriel sur l'utilisation d'un dongle OBD bluetooth acheté sur Ebay pour une vingtaine d'euro.
Cela peut être utile pour récuperer les codes défaut ou obtenir les informations des sondes de nos belles machines =)

J'avais déjà créé un topic similaire sur le site super-ethanol.fr dont je fais parti. (http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?f=21&t=1994)

Avec l'adaptateur, un CD est fourni avec des logiciels utilisable sur PC (Si on dispose d'une clé bluetooth...) mais j'ai choisi de faire tourner le logiciel "Torque" sur un portale sous Android 4 (Zopo ZP500). J'ai du prendre la version payante car mon telephone ne supportait pas la gratuite... mais l'autre fonctionne tout aussi bien et il n'y a pas de limitation dans le temps ou de fonction ! study

[TUTO] : OBD Bluetooth 717732obd1 [TUTO] : OBD Bluetooth 191699obd2

- La prise se trouve juste derrière la manette d'ouverture du capot, il y a un petit cache de protection à enlever. Le dongle se branche à l'envers, on ne peut pas se tromper de sens...

[TUTO] : OBD Bluetooth 820971connecteur

- Même si le contact n'est pas enclenché, le dongle reste sous tension : On procède à l'association entre le téléphone et le dongle : Mon dongle s'appelle "Vgate" et le mot de passe d'association est "1234"

[TUTO] : OBD Bluetooth 350636shot000001

- On démarre "Torque" :

[TUTO] : OBD Bluetooth 232611shot000003 [TUTO] : OBD Bluetooth 165069shot000004

- Avec le logiciel payant, je n'ai pas eu besoin de configurer quoique ce soit, néanmoins avec la version gratuite, on doit aller dans le menu du programme et choisir le dongle que l'on a associé précédement avec le téléphone ! On démarre le moteur... Le programme receptionne les données de l'obd.

[TUTO] : OBD Bluetooth 663932shot000005 [TUTO] : OBD Bluetooth 707631shot000006

[TUTO] : OBD Bluetooth 798489shot000007 [TUTO] : OBD Bluetooth 142078shot000008


D'autre photo sont disponible sur l'ancien toturiel que j'avais fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biensur je n'ai pas mis toutes les sondes, on peut avoir bcp plus d'informations : Consommation en tps réel et en moyenne, températures, voltage des sondes à oxygène, débitmètre... etc !

Les codes défauts peuvent également être lus et effacés avec ce logiciel. Very Happy

Sa y est j ai commande mon odb sans fil et télécharger l apli sur play store
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:28

Odb recu plus qu a tester avec mon galaxy s3 on verra bien ce qur sa donne
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:00

Donc apres reception j ai pu9 me connecter a mon odb sans fil avec torque version gratuite
Faut juste allez dans les parametre et choisir le bonne appareil et rentre le code pour les conecter ensemble

Sinon apres on peut choisir les different manometre et diferrent affichage.

A oui il faut regler la cylindre , le poids de la voiture la zone rowuge du compte tour etc

Et on peut lire les defaut mais bon mememoi qui et un temoin d ampoule qui s allume bein il a rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:56

Tu penses qu'il ne serait pas très efficace ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:44

Oui mais bon faut que je prenne la version payante
Revenir en haut Aller en bas
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:57


Merci pour le test Smile ... tentant de s’équiper !

Y-a-t-il d'autres modèles adaptés à la Crossfire sur le marché et testé par des Crossfire-garagistes ?

PS: J'ai mis une petite info dans le Forum sur "discussions générales" au sujet du ODB qui nous dispense du contrôle anti-pollution depuis 2013 en Suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:05

Nous on utilise celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a reussi a négocier un prix car on achete en gros
En ce moment on les touches a 40€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:30

Arrêtez de vous prendre la tête !
L'OBD2 c'est ultra basique et, entre guillemets, POURRI !
On ne peut mesurer que des valeurs bateau avec ça, et en aucun cas vous pourrez faire causer vos calculateurs ABS, habitacle ou autre.

C'est uniquement fait pour remonter des valeurs temps-réel du calculateur moteur (et encore pas toutes ET pas sur tous les véhicules !) et lire/effacer les défauts permanents et/ou temporaires, POINT BARRE !

Ca fait suffisamment longtemps que je m'en sers et honnêtement, prenez celui là, vous ne vous ruinerez pas, qui plus est si vous avez un smartphone de type iPhone ou Google Android (et peut être Windows Phone // je ne connais pas de soft là dessus et je n'ai pas cherché) il fonctionne à merveille avec !

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10€ frais de port compris !
Alors franchement, pourquoi se priver ?
Ce sont tous les mêmes ces boitiers ! C'est juste le logiciel qu'il faut choisir par soi même et franchement il y a le choix parmi les payants et les gratuits.

Si vous voulez des infos, sonnez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:40

simkard a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête !
L'OBD2 c'est ultra basique et, entre guillemets, POURRI !
On ne peut mesurer que des valeurs bateau avec ça, et en aucun cas vous pourrez faire causer vos calculateurs ABS, habitacle ou autre.

C'est uniquement fait pour remonter des valeurs temps-réel du calculateur moteur (et encore pas toutes ET pas sur tous les véhicules !) et lire/effacer les défauts permanents et/ou temporaires, POINT BARRE !

Ca fait suffisamment longtemps que je m'en sers et honnêtement, prenez celui là, vous ne vous ruinerez pas, qui plus est si vous avez un smartphone de type iPhone ou Google Android (et peut être Windows Phone // je ne connais pas de soft là dessus et je n'ai pas cherché) il fonctionne à merveille avec !

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10€ frais de port compris !
Alors franchement, pourquoi se priver ?
Ce sont tous les mêmes ces boitiers ! C'est juste le logiciel qu'il faut choisir par soi même et franchement il y a le choix parmi les payants et les gratuits.

Si vous voulez des infos, sonnez moi What a Face

Merci pour le lien ... on voit Wifi sur ce boîtier, donc on passe ici du dongle OBD bluetooth du départ de ce post à du dongle Wifi ... correct ?
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:45

Did a écrit:
Merci pour le lien ... on voit Wifi sur ce boîtier, donc on passe ici du dongle OBD bluetooth du départ de ce post à du dongle Wifi ... correct ?

Correct !
Ca a le gros avantage d'être compatible avec TOUS les équipements, qu'ils soient de type téléphones (Smartphones Apple iOS, Google Android, autre ...) ou ordinateurs (PC / MAC / etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:49

Effectivement, c'est pas excessif.
Pour que ça marche, il faut que les 2 équipements soient sur le même réseau wifi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:59

Neo Tsu a écrit:
Effectivement, c'est pas excessif.
Pour que ça marche, il faut que les 2 équipements soient sur le même réseau wifi, c'est ça ?

Mieux encore : le dongle génère un point d'accès WiFi sur lequel il faut connecter le PC/MAC/Smartphone.
Tout simple en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:15

Bon bah je crois que je vais commander ça alors...
Tu as pris quoi comme soft sur smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:22

Neo Tsu a écrit:
Bon bah je crois que je vais commander ça alors...
Tu as pris quoi comme soft sur smartphone ?

Sur iPhone, tu as "DashCmd" et "Rev".

Les 2 applications sont payantes, néanmoins, si tu as un iPhone jailbreaké (et que tu as installé AppSync), tu ne devrais pas trop luter pour trouver les applis crackées sur le net ... QUOI !?!? Moi j'ai dit ça ?! What a Face
Noooooooooooooooooooonnn ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:45

Si tu as d autre apli que torque on est preneur je pense et si elle sont en francais c est encore mieux.
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:54

Milles excuses les "Zamis" !!!
Je me suis auto-trollé et j'ai posté un lien eBay vers une "enchère" et pas un "achat immédiat" ...

Voici le bon lien, c'est le moins cher que vous pourrez trouver sur eBay à l'heure actuelle !

TARIF (comprennant les frais de port gratuits Smile ) : 18.62€
TARIF (avec frais de conversion de devise compris) : environ 19€
LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 11:06

Et juste pour info, je viens de m'en commander un pour remplacer mon modèle Bluetooth qui ne me sers plus à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tipspeed
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/06/2019
Messages : 3

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 20:40

Bonjour n y a t il pas de code constructeur pour lire les infos type diag des pannes et ou trouve t on la liste des code default mercie
Revenir en haut Aller en bas
Tipspeed
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/06/2019
Messages : 3

[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 22:28

Bonsoir en réponse à vos tuto ni à t il pas de code constructeur a insérer au moment de la connection
Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] : OBD Bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : OBD Bluetooth   [TUTO] : OBD Bluetooth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] : OBD Bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: