Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images1 de + ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 de + ...

Aller en bas 
+2
Kraun
utopista
6 participants
AuteurMessage
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

1 de + ... Empty
MessageSujet: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:25

Bonjour à tous,
désireux de posséder une crossfire depuis quelques mois j'ai enfin franchi le pas depuis quelques jours et je ne suis pas déçu Very Happy Je dois dire qu'elle est bien plus belle encore en vrai qu'en photo!

Un grand merci à vous tous qui faites vivre ce forum et qui permettez à des gens comme moi de s'informer et de prendre la décision ou non d'acquérir ce type de véhicule.

Je vous ferai part de mes impressions quand j'aurai un peu plus de temps et aussi un peu plus de kilomètres au volant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Conduite
Conduite
Kraun


Age : 32
Téou : Val d'Oise (95) ou Gard (30)
Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 114

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:13

félichitachion ! What a Face

Prend bien soin de ta merveille ! je vais chercher la mienne en fin de semaine ! j'ai hate !
C'est un coupé ou cab? photos ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:16

1 de + ... Copie_11

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:15

Félicitation pour ton acquisition et bienvenue dans la communauté !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:16

1 de + ... 135981 1 de + ... 135981 1 de + ... 135981
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:16

merci à vous pour cet accueil Very Happy
Je n'ai pas pris de photos pour le moment mais tout est d'origine donc rien d'exceptionnel !
C'est un coupé boite auto comme je le souhaitais.
Je la voulais noir avec un intérieur rouge et je l'ai trouvé en gris foncé intérieur bi ton noir et gris...
Le cabriolet ne m'intéressait pas (j'en ai malgré tout essayé un) pour plusieurs raisons : je trouve que l'arrière du cab est bien moins original et beau que le coupé (mais bon c'est un peu normal), la taille du coffre (impossible de rentrer un sac de sport de style tennis), fragilité de la capote, conduite/bruit lors des saisons + froides)



Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:34

1 de + ... 135981
Revenir en haut Aller en bas
utopista
Démarrage
Démarrage



Age : 46
Téou : niort
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 22

1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:44

Après 1 semaine passé au volant et 500 km d'effectués je vous livre mes impressions.
Voiture très plaisante à conduire même en ville, d'ailleurs ce qui est agréable c'est qu'au ralenti et à bas régime elle sait se faire "discrète".Ce n'est qu'à partir d'un certain nbre de tours/min qu'on prend plaisir à écouter le moteur Very Happy
Par contre ce que j'aime moins c'est le flottement dans la direction qui n'est pas "très sécurisant"! Mais après avoir parcouru le forum je vais changer l'amortisseur de direction. De plus je dois changer les 2 pneus avant (usure irrègulière sur l'extérieur) et faire faire le parallélisme. Tout ça devrait corriger ce souci là je pense.
Les sièges sont très confortables rien à redire là dessus et puis avec tous les réglages possibles on trouve facilement une bonne position de conduite.
La console centrale est le point faible,manque d'esthétique,au niveau de l'intérieur! ça donnerait presque envie de la recouvrir de quelque chose pour ne plus voir ce plastique gris Smile
Pour avoir condition pas mal de voiture de loc récentes et tester la boite auto stronic sur audi,volkswagen et skoda,malheureusement la comparaison (je sais ce ne sont pas les mêmes au point de vue technologie et génération) avec celle de nos crossfire n'est pas très flatteuse Crying or Very sad
Le gros point faible est le manque cruel de réactivité.... mais bon le principal est que cela n'entrave pas le plaisir que j'ai de conduire la crossfire car je trouve très plaisant/reposant de conduire avec une boite auto (sans parler que les manoeuvres à faible vitesse, les marches arrières, les créneaux sont plus aisés!
Par contre il faut un petit temps adaptation pour les marches arrières du à la visibilité réduite et à la forme de la voiture.
Je vais également changer disques et plaquettes Av/Ar car j'ai pu constater que les disques sont usés (peut être toujours ceux d'origine, la voiture à 110000km).
Vous auriez peut être des marques à me conseiller plus qu'une autre ? (brembo,bendix,bosch, etc.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 de + ... Empty
MessageSujet: Re: 1 de + ...   1 de + ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: