Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesXfire dans le 87? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Xfire dans le 87?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Xfire dans le 87? Empty
MessageSujet: Xfire dans le 87?   Xfire dans le 87? I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:09

Hello

Un petit message pour savoir s'il y a des membres dans le département de la haute vienne (87)?

J'ai croisé une Cross noire récemment,


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Xfire dans le 87? Empty
MessageSujet: Re: Xfire dans le 87?   Xfire dans le 87? I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:44

Tu peux consulter la carte des membres ou poster dans le post "J'ai croisé" dans la section Discussion Générale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Xfire dans le 87? Empty
MessageSujet: Re: Xfire dans le 87?   Xfire dans le 87? I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:46

7'67 a écrit:
Tu peux consulter la carte des membres ou poster dans le post "J'ai croisé" dans la section Discussion Générale. Wink

Salut 7'67, j'ai consulté la carte des membres avant de créer ce post, mais je vais effectivement aller voir du côté de "j'ai croisé", merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xfire dans le 87? Empty
MessageSujet: Re: Xfire dans le 87?   Xfire dans le 87? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xfire dans le 87?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et ma Xfire
» J-2 for my Xfire.
» BA xfire sequentielle
» MANUEL XFIRE - fr
» a vendre a petite xfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: