Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFlorent (Loiret) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Florent (Loiret)

Aller en bas 
+4
SRT6-6.6
PIUPS
sophboy
Flor3nT
8 participants
AuteurMessage
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:59

Nouveau est heureux "propriétaire" d'une Crossfire,

Je me présente Florent je vie à Orléans, j'ai 22 ans, je suis banquier au crédit agricole et je viens d'acheter une Chrysler Crossfire de 2004 Limited en boite automatique.

Je tiens a vous remerciés car j'ai beaucoup regardé le forum avant mon achat et vous m'avez convaincu.

Les guillemets, quand je dit propriétaire, viens du faite que ma Cross est toujours la ou je l'est acheté (Nancy) à cause de l'alternateur qui à rendu lame sur l'autoroute du retour. Et oui pas de chance!!!! Bien évidement la personne qui me la vendu prend les réparation en charge. Environ 400€.

Je vais la chercher Mardi après une semaine d'attente.

Je fait aussi un peut de mécanique seul avec mon grand père ancien ingénieur chez Renault Smile donc plus simple avec papi et le matos gratuit.

Et pour toute question bancaire ou assurance (PACIFICA) n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:59

Florent (Loiret) 135981

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site pour toutes les infos que tu cherches. Pour pacifica je m'y suis assurée pour ma XFIRE et c'est vrai qu'au niveau tarif c'est interressant. Alternateur pas cool surout le premier jour que tu l'as . L'alternateur de ma XFIRE a été changé juste avant que je l' achete il y a un mois 1/2 . Combien de kilomètre à t'elle ? Envoie nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:07

sophboy a écrit:
Florent (Loiret) 135981

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site pour toutes les infos que tu cherches. Pour pacifica je m'y suis assurée pour ma XFIRE et c'est vrai qu'au niveau tarif c'est interressant. Alternateur pas cool surout le premier jour que tu l'as . L'alternateur de ma XFIRE a été changé juste avant que je l' achete il y a un mois 1/2 . Combien de kilomètre à t'elle ? Envoie nous des photos

Elle a 95 000km
Alternateur acheter sur MonsterPart trés bon revendeur au passage.

Pour PACIFICA surtout les garanties sont intéressantes et un service de qualité au passage en cas de sinistre. Pour ma part je ne suis pas assuré chez PACIFICA à cause d'une suspension de permis (3 mois y a 1 an) donc impossibilité même pour les employés de s'assurer las bas. Et oui la Smart Roadster Brabus avance un peut quand même Smile

Florent (Loiret) Imag0111

Florent (Loiret) Imag0112

Florent (Loiret) Imag0113
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:35

elle a l'air très propre ! en tout cas elle est belle

Mon alternateur a été changé à 71 000 km à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:43

sophboy a écrit:
elle a l'air très propre ! en tout cas elle est belle

Mon alternateur a été changé à 71 000 km à peu près

Oui elle est niquel a part une rayure sur le capot et les jantes un peut bouffé. Mais j'espère réglé sa rapidement. Je cherche un carrossier et a des jantes d'occasion.

Tu avais payé combien ta réparation d'alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:37

Florent (Loiret) Welcom19

Bienvenue à toi ; pas de bol pour l'alternateur.
Ca c'est caractérisé comment ? (Voyant moteur, coupure moteur ?Soubressauts ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 10:38

piups a écrit:
Bienvenue à toi ; pas de bol pour l'alternateur.
Ca c'est caractérisé comment ? (Voyant moteur, coupure moteur ?Soubressauts ?...)

Voyant Moteur, puis boite en version restreinte (plus de passage de rapport) ; sur l'autoroute c'est un bonheur en 5eme pour en sortir. Et ensuite plus de feux au bout d'environ 190km.

Surtout ne pas mettre de booster au risque de tuer le CCM.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 15:27

Florent (Loiret) 135981 Florent (Loiret) 135981 Florent (Loiret) 135981

Pas de bol pour un démarrage, je te souhaite que le redémarrage se passe mieux....

Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:57

pour le prix de l'alternateur je sais pas du tout car il a été changé avant que je l'achète donc j'en sais rien mais en tout cas il est neuf !!

Pour les jantes , t'inquiètes pas, la plupart des crossfire que j'ai vu avant d'acheter la mienne c'est à dire 7 au total pas une n'avais des supers jantes, toutes mangées !! et pour en trouver pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:00

Flor3nT a écrit:

Tu avais payé combien ta réparation d'alternateur ?


Dans l'historique de mon diable, changé en avril 2009 (soit 3 ans quasiment pile après sa MEC): 1121,67 € TTC....

Fait par l'ancien proprio...., ouffff!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
srt13
Démarrage
Démarrage
srt13


Age : 36
Téou : cabannes
Inscrit le : 15/09/2012
Messages : 43

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:04

Bien venu a toi et ta belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:14

SRT6-6.6 a écrit:
Flor3nT a écrit:

Tu avais payé combien ta réparation d'alternateur ?


Dans l'historique de mon diable, changé en avril 2009 (soit 3 ans quasiment pile après sa MEC): 1121,67 € TTC....

Fait par l'ancien proprio...., ouffff!!!!!



Effectivement moi avec la pose l'ancien proprio en as pour 400€ j'ai encore trouve la pièce moins chers sur d'autre site. Si vous avez besoin je peut faire une liste des liens.


Pour le lien:

http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
http://www.monsterpart.org/piece-auto/accueil-piece-auto-americaine-monsterpart
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:21

Bienvenue dans un monde meilleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:26

benfab68 a écrit:
Bienvenue dans un monde meilleur. Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
XF54
Démarrage
Démarrage
XF54


Age : 35
Téou : NANCY
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 43

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:08

Flor3nT a écrit:
Je tiens a vous remerciés car j'ai beaucoup regardé le forum avant mon achat et vous m'avez convaincu.

Les guillemets, quand je dit propriétaire, viens du faite que ma Cross est toujours la ou je l'est acheté (Nancy) à cause de l'alternateur qui à rendu lame sur l'autoroute du retour. Et oui pas de chance!!!! Bien évidement la personne qui me la vendu prend les réparation en charge. Environ 400€.

Je vais la chercher Mardi après une semaine d'attente.

Je fait aussi un peut de mécanique seul avec mon grand père ancien ingénieur chez Renault Smile donc plus simple avec papi et le matos gratuit.

Et pour toute question bancaire ou assurance (PACIFICA) n'hésité pas.

AH NON !! Un Cross en moins chez moi ......... Florent (Loiret) 71014

What a Face

Sinon Florent (Loiret) 135981 et longue vie à ton Florent (Loiret) 736777 qui doit se sentir mieux aves son nouvel alternateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lfvideos
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:38

XF54 a écrit:
Flor3nT a écrit:
Je tiens a vous remerciés car j'ai beaucoup regardé le forum avant mon achat et vous m'avez convaincu.

Les guillemets, quand je dit propriétaire, viens du faite que ma Cross est toujours la ou je l'est acheté (Nancy) à cause de l'alternateur qui à rendu lame sur l'autoroute du retour. Et oui pas de chance!!!! Bien évidement la personne qui me la vendu prend les réparation en charge. Environ 400€.

Je vais la chercher Mardi après une semaine d'attente.

Je fait aussi un peut de mécanique seul avec mon grand père ancien ingénieur chez Renault Smile donc plus simple avec papi et le matos gratuit.

Et pour toute question bancaire ou assurance (PACIFICA) n'hésité pas.

AH NON !! Un Cross en moins chez moi ......... Florent (Loiret) 71014

What a Face

Sinon Florent (Loiret) 135981 et longue vie à ton Florent (Loiret) 736777 qui doit se sentir mieux aves son nouvel alternateur Smile

Smile Oui je vais voire sa demain a Neufchateau (oui je sais je suis tombé en panne au bonne endroit Smile ). Sa serrais d'ailleurs intéressant de savoir ou se trouve la plus grosse concentration de Cross en France. Dans ma région (Le Loiret) j'en voit peut.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:40

La plus grosse concentration de Cross, c'est ici: www.crossfire-garage.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:42

benfab68 a écrit:
La plus grosse concentration de Cross, c'est ici: www.crossfire-garage.com cheers

Bien joué Razz

Demain arrivé a Neufchateau a 17h30 pour aller voire la belle est espéré la ramener entière a Orleans
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:51

Neufchâteau/Orléans que de l'autoroute, de quoi établir ta première consommation moyenne.....Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:55

benfab68 a écrit:
Neufchâteau/Orléans que de l'autoroute, de quoi établir ta première consommation moyenne.....Gloups!

Oui je vais déjà commencer a faire le calcul après j'espère ne pas avoir le pied trop lourd et que coyote serra au rendez vous.

Mais je pense que les premiers pleins vont vite me détendre dans mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 11:14

Slt Flor3nt,

Bonne route avec ta cross, elle tourne environ à 9.5 litres sur autoroute (je précise à 130 :-))
J'en ai vu 2 sur Orléans mais personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:04

Wil1859 a écrit:
Slt Flor3nt,

Bonne route avec ta cross, elle tourne environ à 9.5 litres sur autoroute (je précise à 130 :-))
J'en ai vu 2 sur Orléans mais personne du forum.

Est maintenant si moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: Florent (Loiret)   Florent (Loiret) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent (Loiret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le Loiret
» Compte rendu de mini rassemblement Loiret :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: