Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"

Aller en bas 
+2
benfab68
Darksephiroth
6 participants
AuteurMessage
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:44

Bonjour,

Je viens poster ma petite présentation avant de participer activement aux différents sujets de ce forum.

Maxime alias Darksephiroth, 20 ans (et demi Very Happy), Gérant dans l'e-commerce, l'import/export et développeur/graphiste web (oui tout à la fois, j'ai pas le sommeil facile ^^).

Mon concessionnaire préféré à Limoges est en train de chasser la Crossfire pour moi et je devrai donc vous rejoindre très prochainement au volant de cette petite bombe ultra-classe. Je lui laisse donc mon actuelle Smart Roadster et avec plaisir (j'aime beaucoup le charme de cette voiture mais je commence à en avoir marre que le tableau de bord tombe en miettes, le toit fuit, le turbo lâche... et puis niveau puissance ça commence à faire juste (82ch)). Par contre mon assureur a accepté le XFire vraiment à contre-coeur, le pauvre Laughing

Sinon je possède aussi un beau Can-Am Spyder RS-S (pour quand il fait beau) et lui il fait fondre l'asphalte Cool

Voila, vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:28

Salut et bienvenue à toi.
A bientôt donc pour les photos de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:48

Merci. Oui dès qu'elle est là elle sera photographiée sous toutes les coutures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 06:53

Darksephiroth a écrit:
Merci. Oui dès qu'elle est là elle sera photographiée sous toutes les coutures Very Happy

Salut a toi

tu cherche quoi comme modele precisement car on peut t'aider a trouve ta futur belle.....

Crossfirement
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:29

Idéalement coupé noir, limited, BVA. Le problème c'est toutes les annonces sont très loin de Limoges et je vais certainement avoir un mal fou à vendre la Smart (vu tous les petits problèmes qu'elle se traine).

La refiler au concess' pour 7000€, quitte à payer la cross un peu plus cher me parait être la meilleure des solutions.

Le cab' me plaisait bien à la base mais quand je vois tous les soucis que cela entraine (fuites, joints qui grincent, se dilatent, claquements du mécanisme H24...) et vu que la voiture va coucher dehors (le garage est déjà squatté par la Can-Am ^^) je doute que la simple toile apprécie sachant que le hard-top de la smart déguste :/
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:41

Darksephiroth a écrit:
Idéalement coupé noir, limited, BVA. Le problème c'est toutes les annonces sont très loin de Limoges et je vais certainement avoir un mal fou à vendre la Smart (vu tous les petits problèmes qu'elle se traine).

La refiler au concess' pour 7000€, quitte à payer la cross un peu plus cher me parait être la meilleure des solutions.

Le cab' me plaisait bien à la base mais quand je vois tous les soucis que cela entraine (fuites, joints qui grincent, se dilatent, claquements du mécanisme H24...) et vu que la voiture va coucher dehors (le garage est déjà squatté par la Can-Am ^^) je doute que la simple toile apprécie sachant que le hard-top de la smart déguste :/

La faire coucher dehors n'est pas la meilleure solution pour un cab'..., ok

Mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "soucis"???, peut être parles-tu de ta smart???, parce que ces problèmes n'existent pas sur la mienne..., et je ne crois pas avoir entendu parler de ça sur le forum....

D'où tiens tu tes infos???
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 13:59

ATTENTION, on touche pas à la réputation des cab Chrysler What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:02

benfab68 a écrit:
ATTENTION, on touche pas à la réputation des cab Chrysler What a Face What a Face What a Face What a Face

Entierement d'accord avec toi sinon il Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:20

Mais naaaaaan, je parle de ma smart Laughing
Le joint central fuit, les joints des vitres grincent et le hard top (neuf je précise) a du jeu et se promène dans ses fixations donc "boom boom" au moindre cailloux... je vous dis pas le concert !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:12

Darksephiroth a écrit:
Mais naaaaaan, je parle de ma smart Laughing
Le joint central fuit, les joints des vitres grincent et le hard top (neuf je précise) a du jeu et se promène dans ses fixations donc "boom boom" au moindre cailloux... je vous dis pas le concert !

Les copains ont raison : rien de tout ça sur nos Cross cab; maintenant, c'est vrai que la faire coucher dehors , c'est pas génial! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:21

Oui mais faire coucher une moto à 20.500 € dehors c'est encore pire Evil or Very Mad Mon choix est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:56

Darksephiroth a écrit:
Oui mais faire coucher une moto à 20.500 € dehors c'est encore pire Evil or Very Mad Mon choix est fait lol

C'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:37

Donc ça sera coupé. Sa ligne est plus belle (me tapez pas, amateurs de cab ^^) et lorsqu'il fait beau c'est moto. De plus, le surplus de coffre ne sera pas du luxe pour mon activité.

Une petite photo de la bête pour les curieux Very Happy

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" 292401_3881632874000_577084822_n
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 06:48

Mon Dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:19

benfab68 a écrit:
Mon Dieu Twisted Evil

mon dieu OUI !!!! materiel fabrique au Mexique j'ai deja vu des Mexicains mais des mecs si con jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:36

chépas chéplus a écrit:
benfab68 a écrit:
Mon Dieu Twisted Evil

mon dieu OUI !!!! materiel fabrique au Mexique j'ai deja vu des Mexicains mais des mecs si con jamais !!!!!!

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:27

Darksephiroth a écrit:
chépas chéplus a écrit:
benfab68 a écrit:
Mon Dieu Twisted Evil

mon dieu OUI !!!! materiel fabrique au Mexique j'ai deja vu des Mexicains mais des mecs si con jamais !!!!!!

Question Question Question

HUMOUR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:38

Oh là là! Attention pas de racisme ici, ou c'est pendu haut et court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:51

nan je me demande juste de quoi tu parles en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:09

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" 135981

Tu as déjà un joli parcours auto/moto pour ton âge, c'est cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:52

Very Happy Very Happy Very Happy Ayééé ! Je viens d'aller récupérer ma belle XF (enfin entre temps j'ai bien sur profité de qq tours de roues même si le temps est dégueulasse --")

Je vous posterai quelques photos ces jours-ci quand le temps sublimera mieux sa belle carrosserie Smile
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:07

Darksephiroth a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Ayééé ! Je viens d'aller récupérer ma belle XF (enfin entre temps j'ai bien sur profité de qq tours de roues même si le temps est dégueulasse --")

Je vous posterai quelques photos ces jours-ci quand le temps sublimera mieux sa belle carrosserie Smile

bienvenue au club !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:10

Ouahh ! C'est Champagne ce soir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:15

Avant de sortir le champ' je fini de me battre avec le porte-gobelet. Le conc' m'avait prévenu de pas y toucher sinon on pouvait plus le fermer et première chose que fait mon père en rentrant dans la voiture... ouvrir ce satané truc useless de m**** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:00

T'inquiète! c'est le piège dans lequel tout le monde tombe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:10

Embarassed Un peu d'aide ? Il est vraiment bloqué en position ouverte, rien à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:20

Tu trouveras des trucs ici:
https://www.crossfire-garage.com/t1960-tuto-changement-porte-goblet-et-commande-de-retroviseur?highlight=porte+gobelet

Et là:
https://www.crossfire-garage.com/t153-le-porte-gobelet?highlight=porte+gobelet

Moi j'ai viré le ressort qui le maintien ouvert, et surprise qu'est-ce que j'ai trouvé au fond???du Coca machin tout gluant qui avait coulé et séché, dégueu! Bon aussi c'est une version US, donc le soda c'est banal, mais dégueu quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 20:39

Merci Wink J'avais pourtant recherché ici et sur le forum US mais impossible de trouver un tuto avec images.
Je pense que je vais tout simplement virer le ressort, j'ai bien envie de juste poser mon bras pépère à cet endroit là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"   Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation bendes futur jeune en cross
» Présentation d'un futur acquéreur
» De l'histoire d'un jeune conducteur errant...
» Futur du 19!!!
» Futur Cross'man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: