Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Aidan] Présentation Aidan. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Aidan] Présentation Aidan.

Aller en bas 
+8
Equipe administration
benfab68
Papoux8
SRT6-6.6
PIUPS
PATOUNE
Darksephiroth
Aidan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:50

Bonjour à tous,

Je me présente donc:

Je me nomme Aidan, j'habite sur Versailles depuis 3 ans et suis originaire du Nord de la France (Dunkerque). Je travaille dans l'audiovisuel, plus précisément l'audio (ingé son, composition, mixage)
La première fois que j'ai vu une Crossfire, c'était à Londres en 2004. Ce fut un choc pour moi, et j'ai gardé depuis lors une affection profonde pour ce modèle.

Mon cursus automobile n'a rien d'impressionnant, j'ai démarré sur une clio 1 phase 2 que j'ai tué en embrassant un mur à 120, je suis passé sur une civic hatchback eg6 de 93, puis une golf 4 1L4 (qui m'a coûté une fortune en entretien). Je roule désormais en PT-Cruiser 1L6 (oui, essence sans turbo, c'est rare mais ça avance). Je l'avais acheté en prévision d'un possible besoin de places assises (ce qui n'est plus le cas désormais). Lors de l'achat du Cruiser je n'avais pas considéré la cote actuelle de la Crossfire et ne me suis rendu compte qu'après et très tardivement qu'elle m'était accessible.

Aussi, je prévois de me séparer de mon Cruiser pour ENFIN prendre la voiture qui m'a mis sur le cul il y a 8 ans. Malgré mes amis qui roulent en TT, Cooper et autres petits bolides, aucune autre voiture ne m’intéresse. Je dois vous avouer que ça vire limite à l’obsession et je passe des heures par semaine sur internet afin de vérifier ses versions, optimisations possibles, accessoires et prévoir MA Crossfire.

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum et je remercie son créateur comme ses membres pour les nombreuses informations qu'il contient.

Malgré toutes les infos que j'ai pu prendre sur le net, j'ai encore de nombreuses questions et également besoin d'avis et de conseils concernant ma future.

Je suis certain déjà que ce sera un modèle coupé de couleur noir. Boite manu. Possiblement la version black afin d'avoir le contour de pare brise noir (je suis désolé pour ceux qui aiment mais je déteste le contour gris sur un modèle noir). Sinon une version classique (afin d'avoir l'intérieur cuir et les anti-brouillards) et je ferai le nécessaire pour la corriger selon mon envie. J'envisage également (je pars peut être dans un sale délire) un covering noir mat, des diffuseurs d'air dans le pare choc arriere, un boitier additionnel et une admission directe. (mais tout ça reste accessoire et un délire, j'ai peur de trop la dénaturer).

Voila en gros, je vais de ce pas fouiner dans les catégories du forum et admirer vos précieuses !

PS: Je suis très friand des rassemblements auto, j'avais l'habitude avec la civic mais plus nocturnes, s'il y en a régulièrement et/ou proche de chez moi j'en serai avec grand plaisir ( Si un Cruiser fait trop tache, j'attendrai la Cross).
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:37

[Aidan] Présentation Aidan. 135981

Si tu souhaites faire du covering autant prendre une limited et recouvrir le contour de pare brise car tu vas perdre pas mal d'options pour un prix similaire en choisissant une black. Wink

Ps: moi non plus je n'affectionne pas trop le contour gris. Pareil pour ma smart qui est full black au lieu du tridion gris.


Dernière édition par Darksephiroth le Ven 19 Oct 2012, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:58

Ca fait plaisir à lire , belle écriture , bien construite , pas une faute d'ortho cheers cheers cheers
Ehhhhh les jeunots prenez zen d'la graine clown
Bon , bienvenu à toi et bonne quête pour ton choix futur...je confirme , boite méca c'est parfait Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:20

PATOUNE a écrit:
Ca fait plaisir à lire , belle écriture , bien construite , pas une faute d'ortho cheers cheers cheers
Ehhhhh les jeunots prenez zen d'la graine clown
Bon , bienvenu à toi et bonne quête pour ton choix futur...je confirme , boite méca c'est parfait Wink

+ 1 , sauf pour la boite méca ... mais ça , ce sera toujours un débat permanent sur ce forum ...
D'accord aussi avec darksephiroth ,à propos de la limited vs black !

[Aidan] Présentation Aidan. Welcom14
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 14:35

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
Ca fait plaisir à lire , belle écriture , bien construite , pas une faute d'ortho cheers cheers cheers
Ehhhhh les jeunots prenez zen d'la graine clown
Bon , bienvenu à toi et bonne quête pour ton choix futur...je confirme , boite méca c'est parfait Wink

+ 1 , sauf pour la boite méca ... mais ça , ce sera toujours un débat permanent sur ce forum ...
D'accord aussi avec darksephiroth ,à propos de la limited vs black !

[Aidan] Présentation Aidan. Welcom14


+1


[Aidan] Présentation Aidan. 135981 [Aidan] Présentation Aidan. 135981 [Aidan] Présentation Aidan. 135981
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:10

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
Ca fait plaisir à lire , belle écriture , bien construite , pas une faute d'ortho cheers cheers cheers
Ehhhhh les jeunots prenez zen d'la graine clown
Bon , bienvenu à toi et bonne quête pour ton choix futur...je confirme , boite méca c'est parfait Wink

+ 1 , sauf pour la boite méca ... mais ça , ce sera toujours un débat permanent sur ce forum ...
D'accord aussi avec darksephiroth ,à propos de la limited vs black !

[Aidan] Présentation Aidan. Welcom14

J'envisage pas de conduire avec une boite de bras cassé ...truc de vieux What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:53

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
Ca fait plaisir à lire , belle écriture , bien construite , pas une faute d'ortho cheers cheers cheers
Ehhhhh les jeunots prenez zen d'la graine clown
Bon , bienvenu à toi et bonne quête pour ton choix futur...je confirme , boite méca c'est parfait Wink

+ 1 , sauf pour la boite méca ... mais ça , ce sera toujours un débat permanent sur ce forum ...
D'accord aussi avec darksephiroth ,à propos de la limited vs black !

[Aidan] Présentation Aidan. Welcom14

J'envisage pas de conduire avec une boite de bras cassé ...truc de vieux What a Face

Super Patoune qui vole à encore frappé!!!, lol
Revenir en haut Aller en bas
Papoux8
Démarrage
Démarrage
Papoux8


Age : 47
Téou : 17 Charente-maritime
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 46

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:53

[Aidan] Présentation Aidan. 135981

Bienvenue à toi Aidan,

Si tu cherches un coupé noir, je sais où il y en a un à vendre à 10990€ (Dépt 94)

Je peux te prendre des photos et les mettre sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:31

Bienvenue à toi, ne change pas de chaine, c'est bien ici qu'on parle le mieux de la Cross. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 09:57

RE [Aidan] Présentation Aidan. 135981 Aidan,

Effectivement à ta place, je partirais vraiment sur une version Limited pour avoir le cuir, l'audio Infinity etc etc... tu pourras toujours faire peindre le contour de pare brise.

Je ne suis pas forcément fan du contour de pare brise noir , ni du covering mais chacun ses goûts et surtout il faut que ta Cross te plaise.

Concernant le boitier additionnel (ou reprog) ainsi que l'admission, ils ne te feront pas gagner grand chose sur une Cross atmosphérique, à ta place je privilégierais une ligne d'échappement pour libérer le caractère du moteur, celle transfigure les sensations perçues.

N'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:59

Merci à tous pour votre accueil,

Et oui au final je vais vraiment partir sur la Limited, la black ne m'offrant que le fait d'être...noire !

Concernant les modif', j'avoue ne pas savoir comment réagis une Crossfire. Sur le cruiser, une fois l'échappement modifié il ronronnait mais avec l'admission, il chante à partir des 4500T/m. Je me demandais donc si le principe était le même. Mais quoi qu'il en soit, l'échappement ne serai pas resté d'origine. J'avais regardé un peu par avance, mais ne voulant pas perdre les sorties d'origine qui s'intègrent si bien, j'étais parti pour faire un echap inox sur lequel les mecs mettraient les sorties d'origine.

Il y avait un garage à Dreux, pro inox je crois me rappeler qui avait l'air de faire ça très bien. Mais bon, j'ai le temps d'y penser comme tout le reste.

@ Burnx8: Ca pourrait carrément m’intéresser oui. Cependant, je n'ai pas encore vendu le Cruiser et dans les 2/3 mois à venir je dois prévoir un déménagement (même ville, juste changement d'appart). Aussi, ne perds pas trop ton temps pour moi pour le moment, j'apprécie beaucoup mais il y a de fortes chances que ce soit vain, pour l'instant. Dans l'immédiat j'ai déjà pris un box en location dans un parking gardé pour la mettre à l'abris, mais tant que le Cruiser est la et le déménagement pas fait, je dois attendre (au moins à cause du cruiser, j'me connais, s'il part vite, j'vais craquer!).

Et puis je suis super difficile, il me faudrait un coupé, noir, bvm, intérieur cuir noir, idéalement tout l'intérieur noir, kilométrage sous les 90.000 obligatoire, et d'autres détails. Bref, je ne sais pas si mes demandes sont courantes, mais jusqu'a présent j'en ai pas vu beaucoup exactement comme ça.

Bon par contre, si vous me trouvez un acheteur pour mon cruiser, ok la j'la prend direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:00

On touche à rien sur une Cross , même y'en a ici qui on remis leur pot d'origine . albino
Pas de tunningggggeeeeeeeeeee , keu dalle ,,,,,,,, moins tu y touche et mieux tu la revendra
Car c'est vrais on s'en lasse vite ..... surtout entre Novembre et Avril ....c'est pas vrais les filles Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:11

PATOUNE a écrit:
On touche à rien sur une Cross , même y'en a ici qui on remis leur pot d'origine . albino

Mon collègue s'est pris 377€ d'amende pour avoir fait ronronner son V6. Je ne regrette donc pas avoir remis un pot d'origine, et je te proute What a Face

PATOUNE a écrit:
Car c'est vrais on s'en lasse vite ..... surtout entre Novembre et Avril ....c'est pas vrais les filles Rolling Eyes

Totalement faux. C'est un plaisir au quotidien pour moi bounce
Mais bon, je conçois qu'avec une BVM6 on se lasse de branler le manche clown

Et puis c'est vrai, un jeune qui fait des phrases alors qu'il n'est même pas marin (certains comprendrons) est plutôt appréciable.

[Aidan] Présentation Aidan. Bienve11

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:19

Salut Aidan est bienvenue à toi sur le forum! Very Happy
Habitant également Versailles (Quartier saint louis) si tu veut avoir une cross en visu avec un échappement Pro inox est sa sonorité qui va bien on peut se voir quand tu veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:14

bienvenue à toi !! [Aidan] Présentation Aidan. 135981

j'ai ce qu'il te faut dans mon garage !! intérieur noir, cuir noir, limited noir mais seulement c'est une BVA (pardon PATOUNE ) et moins de 90 000 km mais DESOLEE JE NE LA VENDS PAS !!!! J'ai mis 3 mois avant de la trouver, je voulais la meme chose que toi, pas facile à trouver surtout avec l'intérieur tout noir, pas de bi-ton. Tu peux commençer tes recherches !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:33

sophboy a écrit:
bienvenue à toi !! [Aidan] Présentation Aidan. 135981

j'ai ce qu'il te faut dans mon garage !! intérieur noir, cuir noir, limited noir mais seulement c'est une BVA (pardon PATOUNE ) et moins de 90 000 km mais DESOLEE JE NE LA VENDS PAS !!!! J'ai mis 3 mois avant de la trouver, je voulais la meme chose que toi, pas facile à trouver surtout avec l'intérieur tout noir, pas de bi-ton. Tu peux commençer tes recherches !!

flower

Ahhhhhh , un point commun avec Pinus lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Papoux8
Démarrage
Démarrage
Papoux8


Age : 47
Téou : 17 Charente-maritime
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 46

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Aidan   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:11

Moi comme je l'ai dit plus haut, je sais ou il y en a une à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 08:28

Oh BAM, tu as un échap' de chez pro inox?! Oui pour sur j'aimerai entendre et voir ça ! Je suis sur l’Avenue de Paris, MP moi pour me dire quand tu as des disponibilités. Perso je suis plutôt libre ces temps ci, donc à ta convenance et merci d'avance.

J'ai cru remarquer en effet qu'il est beaucoup plus facile de trouver une Cross entre Novembre et Avril et surtout à des prix plus logiques. Mon but est de l'avoir dans mon box avant Mars. Pour ce qui est des modifications, comme je disais, je ne compte pas la transformer en "Xfire tuning Norauto". Déjà la posséder me comblerais, le reste est accessoire et en fonction de comment je la sens et l'entends. Je préfère juste savoir à l'avance ce qui est possible de faire et ce qui vaut le coup ou pas.

Apres, je vais surement me mettre des gens à dos mais oui, je compte prendre une boite manuelle, oui je vais entièrement l'assumer et même le promouvoir ! (Je me prépare au lynchage) Pour moi, lorsqu'on roule avec un v6 sous le capot et avec autant de potentiel ce n'est pas pour le conduire à moitié (et voila comment j'ai provoqué mon lynchage!). Laughing

Sinon Burnx8, voila tu m'as trop intrigué, si tu veux bien, envoie moi ce que tu sais a propos de cette Cross à vendre, photos, détails, bref dis moi tout ! Même si je n'ai absolument pas prévu de l'avoir dans cette période, si vraiment c'est ma perle noire, je risque d'être obligé de céder.

Merci encore à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:25

Aidan a écrit:
Oh BAM, tu as un échap' de chez pro inox?! Oui pour sur j'aimerai entendre et voir ça ! Je suis sur l’Avenue de Paris, MP moi pour me dire quand tu as des disponibilités. Perso je suis plutôt libre ces temps ci, donc à ta convenance et merci d'avance.

J'ai cru remarquer en effet qu'il est beaucoup plus facile de trouver une Cross entre Novembre et Avril et surtout à des prix plus logiques. Mon but est de l'avoir dans mon box avant Mars. Pour ce qui est des modifications, comme je disais, je ne compte pas la transformer en "Xfire tuning Norauto". Déjà la posséder me comblerais, le reste est accessoire et en fonction de comment je la sens et l'entends. Je préfère juste savoir à l'avance ce qui est possible de faire et ce qui vaut le coup ou pas.

Apres, je vais surement me mettre des gens à dos mais oui, je compte prendre une boite manuelle, oui je vais entièrement l'assumer et même le promouvoir ! (Je me prépare au lynchage) Pour moi, lorsqu'on roule avec un v6 sous le capot et avec autant de potentiel ce n'est pas pour le conduire à moitié (et voila comment j'ai provoqué mon lynchage!). Laughing Sinon Burnx8, voila tu m'as trop intrigué, si tu veux bien, envoie moi ce que tu sais a propos de cette Cross à vendre, photos, détails, bref dis moi tout ! Même si je n'ai absolument pas prévu de l'avoir dans cette période, si vraiment c'est ma perle noire, je risque d'être obligé de céder.

Merci encore à tous pour votre accueil.

Dans mes bras cheers cheers cheers cheers 4 ans déjà que je me bat pour ça What a Face
Tu a trouvé les bons mots ......conduire à moitié tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:34

Et c'est reparti !
T'as réveillé l'ancêtre, celui qui utilise la boite à Pépé.

Pour moi, conduire à moitié, c'est avec une seule main sur le volant Suspect

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:49

Jippi a écrit:
Et c'est reparti !
T'as réveillé l'ancêtre, celui qui utilise la boite à Pépé.

Pour moi, conduire à moitié, c'est avec une seule main sur le volant Suspect

Aidan , t'arrête pas au blague a 2 balles , il sont jaloux ,,,,,,,,,, tous les vieux ici ont passé leurs permis sur des fiat Panda automatik........depuis ca les quittent plus What a Face
Leurs plaisir conduite s'arrête a " j'accelere , je freine..." parfois y'en a même qui font la sieste en conduisant Rolling Eyes

[Aidan] Présentation Aidan. 27001510

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:54

Nan mais je rêve ! Ce n'est pas moi qui roule au quotidien en Citroën C5 break What a Face
Mouahahahaha Very Happy

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:38

Jippi a écrit:
Nan mais je rêve ! Ce n'est pas moi qui roule au quotidien en Citroën C5 break What a Face
Mouahahahaha Very Happy

Pfffffffffffff,,,,,,,,,,, même avec la C5 j'te fout une carotte au 100 mêtres , le temps que tu debloques ta position parking j'suis d'ja au bout dl'a rue ....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:58

PATOUNE a écrit:
Jippi a écrit:
Nan mais je rêve ! Ce n'est pas moi qui roule au quotidien en Citroën C5 break What a Face
Mouahahahaha Very Happy

Pfffffffffffff,,,,,,,,,,, même avec la C5 j'te fout une carotte au 100 mêtres , le temps que tu debloques ta position parking j'suis d'ja au bout dl'a rue ....


100 mètres????, t'as pas oublié un 0????, ah non...., il faut passer les six vitesses pour atteindre le bout du premier kilomètre..., pendant que nous on roule les doigts dans le nez!!!!

[Aidan] Présentation Aidan. 13149610


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:07

SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Jippi a écrit:
Nan mais je rêve ! Ce n'est pas moi qui roule au quotidien en Citroën C5 break What a Face
Mouahahahaha Very Happy

Pfffffffffffff,,,,,,,,,,, même avec la C5 j'te fout une carotte au 100 mêtres , le temps que tu debloques ta position parking j'suis d'ja au bout dl'a rue ....


100 mètres????, t'as pas oublié un 0????, ah non...., il faut passer les six vitesses pour atteindre le bout du premier kilomètre..., pendant que nous on roule les doigts dans le nez!!!!

[Aidan] Présentation Aidan. 13149610


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ahahah..... What a Face Pour un specialiste de LA RAIE , c'te vas bien de parler DA 100M avec ta charette
lol! lol! lol! lol! albino cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Aller continuez a Sleep Sleep Sleep Sleep au volant ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:42

Aidan a écrit:

Apres, je vais surement me mettre des gens à dos mais oui, je compte prendre une boite manuelle, oui je vais entièrement l'assumer et même le promouvoir ! (Je me prépare au lynchage) Pour moi, lorsqu'on roule avec un v6 sous le capot et avec autant de potentiel ce n'est pas pour le conduire à moitié (et voila comment j'ai provoqué mon lynchage!). Laughing

La BVA n'empêche en rien d'exploiter la bête (en mode séquentiel), au contraire en BVM le guidage et la dureté de la boîte sont plutôt contre productif !!! Twisted Evil

Concernant l'échappement Pro Inox, il y avait eu une commande groupée :

https://www.crossfire-garage.com/t1834p120-silencieux-inox-pro-inox-pour-crossfire-pas-cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:53

7'67 a écrit:
Aidan a écrit:

Apres, je vais surement me mettre des gens à dos mais oui, je compte prendre une boite manuelle, oui je vais entièrement l'assumer et même le promouvoir ! (Je me prépare au lynchage) Pour moi, lorsqu'on roule avec un v6 sous le capot et avec autant de potentiel ce n'est pas pour le conduire à moitié (et voila comment j'ai provoqué mon lynchage!). Laughing

La BVA n'empêche en rien d'exploiter la bête (en mode séquentiel), au contraire en BVM le guidage et la dureté de la boîte sont plutôt contre productif !!! Twisted Evil

Concernant l'échappement Pro Inox, il y avait eu une commande groupée :

https://www.crossfire-garage.com/t1834p120-silencieux-inox-pro-inox-pour-crossfire-pas-cher

Ou ca , ou ca la dureté de la boite Rolling Eyes la mienne passe du bout des doigts ,,,,,,,,, en souplesse comme avec une Citroen rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:55

Tais toi le bonobo !
C'est le king qui l'a dit, c'est forcément la vérité Exclamation

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 01:01

Énorme, sans le savoir c'est sur les vidéos de SRT6-6.6 que j'étais tombé ! Ben c'est justement à cause de ces vidéos que l'idée m'est venue et que j'avais pris quelques renseignements. Parfait donc, voila au moins une idée que j'ai eu qui est viable ! Par contre je verrai avec eux s'il est possible d'avoir un son plus grave, un truc qui ronfle encore plus.

Concernant la boite, la dessus je vais être surement un peu con et buté mais je persiste dans mon choix. Ne pas avoir une bvm me donnerai l'impression de ne pas tout contrôler et ayant essayé la TT-S d'un ami en bva, je sais que ça ne me conviens vraiment pas. C'est très surement un grand confort, mais moi ça m’enlève une partie du plaisir. Donc je préfère rester old school. Pour moi la bva c'est comme le diesel, je n'arrive pas à m'y faire et encore moins à l'apprécier.

Enfin bref, vivement, vivement, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:12

S'il fallait encore prouver la suprématie de la BVA Cool, la CrossFire SRT-6 que tu cites n'existe tout simplement pas en BVM Wink

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:49

Evidement qu'on trouve que des vidéos de SRT!!! Les autres c'est pas la peine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:10

Bah vla t'y pas qu'il va nous lancer le débat sur les planches à r'passer maint'nant ! Suspect

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 08:17

Aidan a écrit:
Énorme, sans le savoir c'est sur les vidéos de SRT6-6.6 que j'étais tombé ! Ben c'est justement à cause de ces vidéos que l'idée m'est venue et que j'avais pris quelques renseignements. Parfait donc, voila au moins une idée que j'ai eu qui est viable ! Par contre je verrai avec eux s'il est possible d'avoir un son plus grave, un truc qui ronfle encore plus.

Enfin bref, vivement, vivement, vivement !

Le pot ProInox ASI de la SRT est différent de celui posé sur les 3.2, va voir ICI ou pour voir le "tout petit" pot monté sur mon diable......, il ronronne, fort..., et encore plus maintenant!!!!
Seulement si tu veux être discret, c'est raté à moins de rouler sur un filet de gaz.... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:36

Jippi a écrit:
Bah vla t'y pas qu'il va nous lancer le débat sur les planches à r'passer maint'nant ! Suspect

Trop tard What a Face la raie avec son petit filet de gazz..........

[Aidan] Présentation Aidan. Uflnyx10

SRT = Super Repasage Toptop What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Aidan] Présentation Aidan. 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aidan] Présentation Aidan. Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aidan] Présentation Aidan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: