Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetit nouveau d'alsace  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit nouveau d'alsace

Aller en bas 
+2
Papoux8
emie68000
6 participants
AuteurMessage
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 08:56

salut a tous je me presente jeremie 29 ans de mulhouse heureux proprio d'une sublime srt6 de 2005 acheté il ya a 1 mois .
je suis un grand passionné de mecanique deja dans mon historique plusieur vehicule ( japonais)
toyota celica t23 192cv puis mazda rx7 fd lhd 380cv - nissan s14a racing edition 310 cv - toyota supra mk4 350cv - mazda 6 mps 340cv 500nm - et a ce jour crossfire srt6 335cv qui est un vehicule magnifique
donc voila apres avoir fait le tour des grosses jap je me suis dit allemande au ricaine ben pourquoi pas un mix et voila comment je me suis retrouvé avec une srt6 dans le garage Very Happy
C'est un tres bon vehicule puissant avec une bonne tenu de route par contre tres bizard la suralimentation avec un compressor pas du tout l habitude mais bon je vais mi faire Wink

j ai quelque petit projet de modif niveau meca mais avant tout apprendre a la connaitre et aa la dompter Cool
photos pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Papoux8
Démarrage
Démarrage
Papoux8


Age : 47
Téou : 17 Charente-maritime
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 46

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: petit nouveau d'alsace   petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:05

petit nouveau d'alsace  135981 petit nouveau d'alsace  135981 petit nouveau d'alsace  135981
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:32

petit nouveau d'alsace  135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
XF54
Démarrage
Démarrage
XF54


Age : 35
Téou : NANCY
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 43

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:32

petit nouveau d'alsace  135981 afro

Belle petite collection dis donc !

Pas trop la galère le moteur rotatif sur la rx7 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lfvideos
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:49

bienvenue a toi dans le cercle Crossfire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 12:55

merci a tous pour le moteur rotatif je ne dirais pas galere mais tres friand d une tres bonne huile sinon bouuummmm par contre avec un tres gros potentiel je l ai quand meme refait 2x entierement mais beaucoup plus facile et simple qqu un moteur a piston
Revenir en haut Aller en bas
XF54
Démarrage
Démarrage
XF54


Age : 35
Téou : NANCY
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 43

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:46

Citation :
pour le moteur rotatif je ne dirais pas galere mais tres friand d une tres bonne huile sinon bouuummmm

Je voulais une RX8 avant de tomber sur le Crossfire et finalement j'ai pris le Crossfire à cause du moteur peu fiable, beaucoup de problème de bobinage qu'il faut changer très rapidement en entier, pas mal de contraintes liées à la technologie de ce type de moteur (conso d'huile, apex qui se fragilisent vite, problèmes de ralenti, conso d'essence assez élevée, moteur qui se noie si temps de chauffe/refroidissement mal respecté et j'en passe tu as dû connaître tout ça). C'est une vraie voiture 100% passionné , j'adore ça ! Mais j'ai primé sur la fiabilité Cool .

Dailleurs dans un village près de chez moi, un type en avait une de RX7, en rouge et en super état. Un jour je l'ai vue sur le bord d'une voie rapide, capot ouvert et depuis.... Plus de RX7 ça m'a fait trop mal au cœur pour lui !

Pour ce qui est de son potentiel, que dire de plus :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lfvideos
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:10

la rx7 rouge dans les environ de nancy cela devait etre gael et apres ne pas confondre rx7 et rx8 la rx8 a le moteur renesis une pure m.... enfin bref je suis sur ce forum pour parler de cross et non pas de rotatif et franchement vous dire c est un forum bien complet que vous avez la hate de tout lire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 15:13

Quel bilan fais tu pour le moment entre ta nouvelle américano/germanique et tes anciennes japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:09

Enfin un voisin!
Bienvenue à toi.
En plus une SRT!!
Super!
Suis pas loin de Mulhouse, coincé entre Hirsingue et Ferrette....
@+
Revenir en haut Aller en bas
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:24

7'67 a écrit:
Quel bilan fais tu pour le moment entre ta nouvelle américano/germanique et tes anciennes japonaises ?
les jap sont plus facilement modifiables la pour la srt6 pffff pas grand chose a moin de mettre des euros sinon les deux sont idem bon aussi je debut en boite auto et cela est tres difficile pour moi de ne pas pouvoir gerer vraiment la puissance comme je le veux

et benfab ben cela me ferai plaisir de se rencontrer devant une bonne pression et un bretzel pour discuter de cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 00:18

Une bonne pression et un bretzel, mon Dieu je n'ose y croire.....

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 08:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau d'alsace  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau d'alsace    petit nouveau d'alsace  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» Petit nouveau du 17
» Petit Nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: