Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!

Aller en bas 
+2
benfab68
kevin19
6 participants
AuteurMessage
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:39

Bonjour a tous!

Depuis le temps que j'en voulais un! le voila arrivé depuis quelques jours mais par manque de temps je n'avais pu faire de photos!

Après presque 800 kilomètres a son volant, c'est vraiment un régal!!

Le plus agréable c'est vraiment le couple disponible a tous les niveaux, une monté linéaire Laughing Laughing

Place aux photos (désolé faites avec un iBidule)

[img]Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Img_1011[/img]

[img]Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Img_1012[/img]

[img]Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Img_1013[/img]

Sinon c'est une limited premium, 75000km, fin d'année 2004.

Elle a le problème de feux qui est ternis... a remédier
Le volant vibre un peu... équilibrage ?
Les jantes légèrement mordues (qui a dis que la voiture appartenait a une femme? Moi je vous le dis!!)

Je veux changer de poste radio (trop de bug... manque MP3 et connexion USB...)
Le Clarion me plais beaucoup (il y a un sujet dessus) Mais je regarde aussi du coté des poste bluetooth éventuellement...




Voilaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:10

Et bien voila un de plus!
Bienvenue à toi et ton bolide.
Pour les jantes, t'inquiète, les mecs sont également capables d'embrasser les trottoirs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emie68000
Démarrage
Démarrage
emie68000


Age : 40
Téou : mulhouse
Inscrit le : 09/09/2012
Messages : 27

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:30

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:44

Très belle ! Tu ne fais que renforcer mon impatience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:53

Je sais ce que c'est d'attendre! Mais le plaisir n'en ai que meilleur...

C'est vraiment un régal, regarder des centaines de photos, des vidéos, parcourir ce merveilleux forum, jusqu'au goût ou enfin on tombe sur le véhicule que l'on veux! Et se retrouver derrière SON volant!


Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:59

Hello et bienvenue à toi

Tu es sur Brive moi sur Limoges, si à l'occasion tu passes dans le coin fais signe !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:34

benfab68 a écrit:
Et bien voila un de plus!
Bienvenue à toi et ton bolide.
Pour les jantes, t'inquiète, les mecs sont également capables d'embrasser les trottoirs Laughing Laughing
Merci Benfab68 , tu sauves l'honneur des femmes,

alors l'petit nouveau, je te rappelle qu'ici y a des femmes et pas des moindres et que nous savons conduire !! d'ailleurs l'ancien proprio de ma cross à limé les trottoirs , on verra si tu es plus fort !!!!

Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:03

Dwich a écrit:
Hello et bienvenue à toi

Tu es sur Brive moi sur Limoges, si à l'occasion tu passes dans le coin fais signe !

Very Happy


Ah yes c'est cool! je sais qu'il y avait zebre aussi (encore la?!) de brive! Je vais régulièrement sur limoges donc pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:05

sophboy a écrit:
benfab68 a écrit:
Et bien voila un de plus!
Bienvenue à toi et ton bolide.
Pour les jantes, t'inquiète, les mecs sont également capables d'embrasser les trottoirs Laughing Laughing
Merci Benfab68 , tu sauves l'honneur des femmes,

alors l'petit nouveau, je te rappelle qu'ici y a des femmes et pas des moindres et que nous savons conduire !! d'ailleurs l'ancien proprio de ma cross à limé les trottoirs , on verra si tu es plus fort !!!!



lol! Rooooh je taquiiiiiine! Je sais que les femmes de ce forum ne sont pas les plus tendre! je ferais plus attention Smile

Y'a t'il des solutions a moindre cout pour arranger ces rayures TRES prononcées? (pas trouvé de sujet la dessus....)
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:26

tu peux les faire refaire avec un certains cout bien sur !! sinon petite retouche avec un stylo peinture, il y a les références sur un post.
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:12

kevin19 a écrit:
Dwich a écrit:
Hello et bienvenue à toi

Tu es sur Brive moi sur Limoges, si à l'occasion tu passes dans le coin fais signe !

Very Happy


Ah yes c'est cool! je sais qu'il y avait zebre aussi (encore la?!) de brive! Je vais régulièrement sur limoges donc pourquoi pas!!

Hey mais moi aussi je suis sur Limoges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:42

Darksephiroth a écrit:
kevin19 a écrit:
Dwich a écrit:
Hello et bienvenue à toi

Tu es sur Brive moi sur Limoges, si à l'occasion tu passes dans le coin fais signe !

Very Happy


Ah yes c'est cool! je sais qu'il y avait zebre aussi (encore la?!) de brive! Je vais régulièrement sur limoges donc pourquoi pas!!

Hey mais moi aussi je suis sur Limoges Very Happy

On va se faire engueuler par 7'67 il va croire qu'on regardent pas la carte des membres!!
On va pouvoir faire un gang!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:31

On va se faire une descente de XF en centre-ville Cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:32

Darksephiroth a écrit:
On va se faire une descente de XF en centre-ville Cool

Sa serait pas mal oui ^^

Faudrait voir selon les disponibilités de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:33

Y'en a pas un de vous qui se gare souvent entre midi et 2 place de la Republique ? Y'a toujours une Cross ici.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:36

Darksephiroth a écrit:
Y'en a pas un de vous qui se gare souvent entre midi et 2 place de la Republique ? Y'a toujours une Cross ici.


Moi je suis de brive donc non... Mais je peux facilement venir pour faire une virée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:38

Faut que je trouve qui c'est, si il est pas sur le forum j'lui poserai un petit mot sur le pare brise Razz

Perso je prend possession de la bête vendredi. Après c'est avec plaisir pour une petite virée.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:41

Darksephiroth a écrit:
Faut que je trouve qui c'est, si il est pas sur le forum j'lui poserai un petit mot sur le pare brise Razz

Perso je prend possession de la bête vendredi. Après c'est avec plaisir pour une petite virée.

Quitte même a trouver un itinéraire plus "sympa" que le centre ville de Limoges... Avec d'autre XFiste qui pourrais se joindre a nous!
Plus on est de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksephiroth
Conduite
Conduite
Darksephiroth


Age : 32
Téou : Limoges (87)
Inscrit le : 09/10/2012
Messages : 142

Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:42

Ah oui le centre-ville de Limoges on va se balader 5 min feux compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!   Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Cross, pas nouvel utilisateur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisateur de cross fire
» nouveau du 64 en Cross
» Nouveau Cross
» Nouveau, Alex fou de la cross
» Nouveau cross roadster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: