Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SsRicosS --> mon premier forum :-)

Aller en bas 
+2
chépas chéplus
SsRsS
6 participants
AuteurMessage
SsRsS
Démarrage
Démarrage
SsRsS


Age : 38
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 27

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:54

cheers Salut tout le monde !

Je m'appelle Rico et je suis fan de voiture de sport mais seulement celles que je peut me payer Very Happy

Je viens juste d'échanger mon audi TT quattro 225cv report a 250cv pour une très belle crossfire coupé grise de 2004 avec, oui je sais, 175000km !!! Et oui c'est beaucoup mais je vous assure elle est nickel et j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:06

bienvenue au club !!!!!! tu as pris la 218 ch ou la 335 ch ?
tu es le doyen du forum avec tes kms cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3162

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:21

Crossfire coupé grise 3,2 v6 2004
175000km Shocked
218cv


J'ai vidé les 2 cata et le bruit et super :-) je compte mettre prochainement les filtres a air et filtre a huile kn et le boitier papillon de 74mm mercedes

Aucun problème a part les joints de cache culbuteur qui souinter, régler pour 21€ sur oscaro ^^



SsRicosS --> mon premier forum :-) 135981Attention aux arbres en bord de route et ne la bricolle pas tropSsRicosS --> mon premier forum :-) 4967 ou alors passe en SRT6

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:12

SsRicosS --> mon premier forum :-) 135981

Tu en penses quoi par rapport au TT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:21

Bienvenue à toi.
Suis également curieux de ton impression par rapport à la TT
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:15

SsRicosS --> mon premier forum :-) 135981 SsRicosS --> mon premier forum :-) 135981 SsRicosS --> mon premier forum :-) 135981


Bienvenue à toi...


benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.
Suis également curieux de ton impression par rapport à la TT

Mon avis à ce sujet, est que j'ai des doutes sur la capacité de la XF à imiter les "coups de pieds aux fesses" de la TT 225..., mais je n'ai jamais roulé de 3.2....., d'ailleurs si un jour y'en a un qui veux me faire un tour...., Wink Wink Wink

Rico, pourquoi une prépa à "seulement" 250 cv sur un moteur comme celui-là???
Revenir en haut Aller en bas
SsRsS
Démarrage
Démarrage
SsRsS


Age : 38
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 27

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: TT contre xf   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:12

Bon voila oui le doyen ^^ C'est donc moi alors.

Alors concernant les différence ace la TT eh ben vous aller être étonné mais la TT procure beaucoup moins de plaisir et l'effet coup de pied au coup et légèrement moins puissant que celle ci, par contre les démarrage avec le système quattro est carement fulgurant ^^
La cross est plus réactive et plus légère. En TT on a l'impression de faire avancer un char d'assaut et on le sens au freinage aussi par contre je ne prend pas mes virage aussi vite avec la crossfire car j'ai une imppression de vitesse bien supérieur.

Puis ma Prepa 250cv c'est juste une carto qui aller avec mon double échappement remus homologué de chez audi. Sinon j'avais aussi un filtre a air kn, des bougies irridium ngk, une électrovanne n75k ( 0,2 bar de pression turbo en plus avant coupure ).

Avant la TT j'avais une smart Roadster et elle me manquer trop ! Maintenant que je suis en cross je retrouve plus ou moins les mêmes sensation ( un peu plus de sécurité quand même et plus de vitesse de pointe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SsRsS
Démarrage
Démarrage
SsRsS


Age : 38
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 27

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: SRT6   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:15

A oui sa aurait était Avec plaisir une srt6 mais j'ai échanger mon audi TT contre cette crossfire avec apport de la personne en plus.

Par contre je suis quelqu'un qui change très souvent de voiture, une fois que je m'en lasse enfaite.
Peu être je passerai a la srt6 ou direct vers une autre américaine très connue I love you
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:16

Surtout n'essaie jamais une SRT Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 07:20

benfab68 a écrit:
Surtout n'essaie jamais une SRT Laughing Laughing Laughing

ESSAYER C'EST L'ADOPTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST UN AVION DE CHASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme ton propos benfab
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:02

benfab68 a écrit:
Surtout n'essaie jamais une SRT Laughing Laughing Laughing

+1

Ne l'essaie pas, achète la!!!, lol.

Ayant "piloté" de nombreuses sportive et supercars (relativement encore une fois), j'ai rarement ressenti ce sentiment de puissance aux roues arrières, voire d'absolue "non-maîtrise" du train arrière dans certaines conditions.... (au fait j'en suis à deux tours de rond-point consécutifs en visant le centre avec mon museau....).

Dans certaines grosses auto (964, 456 GTA...) les sensations me semblaient aseptisées, dans le XF c'est violent....

Maintenant je cherche une "berline" dans laquelle je vais retrouver ces sensations.... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SsRsS
Démarrage
Démarrage
SsRsS


Age : 38
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 27

SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Srt6   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:38

A vous lire j'en ai des frissons ^^ je vais me renseigner sur la srt6 pour ma prochaine ou alors une comparable pour vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SsRicosS --> mon premier forum :-) Empty
MessageSujet: Re: SsRicosS --> mon premier forum :-)   SsRicosS --> mon premier forum :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SsRicosS --> mon premier forum :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» LE DERNIER ARRIVÉ, MAIS PAS LE PREMIER VENU
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Presentation Macoge 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: