AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 18:20

Merci à toi Jlrcroco .bonne route .

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
F-J
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 18:31

Bonjour à tous. 
La plus kilomètrée du forum a été vendue il y a un mois avec un peu moins de 180 000 km et une forme de jeunette !
Bonne route à tous !
David79
Démarrage
Démarrage

Téou : NIORT

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 18:42

Bonjour !
Toujours à Niort et toujours avec la Cross  Smile
Zzyzx
Administrateur

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 18:48

@jlrcroco a écrit:
Bonjour  tout le monde
Je n ai plus de crossfire depuis 2ans
Merci de bien vouloir supprimer mon adhésion
Et bonne route à tous Wink
Jlrcroco

Pas sur la carte Wink
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 18:49

@F-J a écrit:
Bonjour à tous. 
La plus kilomètrée du forum a été vendue il y a un mois avec un peu moins de 180 000 km et une forme de jeunette !
Bonne route à tous !

Position supprimée, merci et bonne route. Wink
Dguess
Conduite
Conduite

Téou : 78

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 19:41

Bonjour toujours avec ma xfire
soreno
Stationnement
Stationnement

Téou : Evreux

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 19:55

Bonjour toujours à Evreux où ma belle m'a valu quelques articles de presse nauséabonds de vieux barbon envieux, j'assume mon petit bijou et suis toujours fan ! Usage au quotidien, quelques rayures mais pas de vrai souci, que du bonheur !
thierry
Démarrage
Démarrage

Téou : Saint-Maur-des-Fossés

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 20:16

Bonjour,

Toujours à Saint maur des fosses avec la Crossfire
arnoaki
Conduite
Conduite

Téou : Lille

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 21:43

Arnoaki à rajouter à Lille
ced764
Conduite
Conduite

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 22:19

Salut je n'ai plus mon cross depuis un bon moment. Tu peux donc me retirer de la carte. 

Bonjour à l'ours, le lapin, la grenouille et au macaque !  Very Happy
jjnono69
Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 22:50

Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 22:57

7'67 a écrit:
J'ai mis en place une carte des membres accessible dans l'en-tête du forum.

Si vous désirez y figurer, merci de m'envoyer un MP et je vous enverrais le lien vous permettant de vous positionner.

Voici le lien vers la carte :

http://www.carte-des-membres.com/fr/Crossfire-Garage.com/

sunny sunny  sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Dim 08 Juin 2014, 22:59

Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire.
Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait
Jean-René
Stationnement
Stationnement

Téou : pas loin

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 09:37

Bonjour les Crossfiristes,

Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF
Voilà pour l'info bonne journée à tous  Laughing
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 09:53

@Dguess a écrit:
Bonjour toujours avec ma xfire

Merci Wink

@soreno a écrit:
Bonjour toujours à Evreux où ma belle m'a valu quelques articles de presse nauséabonds de vieux barbon envieux, j'assume mon petit bijou et suis toujours fan ! Usage au quotidien, quelques rayures mais pas de vrai souci, que du bonheur !

Merci.
Quoi comme articles nauséabonds ?

@thierry a écrit:
Bonjour,

Toujours à Saint maur des fosses avec la Crossfire

Merci.

@arnoaki a écrit:
Arnoaki à rajouter à Lille

Fait. Merci Wink

@ced764 a écrit:
Salut je n'ai plus mon cross depuis un bon moment. Tu peux donc me retirer de la carte. 

Bonjour à l'ours, le lapin, la grenouille et au macaque !  Very Happy

Supprimé, merci Wink
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 09:59

@jjnono69 a écrit:
Bon nous on est jjnono69 de st genis laval dans le rhone d'ou 69 pas de meprise n'est ce pas???et on a toujours notre cross et on n'est pas pret de la vendre nous pensons la garder jusqu'a la fin. Alors vous pouvez nous positionner sur la carte sauf si jai repondu a la mauvaise personne. Merciiiii

Fait merci;

@burrows a écrit:
Heureux possesseur d'une XF depuis presque 1 an et toujours autant de plaisir à la conduire.
Tu peux me rajouter et merci à ce forum qui est superbement fait

Fait Merci.

@Jean-René a écrit:
Bonjour les Crossfiristes,

Je suis inscrit sur votre site depuis Aout 2013 et je possède toujours ma crossfire je suis localisé dans le 57000 à HENRIDORFF
Voilà pour l'info bonne journée à tous  Laughing

Fait, merci...

Faudrait que l'on se rencontre... On m'a déjà plusieurs fois parlé de ton Cross...
Tu prends la voie rapide, tu fait quelques kilomètres et on ce retrouve au BdS Wink
zenzen
Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 11:15

J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans
jchrist59
Conduite
Conduite

Téou : nord de la france 59

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 11:23

Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !!
Bonne route à vous tous !!
snoopy78
Stationnement
Stationnement

Téou : Yvelines - Ouest

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 11:30

Bonjour à tous.

Toujours avec une crossfire SRT6.

Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge. sunny 

Pourvu que ça dure.

Pas sue la carte ! ! ! lol!

Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie

Dernière édition par snoopy78 le Lun 09 Juin 2014, 16:39, édité 1 fois
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 13:33

Magnifique une SRT de ce kmtrage c'est certainement collector.  cheers
http://www.cabanehaute.eu
Franckyleboss
Conduite
Conduite

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 13:55

Bonjour à tous,

S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet...
Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" Wink  , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif.
Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon.
Merci pour votre attention.

Cordialement.

Franck
LagDan
Conduite
Conduite

Téou : Frelighsburg,Quebec,Canada.

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 15:47

LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide  ou mourrait subitement  Shocked Il lui reste tellement  de routes  a explorer, sur et près , de  son Continent qu'il  devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres  scratch  

Daniel
benfab68
Cruise control
Cruise control

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 17:53

D'ailleurs si je ne m'abuse la Cigogne n'apparait pas sur cette mappemonde ... Sad
http://www.cabanehaute.eu
Zzyzx
Administrateur

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 18:14

@zenzen a écrit:
J ai toujours mon xf coupe depuis 4 ans

Je viens de te positionner sur la carte.

@jchrist59 a écrit:
Je n ai plus ma cross SRT6 cabriolet depuis avril 2013 , ce fut ue belle experience mais un peu deçu de la fiabilité , soucis avec les joints du compresseur !!
Bonne route à vous tous !!

Position supprimée.

@snoopy78 a écrit:
Bonjour à tous.

Toujours avec une crossfire SRT6.

Elle a + de 145000 km et tourne comme une horloge. sunny 

Pourvu que ça dure.

Pas sue la carte ! ! ! lol!

Complément : Je suis dans la région de Mantes la jolie

Placé Wink

@Franckyleboss a écrit:
Bonjour à tous,

S'agissant de la carte de membres du Forum, je reste évidemment intéressé. Toutefois, je ne deviendrai propriétaire de mon Crossfire que début juillet...
Pour "ne pas vendre l'ours avant d'avoir tué la peau" Wink  , je reviendrai vers la rubrique "carte de membre" lorsque mon achat sera effectif.
Actuellement à Mayotte, nous rentrons en métropole cet été. Notre point de chute devrait être la région de Vierzon.
Merci pour votre attention.

Cordialement.

Franck

Dés que tu seras heureux, préviens nous, on fera le nécessaire.

@LagDan a écrit:
LagDan a toujours sa bien aimée XF et n'en planifie pas sa vente ,que ce soit a long ou a court terme . . . sauf si il deviendrait riche, invalide  ou mourrait subitement  Shocked Il lui reste tellement  de routes  a explorer, sur et près , de  son Continent qu'il  devras vivre encore 100 ans ,Y'avait bien été positionné sur la carte lors de son inscription au forum mais y'a belle lurette qu'il est incapable de la voir la fameuse carte des Membres  scratch  

Daniel

Je viens de modifier ta position, tu es à l'origine proche de la mairie, je t'ai rapproché de la sucreries de l’Érable. (Tu peux m'en envoyer un gallon ?) Wink
Manupollux
Stationnement
Stationnement

Téou : 80800

MessageSujet: Re: LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!   Lun 09 Juin 2014, 19:42

Bonjour, Oui je suis toujours en possession d'une Crossfire.

LA CARTE DES MEMBRES : Venez vous positionner !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant