Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesJ'ai un an !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai un an !!

Aller en bas 
+4
SRT6-6.6
sophboy
PIUPS
benfab68
8 participants
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:10

Et voilà cela fait un an que je me suis inscrit sur ce forum.
Un an, c'est beaucoup, c'est peu....tout dépend ce qu'on y met!
Un an, un quaranteseptième de ma vie, pas beaucoup en fait Laughing
Un an que je partage ma passion avec d'autres passionnés (ées).
Un an ou je me félicite d'avoir un jour laisser ma souris se balader sur ce site.
Un an ou chaque jour, et plusieurs fois par jours d'ailleurs, je guettes les news, les humeurs, les trucs, les belles photos, et surtout les messages de franches rigolades.

Quarante sept ans de passion, car c'est mon seul moteur.

C'est ainsi que je vis chaque jour de ma vie, en essayant au mieux de vivre mes passions, pas facile mais vital!

Je vous remercie donc tous et toutes pour tout ce que vous apportez, à tout ce que vous m'apportez.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:26

C'est quasiment un message d'amour .T u vas faire pleurer le roi Lion et le vieux primate !!!
Merci à toi aussi de t'être si bien intègré à ce forum .
Vous êtes quelques uns dans ce cas et c'est bien agréable de pouvoir discuter de notre passion commune tout en pouvant déconner un peu ( beaucoup ,pour quelques poilus ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 19:49

AH MA CIGOGNE que c'est joli ce que tu écris !!! on t'adore tu le sais !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:49

Pas mieux que "merci à toi de ta gentillesse, ton implication, ton humour"...
Un an déjà.... Papy BurnsDay!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:20

Vois tu grand bec , Rolling Eyes je sort de mon nid , pour , avec de flateuse paroles honorer ce qui il y a de plus riche en toi clown
la conjugaison de l'humour , du seérieux et aussi de la bonne et franche " poilurderie" Rolling Eyes
Reste avec nous , un peu comme la vieille vache je souhaite que tu fasse partie de notre noyau dur ( heu t'emballepo le PINUS pig )
Alea jacta Patoune cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   J'ai un an !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:26

C'est pas meugnon tout ça Question
Moi aussi je vais Embarassed

Re-Bienvenue à toi ici, ô toi qui respecte l'esprit qui est le nôtre Twisted Evil

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:19

Merci pour ton message, ça fait très plaisir. sunny

Comme dit Patoune,

Citation :
un peu comme la vieille vache je souhaite que tu fasse partie de notre noyau dur


Après tant de sagesse, que dire... pig

J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507 J'ai un an !! 375507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:27

Bienvenue sur le forum.

Si tu as des infos techniques ou bien des questions qui n'ont pas été traitées, n'hésite pas à m'en faire part dans la section "technique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un an !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an !!   J'ai un an !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un an !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: