Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEntretien la galére I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien la galére

Aller en bas 
+2
PINUS
ariston
6 participants
AuteurMessage
ariston
Stationnement
Stationnement



Age : 39
Téou : Chartres
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 10

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:16

Bonjour, a tous!
J'habite à Chartres en Eure et Loir et je souhaite faire l'entretien de ma cross, mais gros probleme pour trouver un garage . Mercedes Chartres ne peu pas le faire car "soit disant" ce model et tres particulier. il me dirige vers Mante La Jolie à environ 80km!!!!!
Donc si une personne peu m'indiquer un garage sur le secteur de Chartres je suis preneur.


Ps: Combien faut il compter pour un entretien complet ( vidange+filtres)

Merci d'avance et bonne route à tous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:43

350 à 390€ chez CHRYSLER

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:16

Chartres ?
Hors sujet mais j'y vais de temps en temps (voir mes parents), faut qu'on se fasse un mini-rassemblement la prochaine fois !!!

Sinon, désolé : je n'ay connais pas de concess. A voir chez un petit garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:49

Je suis pas loin de Chartres non plus ( Rambouillet ), ça serait l'occasion de se boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:03

Pour l'entretien regulier perso ,voilà ce que je fais:
acaht des filtres à huile et air chez Oscaro ; achat de 8 l d'huile en grande surface ( total 9000 5W40), achat P18 chez mecarun ; direction mon petit mecano independant ; vidange faite en 30 mn , cout main d'oeuvre 20 euros ; cout huile +filtres ,environ 80 euros. Resultat impeccable ; certes je n'ai pas de belle facture Chrysler , mais depuis que lors d'un entretien chez Citroen de mon ancien Picasso ,ils avaient oublié de remettre le bouchon du liquide de refroidissement et bien j'evite au maxi les concessions .

Bon , maintenant , faut trouver un mecano serieux !
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:50

JIPPI a écrit:
350 à 390€ chez CHRYSLER


eu.... ça existe encore en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 00:15

Oui, tu veux voir ma facture du mois dernier ??

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:12

Non je te crois .... mais très étonné ! Je pensais que ça avait fermé de chez fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:48

Chez moi , a Compiegne, l'enseigne Chrysler n'existe plus ,mais la concession (jeep et kia) entretient les CHrysler encore deux ans après la fermeture .Ensuite ,soit le contrat s'entretien sera renouvelé,soit il faudra aller en face chez Fiat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien la galére Empty
MessageSujet: Re: Entretien la galére   Entretien la galére I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien la galére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere roulade et deja en galere
» entretien du cuir
» Entretien des filtres à air
» Entretien de la Red Cross
» Coût de la main d'oeuvre chez Chrysler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: