Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de ced764 - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de ced764

Aller en bas 
+9
foulou
Equipe administration
Z32
DanieB
Wil1859
arno
PIUPS
arkana999
ced764
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Z32
Conduite
Conduite



Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:03

Evidemment qu'il faut cherhcher la cause de cette "panne" liée avec ce becquet récalcitrant mais dans l'absolu, si le devis de Chrysler est trop élevé.. ce n'est pas la mer à boire de ne plus l'activer en manuel... Idea


Nb; en plus, le devis de Chrysler lié au pronostique de panne n'est pas toujours forcément au-dessus de tout soupçon et de justesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:08

C'est pas très rassurant quand même qu'un défaut cd ou un défaut d'aileron puisse amener la voiture a se mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:56

Pour vous repondre, je peux laisser l'aileron en position intermédiaire, sa marche.
En fait donc tout est cleen temp que je pense a rentrer l'aileron avant de couper le moteur. le mode automatique est plus sur en attendant d'éclaircir tout sa.

Sinon pour l'instant, malgres ce petit souci electronique, je me regale, c'est que du boneur cet voiture. Bien confortable pour une sportive et etonament surpris de la conso, premier plein ce soir, 10L4 de moyenne. quand je pense que j'etait a 9L3 avec ma pauvre 207 de 90cv. lol!

Photos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:41

Bonsoir
Suite au rendez vous Chez Chrysler aujourd huis,
Le diag ne donne aucune reponse a mon probleme, les mecano ont 2 hypothese
- moteur de l'aileron 1200€
- calculateur entre 1500 et 1700€
Pour savoir ils m'ont debrancher l'aileron, si je retombe en panne c'est le calculateur qui merde, si tout marche bien c'est que sa vient du moteur de l'aileron.

Etant donner la facture de l'un ou de l'autre, je m'en servirai en automatique puisqu'il y a que le mode manuel qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:14

Je croyais que l'ancien proprio prenait en charge les réparations ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:24

oui
en fait le proprio ma dit que si c'etait 500€ il payerai, mais si c'est 2000€ il peut pas.

1200 c'est au milieu alor je sait pas. faut que je l'apel... pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 21:38

Cela confirme que l'annulation aurait été préférable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 18:05

Surment mais j'ai toujour du mal a me decider, tampi maintenant c'est trop tard.

Apres m'êtres renseigner juridiquement parlant, on a une semaine ou bien apres il faut prouver qu'il y a vis de forme, faire expertisé la voiture, et trouver un avocat...

Ce qui m'aurait couté une fortune. casi autant que les traveaus je pense.

Pour l'instant je suis en test ( aileron debrancher ), la voiture ne tombe plus en panne, l'hypothese du moteur de l'aileron a donc l'aire de ce confirmer. Rien de m'empeche de rouler qu'en mode auto pour l'instant et de changer le moteur lorsque j'aurai un peu plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 22:45

C'est la plus sage des décisions.

Perso, je me suis toujours demander pourquoi avoir mis cette option de relever cet aileron manuellement... hormis pour laver les bras téléscopiques (et/ou frimer Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:08

Euh perso ca m'arrive assez souvent de le sortir, j'aime bien le look de la voiture dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:29

Je comprend pas si ils ont débrancher le moteur de l'aileron il ne doit pas se soulever même en automatique, non Présentation de ced764 - Page 3 Icon_question Présentation de ced764 - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:08

Je ne relève l'aileron en manuel que lorsque la voiture passe aux rouleaux au jets Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:19

foulou a écrit:
Je comprend pas si ils ont débrancher le moteur de l'aileron il ne doit pas se soulever même en automatique, non Présentation de ced764 - Page 3 Icon_question Présentation de ced764 - Page 3 Suspect

Non c'est exacte il ne sort pas ten qu'il est debrancher. pour l'instant il est bloquer.
J'ai juste emit, dans un post precedent, ( lorsqu'il sera rebrancher ) je ne suis pas obliger de changer le moteur tout de suite, je peux m'en servir qu'en auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ced764 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ced764   Présentation de ced764 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ced764
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: